| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 02-10-2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
vous comptez danser? car dans une salle pour 60 personnes avec des tables rondes, ça va être juste je pense...
par contre, la salle 18ème, je pense que vous aurez assez de place
tiens nous au courant quand vous saurez!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-10-2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
oui on compte danser
il faut que je leur demande mais c'est une salle pour mariage je connai pas beaucoup de monde qui ne danse pas a un mariage donc il ne compte peu etre pas la place de la danse dans les 60personnes
enfin il me tarde de reussir a les joindre pour leur demander _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur mais moi, toutes les salle que j'ai appellées c'était la capacité des places assises sans piste de dance...
mais c'est peut être pas pareil partout!
bonne chance car elles sont super belles!!! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
ok en faite je n'avais pas poser la question au autre salle car elle etait toute a + de 150 PA lol _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin reussi a les avoir alors il ne loue pas salle par salle pour les mariage il loue tout le domaine avec apréro dehors et en cas de mauvais temps un salle est reservé pour l'apero+ une salle pour le repas+ la salle de danse et deux paking privé le tout pour 1600€ plus le repas avec des menu allant de 35 a 71€donc en tout on en aurai pour 3490 a 5434€ c'est le moins chere que j'ai trouvé (dans les salle correct) et avec cheri on va aller la visiter on ne sais pas encore qaund mais tres bientot seul hic il faut faire 30 minute de route pour y aller _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
ben je trouve ça assez raisonable si c'est tout compris.
après, si le traiteur est imposé, il faut voir ce qu'il propose...
rammène nous plein de photos de votre visite!!!
pour les 30 minutes, je trouve pas que c'est excessif... mais faudrai pas que ce soit plus... surtout que vous ne serez pas plus de 25 voitures... _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai meme oublier il y aura une salle pour coucher les enfants
non c'est pas exessif ni les 30 minute de route ni le prix surtout vu ceux proposer sur montpellier
je ne sais pas ce que vaut le repas mais sur le site il a l'air super bien présenter et c'est deja un bon point meme si le principale reste que ce soi bon lol _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-10-2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas ça cher c'est tout à fais raisonnable, reste à faire la degustation quand meme
pour le 25 mn de route nous on aura 40 mn tu vois c'est pas mieux _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit a chéri les 25min de route il klaxoneron lol (surtout que dans nos deux famille il en sont fou du klaxon) mdrrr _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 02-10-2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Mais elle est toute jolie cette salle!!!!!
Et en effet le prix n'est pas excessif... en plus vous aurez le domaine juste pour vous, c'est top!!! Après oui, il faut gouter.... Et puis pour le trajet, je ne trouve pas non plus que çà fasse trop.... çà fait un plus long cortège... c'est bien sympa aussi!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 02-10-2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air très sympa, mais c'est dommage que sur leur site on ne voit pas trop les extérieurs, l'environnement. Pour les tarifs, je trouve aussi tout à fait correct. Mais bon c'est vrai que lorsque l'on se base sur les tarifs des salles communales, les salles privées semblent parfois très chers. Aussi nous quand nous avons annoncé qu'on souhaitait le faire au chateau voisin et non à la salle communale ce qui multiplié le prix quasi par 10, nos parents n'étaient pas trop chauds !!!
En tout cas tiens nous au courant... _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Lamantou a écrit: | Ca a l'air très sympa, mais c'est dommage que sur leur site on ne voit pas trop les extérieurs, l'environnement. Pour les tarifs, je trouve aussi tout à fait correct. Mais bon c'est vrai que lorsque l'on se base sur les tarifs des salles communales, les salles privées semblent parfois très chers. Aussi nous quand nous avons annoncé qu'on souhaitait le faire au chateau voisin et non à la salle communale ce qui multiplié le prix quasi par 10, nos parents n'étaient pas trop chauds !!!
En tout cas tiens nous au courant... |
pour les salle communales seul montpellier le fait au prix de 1400€ une salle pas tres jolie et 1900€ une salle jolie mais qui fait chere face a d'autre salle privé _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 03-10-2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement, Manumanu, je trouve que pour des salles communales çà fait chère!!! Surtout qu'en province, vous avez des salles privée beaucoup moins chère que sur la RP....  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 04-10-2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
rholalala je trouve ils abuse de trop pr les prix des salles
franchement pr une journée et une nuit plus de 1000 euros mais ou on va ils son fou !!!!!!!!!!!!!
jai téléphoné tout a lheure pr une salle que jaime beaucoup il me sort 1800 euros , 90 euros le menu par personne
nimporte quoi je méttrais jamais ce pri là c'est pas possible !!!
je désespére parce que ça me fai chié dallé dans une salle des fete de village toute banal mais je crois on aura pa trop le choix  _________________
 |
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 04-10-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
rholalala je trouve ils abuse de trop pr les prix des salles
franchement pr une journée et une nuit plus de 1000 euros mais ou on va ils son fou !!!!!!!!!!!!!
jai téléphoné tout a lheure pr une salle que jaime beaucoup il me sort 1800 euros , 90 euros le menu par personne
nimporte quoi je méttrais jamais ce pri là c'est pas possible !!!
je désespére parce que ça me fai chié dallé dans une salle des fete de village toute banal mais je crois on aura pa trop le choix  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-10-2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
tu sais calilogan, nous on a pris une salle communale et elle a un style très moderne (qui nous convient tout à fait), elle est hyper fonctionnelle et a tout plein d'avantages!!!!
c'est clair que certaines sont moches et mal entrentenues mais en cherchant bien tu trouvera!!! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
coucou!
alros voilà quelques nouvelles!
ma tante m'a donner un tel car elle était de mariage dans un gites on a vu que 3 photos qu'on as trouver sur le net mais ça m'a l'air trés jolie, j'ai tel ce matin ils m'envois les doc et on a rendez vous le 8 decembre à 11h00 cool j'ai hate franchement le petit hic pour le moment c'est que y a pas la vaiselle  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
pour le peu de photo elle a l'air tres jolie  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
oui ça a l'air vivement qu'on la voit pour etre fixé j'attend dejà les doc pour voir si financiérement on pourrais ou pas j'espére  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
gwen34
|
Posté le: 08-10-2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Moi pour la salle j'ai un leger probleme!!!
Je voulais louer une salle prés de chez moi mais un ami a mes parents a l'intention d'ouvrir un restaurant dans lequel il ouerai une salle pour les mariage.
Le cadre est idylique et le gros plus c'est qu'ils nous la preterai, c'est une super opportunité pour nous vu notre petit budget!!!
Sauf que l'affaire n'est pas sure, on doit attendre 4 ou 5 mois pour etre certain qu'il est ce restaurants
Alors que me conseiller vous? aller louer cette salle au prix relativement élever ou attendre quelques mois pour essayer d'avoir le restaurant?
Aider moi svp
Merci _________________
] [/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
tout dépend d'où tu habites...
il y a des régions où tu trouve encore bcp de salles de libre 1 an à l'avance et d'autres où il faut réservé au moins 1an et demi avant...
sinon, tu peux réservé la salle et ils vont te demander 1/2 du prix de la location...
moi je préfererai la prudence... surtout qu'en deux ans, le restaurant a des risques de ne pas marcher et de fermer...on ne sait jamais ce qui peut arriver quand un resto ouvre... _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
bah renseigne toi a partir de quand tu peu louer la salle....et du prix, aprés c'est un risque à prendre ou pas  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 08-10-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Gwen34 > Je dirais que ça dépend du montant des arrhes. En effet, souvent le montant de arhes n'est pas de 50 mais plutôt entre 20 et 30 % du coût total de location. Ainsi si le montant n'est pas trop élevé tu peux verser les arhes et au pire si on te prête une autre salle tu n'aura pas à verser le reste. Et comme ça tu joues la carte de la sécurité. Bon après c'est vrai que ça dépend aussi de la pression dans ta zone géographique.
Astrid > la salle e l'air vraiment chouette, c'est très beau. Par contre j'aurai tendance à te dire de ne pas te faire du soucis pour la vaisselle car en général c'est plutôt le traiteur qui l'amène. En tout cas, ma salle non plus n'a pas de vaiselle et ce n'est pas un problème vu que tout les traiteurs de la région servent dans leur propre vaiselle. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |
gwen34
|
Posté le: 09-10-2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
Habitant dans l sud prés de Montpellier je vais aller reserver une salle et donne des arrhes et je verrai comment fonctionne le restau comme ca au moins je ne serai pa prise au depourvu
Merci encore! _________________
] [/url] |
|
|
 |
aity5974
|
Posté le: 11-10-2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Nous aussi on a trouvé notre salle mais je dois vous avouer que je ne sais pas joindre une image a mon message lol si quelqu'un peut m'aider merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| aity5974 a écrit: | Coucou,
Nous aussi on a trouvé notre salle mais je dois vous avouer que je ne sais pas joindre une image a mon message lol si quelqu'un peut m'aider merci |
va sur
http://www.hiboox.com/
et copie / colle le dernier lien _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
|