| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 18-09-2007 22:15 Sujet du message: EVC |
|
|
Bonsoir,
Ma question du jour est ferez-vous ou non un enterrement de vie de célibataire
J'aimerais ne pas en faire pour plusieurs raisons. Tout d'abord je trouve la signifiation un peu nul surtout lorsqu'on vit en couple depuis plusieurs année. Ensuite ce n'est pas une ambiance et des jeux que j'aprécie forcément. Puis nous et nos amis qui seraient susceptibles de le faire seront éparpillés au 4 coin de la France. Puis nous avons un budget déjà conséquent donc ça rajouterait des frais supplémentaires. Qu'en pesnez- vous  _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
pareil je ne pense pas en faire c'est pas mon truc  |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 18-09-2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Nous non plus c'est pas notre truc donc on a emandé a nos témoins de nous organiser une journée kermesse les filles contre les garcons!!!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les jeux, les gages etc... Donc je ne prévoit rien.
C'est vrai que l'orsque l'on est installé depuis longtemps ça n'a pas beaucoup de sens.
Mais si ma témouine (que je n'ai pas encore choisi) veut m'offrir des massages, un hammam ou un resto entre filles pour se détendre avant le jour J, ça peut être sympa! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 18-09-2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense en faire car je pense que çà peut être une journée très sympa: en voici qq exemples:
Pour Nanie par exemple:
On les a emené (les futurs mariés) dans un parc d'attraction les yeux bandés durant le trajet, ct très drôle!!! on a passé une super journée et le soir resto et pub!
Et samedi dernier journée de Chtinette:
On lui a fais un parcours dans paris avec des énigmes pour les étapes et au fur et à mesur elle retrouvait des copines et on l'a déguisé en ange. ct trop mignon. Et l'aprem on a retrouvé les gars pour aller faire un laser game et karting ct top!!!! après bar avec des cocktails dans des biberons avec des jeux aussi. Puis resto le soir.
Bref elle est super contente de sa journée!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 07:53 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Moi je pense en faire car je pense que çà peut être une journée très sympa: en voici qq exemples:
Pour Nanie par exemple:
On les a emené (les futurs mariés) dans un parc d'attraction les yeux bandés durant le trajet, ct très drôle!!! on a passé une super journée et le soir resto et pub!
Et samedi dernier journée de Chtinette:
On lui a fais un parcours dans paris avec des énigmes pour les étapes et au fur et à mesur elle retrouvait des copines et on l'a déguisé en ange. ct trop mignon. Et l'aprem on a retrouvé les gars pour aller faire un laser game et karting ct top!!!! après bar avec des cocktails dans des biberons avec des jeux aussi. Puis resto le soir.
Bref elle est super contente de sa journée!!!!!!!!!!!!!!!
 |
moi je veu faire un truc dans c style la mais je ne veu pas me deguiser juste passer une trop bonne journee avec mes amis _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 19-09-2007 08:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, alors Nanie on ne l'avait pas déguiser, mais Chtinette oui, car elle nous avait donner le feu vert.....
Donc on a fait qq chose de plutot soft.... lol et ct mignon le petit ange dans paris....  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 19-09-2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
moi, mon homme veut absolument en faire un. mais je lui ai fait promettre deux choses : pas d'alcool au volant et pas de filles!!!
leur soirée sera style beuverie je pense et arnaud sera couché à minuit avec une cuvette au pied du lit!!
pour moi, je pense que j'aurai bcp de jeu et de gages car une de mes témoins est très portée là-dessus et l'autre témoin, suivra sans problème. c'est pas quelque chose que j'attend avec impatience mais comme on ne fait jamais de soirée l'un sans l'autre, ou très rarement, je pense que ça ne nous fera pas de mal de décompresser des préparatifs quelques semaines avant le mariage! _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-09-2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas tut dependra de mes temoins mais je voudrais plus un trc genre massage, hamman, reposant quoi ....  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerai bien me faire chouchoutter... d'ailleur je vais bientôt aller dans un institu de luxe sur Paris un après-midi avec une amie.... çà va être le pied... et je verrai si c'est bien, je vous dirais, je ne sais pas encore lequel en prendra (coffret cadeau) j'ai hâte çà va me faire du biennnn!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr qu'il y a des idées sympas pour passer une bonne journée. Mais femmes et hommes séparés c'est pas forcément l'idéal, et puis ce serait plutôt pour fêter les un an avant le mariage ou quelque chose du genre. Mais bon je ne pense pas que de toute façon on puisse rassembler nos amis avec qui on aimerait le faire . _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
nous on compte passer la journée chaqu'un de notre coter et ce retrouver le soir pour un resto _________________
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
| normalement tu n'as rien a payer pour ta journée donc pour les frais te fai pas de soucis. |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
oui dans la tradition c'est les personne qui vienne qui ce partage ton addition  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pas forcément une question de finacement mais plutôt d'emploi du temps et surtout de distance !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
oui nous on a rien fait payer à nos futurs mariés. on partageait l'addition... c'est clair que c'est aux témoins et amis qu'il faut le budget.... mais c'est tellement sympa!!!  _________________
|
|
 |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 19-09-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
idem j'ai organiser l'EVC de ma soeur ,de ma belle soeur et de ma meilleure amie et elle n'ont rien deboursser on a tenue compte de leur envie en ajoutant des surprises et tout c'est bien deroulé. C'etait super
d'ailleurs c elle qui organiserons le mien !!! ca promet !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| maggo a écrit: | idem j'ai organiser l'EVC de ma soeur ,de ma belle soeur et de ma meilleure amie et elle n'ont rien deboursser on a tenue compte de leur envie en ajoutant des surprises et tout c'est bien deroulé. C'etait super
d'ailleurs c elle qui organiserons le mien !!! ca promet !!!! |
Oui pareil, mes cop's m'ont dit que je serais la dernière et qu'elles vont être bien inspirées;... çà promet!!!  _________________
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 03-10-2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
coucou
idem jsuis pas du tout porté la dessus les gages et les jeux ainsi que les déguisements jaime pas trop mais mon homme en veux absolumnt un jlui est fait prométre les meme chose pas dalcool au volent , pas de striptiseuse ni de filles !!!
alors on vérra bien mais une journée et une soirée tranquile entre nana sans gosse pourquoi pas  _________________
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 14-10-2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
En 2009, nos meilleurs amis se marient en septembre et nous en juin. Donc, on fera des enterrements de vie de célibataires, mais surement séparés au début, et on se retrouverait à la fin de la soirée.
On commence déjà à prévoir ce qu'on fera. Je trouve ça sympa. C'est plutôt pour s'amuser un peu, destresser avant le mariage, que pour la symbolique ! |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'il ne faut pas que çà soit une contrainte!!! il faut qu'on s'éclate avant le mariage ( on pourra aussi après d'ailleurs!!! )
|
 |
aity5974
|
Posté le: 17-10-2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors pour moi je sais pas si il y aura quelque chose, mes amies ne sont pas du genre couche tard (moi non plus d'ailleurs lol) mais si ça devait de faire je prefererait quelque chose du genre laser game enfin un truc ou on rigole.
Pour mon chéri là je pense que oui il aura le droit a son enterrement. Tout ce que je craint c'est qu'il y ai une streap teaseuse dans cette soirée. on en a deja prlé un peu car en juillet c'était l'enterrement d'un de ces copains, et certains de ces copains avait ramené une streap teauseuse spécialement pour lui. Rien que l'idée qu'il serait présent m'enervait mais j'ai du faire avec.
Enfin on verra d"ici là.
Je ne suis pas contre l'idée d'une soirée mais que ça reste sobre et amusant tout en respectant les convictions de l'autre _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-10-2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Laser game, c'est super, pour EVJF de chtinette on avait retrouvé les mecs pour faire garçons contre filles... ct tip top, on a fait du kart après!!! Génial super moments!!!!
Pour ma part, je pense que mon chéri aura qqchose comme streaptiseuse...je pense qu'il connait les limites, je ne vais pas empêché çà...je lui fais confiance Mais bon je voudrai savoir à l'avance où il va pour mettre mon veto si je trouve çà trop osé!  _________________
|
|
 |
aity5974
|
Posté le: 17-10-2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est aussi ce qu'on avait fais pour une amie, on avait été sur lille hammam, laser game et resto c'été super.
Pour mon chéri je pars dans l'inconnu, son témoin masculin c'est son cousin et a l'idée d'évoquer une streap teauseuse sa copine la pas bien pris non plus donc j'ai une alliée mdrrr _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-10-2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
les filles si vous ne voulais pas de steap teaseuse vous devez en parler calmement avec votre cheri pour vous mettre d'accord et ensuite dire a vos temoins voila ce que nous ne voulon pas
apres tout c'est votre journee et c'est fait pour vous amuser _________________
 |
|
|
 |
|