Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

DJ ou pas ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 09:47    Sujet du message: DJ ou pas ??? Répondre en citant

coucou les filles

voila je voulais savoir si vous allez toute rendre un DJ pour votre mariage ??

nous au départ c'était prévu mes financierement on pourra pas mettre 700 euros !!! alors je suis en train de faire une play liste je regroupe pleins de musique et le sir venu bah on demandera à un de nos emois de gerer ça

normalement tout devrait bien se passer

pour le vin d'honneur il y aura beaucoup de jazz en fond sonore

je bloque pour le repas pour la musique vos veriez quoi?? je voudrais pas mettre de musique douce j'aurais peur que lesgens s'endorment ...

pour le gateau ok

pour la soirée dansant ça c'est bon, je regroupe tout ce qui dance (pop, rock, variété, valse, tango, slow, dance)

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrid
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-09-2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'en veux hein.......
je evux que ma soirée se passe avec une ambiance super dites d'un pro donc tanpis je payerais cher lol

pour ce qui es des musiques j'ai tjs pas réfléchie..... Rolling Eyes
manumanu11
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-09-2007 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouver un dj (il a fait l'anim du mariage d'un copain) il nous prendrai 600€ environ mais on ai pret a mettre beaucoup car il a etait extra au mariage de nos ami et c'est lui que l'on veu et personne d'autre
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-09-2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on veut un dj pour que tous nos amis profitent de la soirée autant que nous.
j'ai commencé à regarder et des copains vont me donner les noms de DJ de leur mariage qui était bien, mais je crois que ça ne dépasse pas les 450euros.

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamantou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on aura un DJ et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, malgré notre stock important de musique je ne pense pas que ce soit suffisant, et notamment nous n'avons pas forcément de quoi assurer une variété de danses. De plus je pense qu'il est nécessaire d'avoir quelqu'un qui s'occupe de cela à temps plein sur la soirée. Car c'est difficile de savoir combien de temps va durer exactement le repas, de savoir la durée des animations etc... Alors il faut quelqu'un de réactif et qui sait s'adapter à ce qui se passe dans la salle, et celà demande de l'habitude et du professionalisme. Alors il ne serait pas possible de la faire soit même !!! Donc tant pis pour les 400 à 800 € que ça peut couter car ça joue pas mal dans la réussite de la soirée.
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lamantou a écrit:
Nous aussi on aura un DJ et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, malgré notre stock important de musique je ne pense pas que ce soit suffisant, et notamment nous n'avons pas forcément de quoi assurer une variété de danses. De plus je pense qu'il est nécessaire d'avoir quelqu'un qui s'occupe de cela à temps plein sur la soirée. Car c'est difficile de savoir combien de temps va durer exactement le repas, de savoir la durée des animations etc... Alors il faut quelqu'un de réactif et qui sait s'adapter à ce qui se passe dans la salle, et celà demande de l'habitude et du professionalisme. Alors il ne serait pas possible de la faire soit même !!! Donc tant pis pour les 400 à 800 € que ça peut couter car ça joue pas mal dans la réussite de la soirée.

je suis tout à fais d'accord avec toi mais si on a les sous j'en prendrais un c'est clair mais pour le moment en faisant le budget je ny compe pas trop sauf si les parents nous aident

20 juin 2009 mon blog
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-09-2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que la musique fait une grande partie l'ambiance de la soirée.
et je m'en voudrai si cela n'est pas réussi...donc je préfère laisser faire un professionel qui sait à quel moment re-booster la musique pour mettre de l'ambiance, à quel moment faire les animations..etc...

je ne dis pas que la playlist n'est pas bien car on y avait penser avec arnaud mais s'il n'y a personne pour s'en occuper, la musique ne sera peut-être pas approprié au moment de la soirée donc il faudra une personne proche pour s'occuper de changer et cela je ne le veux pas car chaque personne que nous invitons, nous avons envie qu'elle profite de la soirée...

mais je comprend bien que cela est un sacrifice financier mais nous, nous avons peser le pour et le contre et nous avons quand même décidé d'avoir un DJ quitte à faire un peu plus d'économies Wink

maggo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-09-2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja participer a deux mariage ou il y avait une play list et a chaque fois il y a eu des blancs car personne chargée de la musique pas presente(dansait ou etait dehors) puis au moment de rebooster la soirée quoi mettre ? ....
C pour ca que nous nous preferons avoir un DJ qui sera toujours la et qui reboostera au bons moment !
le budget n'est pas le meme c sur

Voila mon avis! je pense qu'une play list ca peu etre bien mais il faut sacrifier quelqu'un et avoir une tres bonne organisation.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

le proprio de notre salle Wink va prendre un dj et le proposer si on veut c'est pas une obligation est c'est dans les 600eur!
je sais pas encore sinon je te prends pour faire mon animation comme tu as les chansons!!! Laughing
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

emmatiphaine a écrit:
le proprio de notre salle Wink va prendre un dj et le proposer si on veut c'est pas une obligation est c'est dans les 600eur!
je sais pas encore sinon je te prends pour faire mon animation comme tu as les chansons!!! Laughing

je savais pas qu'il allait proposer un DJ ! tu as le prendre o upas ? et ta soeur elle le prend ?
roooooooooo désolé je suis curieuse

20 juin 2009 mon blog
emmatiphaine
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

peperpote92 a écrit:
emmatiphaine a écrit:

je savais pas qu'il allait proposer un DJ ! tu as le prendre o upas ? et ta soeur elle le prend ?

je ne sais pas encore quand il l'aura choisi je veux l'entendre avant!
snif snif je n'ai pas de soeur mais une cousine même plusieurs!! je sais pas car notre cousin est dj et un ami de sa soeur aussi mais moi je veux pas avoir mon cousin car je ne le veux pas à mon mariage donc voilà mais elle je sais pas je vais lui demander!!!
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

emmatiphaine a écrit:
peperpote92 a écrit:
emmatiphaine a écrit:

snif snif je n'ai pas de soeur mais une cousine même plusieurs!! je sais pas car notre cousin est dj et un ami de sa soeur aussi mais moi je veux pas avoir mon cousin car je ne le veux pas à mon mariage donc voilà mais elle je sais pas je vais lui demander!!!

oupsss désolé Embarassed Embarassed je parlais bien de ta cousine

mes neuronnes m'ont laché

je comprends que tu ne veux pas ton cousin moi à vrai dire je n voudrais pas qu'un membre de ma famille fase le DJ (on demandera à un de nos temoins de changer les CD Wink faut bien qu'ils servent à nous depanner ces temoins)

20 juin 2009 mon blog
emmatiphaine
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

peperpote92 a écrit:
emmatiphaine a écrit:
peperpote92 a écrit:
emmatiphaine a écrit:

oupsss désolé Embarassed Embarassed je parlais bien de ta cousine

mes neuronnes m'ont laché

je comprends que tu ne veux pas ton cousin moi à vrai dire je n voudrais pas qu'un membre de ma famille fase le DJ (on demandera à un de nos temoins de changer les CD Wink faut bien qu'ils servent à nous depanner ces temoins)

je plaisantais cousine soeur presque pareil tout le temps ensemble!!
emmatiphaine
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

le dj aussi comme le traiteur c'est dur de faire son choix!
j'ai ni traiteur ni dj rien bon ok je commence maintenant les demarches mais bon je veux être tranquille de ce côté là!!
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

emmatiphaine a écrit:
j'ai ni traiteur ni dj rien bon ok je commence maintenant les demarches mais bon je veux être tranquille de ce côté là!!

moi ça va j'ai repérer un traiteur pas loin de la salle est pas tropr chers 59/pers tout compris (vh + repas + vin + service)

20 juin 2009 mon blog
emmatiphaine
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

peperpote92 a écrit:
emmatiphaine a écrit:

moi ça va j'ai repérer un traiteur pas loin de la salle est pas tropr chers 59/pers tout compris (vh + repas + vin + service)

tu peux me le donner en mp? merci
titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vais dire le contraire de tout le monde.
Il est hors de questions qu'il y ait un DJ, en encore moins une play-liste.
Pour nous ce sra un orchestre. Je suis musicienne, prof de musique, et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pasde musique avec des vrais musiciens pour mon mariage!! Rolling Eyes
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-09-2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que l'orchestre c'est autre chose. mais...c'est pas pareil je trouve, si c'est juste pour reprendre des chansons, moi je ne vois pas l'interet et je trouve que les chansons sont un peu dénaturées... Confused
par contre si l'orchestre joue ces propres chansons, alors là oui!

titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un peu des deux.
Mais ca mets plus d'ambiance, je trouve les Dj trop impersonnel.
Si l'orchestre est pro, ca ne dénature pas les chansons!! C'est sur c'est pas l'original, mais je préfère ca à une machine Wink

Apres y' des DJ, très bien mais moi je veux un orchestre, surtout que ce sera un orchestre que je connais, donc hyper personnalisé.
Lamantou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que l'orchestre c'est un autre charme. Mais c'est aussi un autre budget. Et comme on est pas musique à fond, un bon Dj devrait nous suffir. Mais c'est le seul prestataire pour lequel je n'ai toujours pas commencé mes recherches, car c'est le seul où on n'a pas d'idée précise de ce que l'on veut.
titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-09-2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un "autre budget".
Y'a des Dj jusqu'a 700-800€. Et notre orchestre est à 700€.
C'est ps si cher qu'on pourrait le croire.
Apres comme partout y'en a qu'abusent et qui demandent des sommes exorbitntes, et c'est pas forcément les meilleurs!
Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-09-2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah pour nous, ce sera sans DJ... Ca rentre oas dasn le budget. Si il y en a un ce sera le frère d'un ami, mais ça nous embète un peu quand même... Sinon, plusieurs copains ont du matériel pour avoir fait des soirées (en fait on a fait beaucoup de soirées dasn nos années lycées et chacun a eut sa petite période DJ).
Donc pour nous ce sera : ordi/chaine et enceintes à nous, jeux de lumières d'un copain et table de mixage d'un autre copain. Et biensur toutes les clés usb-lecteurs MP3-CD que les gens voudront ramenés...
Je pense que les copains devraient bien gérer (ils savent se relayer pour que chacun profite!)
Et pour gérer la soirée, mon chéri et moi connaissons assez bien les personne pour savoir ce qu'il faut mettre pour les faire venir sur la piste, donc on partira avec une play-list de base et on passera ce qu'il faut au moment ou il faut!

Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-09-2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, désolée pour toutes les fautes de frappe, je ne me suis pas relue et il y en a vraiment beaucoup... Embarassed

adeline77

MessagePosté le: 23-09-2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toute moi j'aurai un dj mais il est imposé c'est le dj du chateau parce que c'est super technique la sonorisation et l'éclairage la bas il gère tout intérieur et extérieur aussi.
mais pour celle qui veulent un dj au top j'en connais un et il est adorable en plus il vous proposera pleins d'idées il travaille en collaboration avec pas mal de monde danseurs maquilleuse photographe etc donc n'hésitez pas à me le dire si ça vous intéresse je vous donnerai les coordonnées
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-09-2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso moi vu ce qu'a fait mon dj on aurait pu faire paeil voire mieux... donc si j'avais su baj j'en aurai pas pris Rolling Eyes
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-09-2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Je pense aussi qu'on va en prendre un mais faut qu'on etudie le prix maximum qu'on va mettre dedans ...
bisous!

http://mgb.miniville.fr/ind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adeline77

MessagePosté le: 23-09-2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend je suis allé à plusieurs mariage de mes amies et franchement elles étaient dégouuuuutéées ils étaient super extra nuls.
c'est pour ça que je me permets d'insister celui que je connais est super pro et au top il a fait le mariage de mon frère et de dj abdel omar et fred ... et c'est le mari de ma cousine donc vraiment je le conseillerai pas si j'en étais pas sur
un mauvais dj ça gache un mariage
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 24-09-2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous DJ.. et bon!! Obligé!!!! c'est trop important, il met l'ambiance, assure les enchaînements des chansons (ce qu'une chaine hifi ne fait pas) si ya des blancs, même de 1/2 seconde entre deux chansons, çà casse le ryhtme, c'est bof bof.
Part contre, on a commencé à constituer une liste de chanson et style que l'on veut pour la soirée, on prendra un ou deux rendez-vous avec lui si il le faut! Wink
En attendant, on voit déjà pour la salle.
Sinon, on aura un groupe de jazz manouche pour le VH (on est tombé amoureux de cette musique et de ce groupe... dont fait parti un ami d'enfance de mon chéri)... Wink Very Happy

Sur mon petit nuage avec mon ange
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 24-09-2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous orchestre ... effectivement c un budget mais c aussi une question de choix ... on n'a pas de décoration florale, pas de photographe professionnel ... bref on a fait des économies sur certains postes pour pouvoir avoir ce qu'on veut sur ce qui nous paraissait important( la bouffe et la musique) ... mais après c une question de gout !

tous les mariages où il y avait des DJ j'ai pas trouvé ça terrible ... alors qu'au mariage de mon frere ils avaient une playlist et j'ai trouvé ça aussi bien voir mieux Wink .... en plus avec un ordinateur tu n'as pas à changer le CD trop souvent donc tout le monde peut profiter de la sorée Wink

pour le VH on a aussi choisi ambiance jazz... pour le repas on pensait plutot à qqch du style buena vista social club ...
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-09-2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous ce sera DJ ! Parce qu'il ne s'occupe pas seulement de la musique mais aussi de l'éclairage, et je trouve que c'est indispensable pour mettre l'ambiance ! Et puis c'est la classe de danser tout en blanc avec la lumière bleue !!

Sinon Adeline, je suis allée à un mariage dans le château où tu vas faire le tien et c'est vraiment la classe ! La chambre nuptiale est superbe et la nuit c'est super romantique à l'extérieur avec toutes les lumières. Si j'avais les moyens je l'aurais pris !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: