| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 25-09-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
c'est tres jolie !! et tres lumineux _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-09-2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve ta sale tres belle, grande avec beaucoup de charme  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 25-09-2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est super pour toi !!! La salle est vraiment sympa, et en plus tu as pu la réserver, bref tu dois être rassurée ! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-09-2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salle réservée!!! super pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est très belle... et beaucoup de verdure autour, c'est super!!!! Bravo pour votre choix!! Et soulagement pour vous!! enfin la déco peut s'imaginer concretement!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Alors comme le dis fanette que comptes-tu faire pour la déco de cette salle ??? Je te demande ça car comme la mienne elle est quasi entièrement vitrée, donc nous trouvons que ça ne nécessite pas beaucoup de déco hors celle des tables. Qu'est-ce que tu en penses  _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-09-2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée.... faire descendre des petites guirlandes avec fils ou rubans (de fleurs, plan de table, déco diverses) le long des fenêtres.... çà habillerait sans pour autant dénaturer la salle... mise en valeur des baies vitrées... c'est ce que je ferai si j'ai une salle avec des grandes vitres..... Je ne sais pas si tu vois à peut près ce que je veux dire....  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié: pas partout non plus, mais en parsemé!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Nous ça serait trop chargé de faire ça , en effet regardez l'éclairage du plafond, on ne se rend pas trop compte sur la photo mais ça ressemble à un ciel étoilé et que ça éclaire pas mal donc ça attire pas mal l'attention :
Avec la déco des tables en plus je pense que ça ira car nous voulons quelque chose de simple.
Donc je pense qu'on accrochera quand même un peu de tulle à nous couleurs au plafond comme sur les photos. Sinon sur les murs on aura peut-être aussi les posters géants des différents salons internationaux de la BD qui nous plaisent car nous sommes dans la ville où ça se déroule. Puis nous prévoyons 2 récaps de nos vies à tous les deux qui se rejoigne sous forme de reportage photos dans les bulles de BD. Voilà, dites moi ce que vous en pensez. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Lamantou
Déjà l'éclairage en ciel étoilé est magnifique! j'adore!! donc en effet il ne faut pas trop charger!!!
Pareil pour les affiches géantes (tout dépend quelle taille elle font) Mais n'en mets pas plus de 3 ou 4.... sinon pareil trop charger.... et tout dépend aussi de la configuration de ta salle....  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ferai de la déco parsemée! par trop n'en faut! et des jolies tables!
J'ai compris pour les fenêtres c'est ce j'avais tenté d'expliquer
Par contre les ballons, je n'en veux pas du tout pour ma déco... juste un laché de ballons durant le VH.... j'aimerai bien!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="fannette5"]
Par contre les ballons, je n'en veux pas du tout pour ma déco... /quote]
en fait moi, j'aimerai mettre un petit papier dans chaque ballon avec un gage à faire... car de toute façon, ils finiront exploser avant la fin de la soirée _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="bladidine"] | fannette5 a écrit: |
Par contre les ballons, je n'en veux pas du tout pour ma déco... /quote]
en fait moi, j'aimerai mettre un petit papier dans chaque ballon avec un gage à faire... car de toute façon, ils finiront exploser avant la fin de la soirée |
oui y'a de grande chance surtout si il y a beaucoup d'enfant lol (ou grand enfant ) _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais commencer par répondre pour les affiches, ce sont des affiches grandes mais pas trop non plus (dans les 1m50 sur 1m). Pour l’instant on en a 2 car c’est dur d’en récupérer mais on aimerait juste avoir en plus celle du salon 2009 bien sûr !!!
Pareil que Fanette on n’aura pas de ballon pour la déco car on n’aime pas trop mais par contre on fera sans doute un lâché de ballons soit à la sortie de l’église soit au VDH. On y mettra un petit mot demandant de nous envoyer juste un petit mail ou un petit courrier nous indiquant la provenance du ballon et dessus nous souhaiterons plein de bonheur. A ce propos un grand merci à Bladidine car l’idée de jetter des ballons dans la nature nous dérangeait un peu mais sur le site que Bladidine indique, il y a des ballons biodégradables !!! Bref c’est génial, il ne reste plus qu’à savoir si on peut les gonfler à l’hélium . _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
ah oui... bah bete pour les ballons biodégradables... sont-ils gonflables à l'hélium.... je pense que oui... mais effectivement à se faire confirmer!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 27-09-2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris ce lien sur ce fofo, je ne sais plus où...
mais comme je suis le plus écolo que je peux, j'ai adoré cette idée surtout que ce n'est pas bcp plus cher que les autres!
nous, tous les ballons ne seront pas dans la salle, on en mettra pour indiquer la route et puis dehors dans les arbres pour le vh....
donc la salle ne sera pas trop surchargé de ballons non plus  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
avec chéri on ce lance dans la recherche de salle je suis trop contante je vous tiendrai au courant je vais essayé de prendre rdv pour la semaine prochaine _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
je vien de tel a au moins 7 salle + 3 mairie rien en dessous de 2400€ pour les salle pour les mairie 2 ne loue pas de salle et celle de montpellier oui mais a 1800€ la salle il ont une salle de reunion a 175€ et une salle polyvalante a 636€ je vais voir pour les visiter et surtout savoir si il les loue pour les mariage sinon je ne sais pas comment on va faire  _________________
 |
|
|
 |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 01-10-2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
courage, la visite de salle c pas evident je suis passé par la et je suis soulagé d'avoir trouvé !!!
il ne faut pas lacher et continuer a tel et demande autour de toi car parfois a bouche a oreille on trouve des choses bien ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
oui la recherche de salle est le plus long et le plus stressant...
mais il ne faut pas te décourager!! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
mon cheri a etait trop mignon je lui ai tel pour lui dire et que vu que c'etait hors de prix il faudrai annuler le mariage et il ma dit qu'on ce debrouillerai mais que le mariage aura lieu meme si on doit ce seré la ceinture
ca fait du bien de l'entendre dire ca car des fois j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu et puis en faite non
merci les fille de m'encourager c'est vrai que j'ai perdu le moral depuis ce matin _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-10-2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| manumanu11 a écrit: | mon cheri a etait trop mignon je lui ai tel pour lui dire et que vu que c'etait hors de prix il faudrai annuler le mariage et il ma dit qu'on ce debrouillerai mais que le mariage aura lieu meme si on doit ce seré la ceinture
ca fait du bien de l'entendre dire ca car des fois j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu et puis en faite non
merci les fille de m'encourager c'est vrai que j'ai perdu le moral depuis ce matin |
ahhhhhhhh ça c'est bien dit !!!! il est gentil ton chéri il s'est trouvé les mots
allez te décourage pas  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Aller courage... on se retrouve toute dans le même cas!!!! DUR DUR!!!!! On se soutient!!!!  _________________
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 01-10-2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Moi niveau salle je repense aux salles où on a déjà fêté des anniversaires, des communions ou même des mariages.
On ne sait pas encore si on se mariera dans le 59 ou dans le 62...
Ma tante s'est mariée en 2001 dans une salle magnifique, trés grande, avec une scène, avec un coin bar et puis tout au fond la cuisine.
Elle n'a pas payé trés chère car elle était habitante de la ville. elle n'y vit plus mais ma grand mère oui donc si elle l'a loue à son nom, on pourra surement avoir la réduction habitant car sinon ca passe du simple au double au niveau du prix.
pour les habitants, elle reviendrait à 300€ la journée, 450€ les deux journées + 250€ de caution.
pour les non habitants, 600€ la journée, 850€ les deux journées + 250€ de caution.
je n'ai pas retrouvé de photos de l'intérieur de la salle mais j'ai les photos de mariage de ma tante pour me remémorer la disposition....
on espère avoir cette salle mais n'ayant pas de date fixe, on va attendre encore un peu ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| manumanu11 a écrit: | je vien de tel a au moins 7 salle + 3 mairie rien en dessous de 2400€ pour les salle pour les mairie 2 ne loue pas de salle et celle de montpellier oui mais a 1800€ la salle il ont une salle de reunion a 175€ et une salle polyvalante a 636€ je vais voir pour les visiter et surtout savoir si il les loue pour les mariage sinon je ne sais pas comment on va faire  |
ben pour les salleles salle reunion et la salle polyvalante il ne les loue pas pour les mariages donc les salle sont trop chere sur montpellier _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai peu etre trouver une salle
pour les prix il dise de 360 a 1950 la salle qui me plai est la plus petite 60 personne (la salle du moulin) donc si elle est bien a 360€ on ira la visiter au retour de cheri et si elle lui plai on la prendra je vous met le lien pour vous montré les photo de la salle
http://www.moulingazay.com/fr/salles.htm _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
la salle du moulin est très belle et celle qui est juste un peu plus grande (la salle du 18ème est superbe aussi!!!!)
je pense en effet que le prix le plus bas est pour la salle du moulin en hors saison...
vous êtes combien au repas? _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
54 mais je compte aussi demander le prix de la salle 18 qui me plai aussi _________________
 |
|
|
 |
|