| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 14:06 Sujet du message: vos salles |
|
|
Pour celles qui les ont dejà vous les payés cher? enfin vous avez un bon budget ou pas ?
Car quand on voit les photos c'est superbes...mais je pense pas avoir les moyens de me payer un aussi beau truc  |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 18-09-2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Alors nous la salle est chère...2300€ pour le WE avec logement compris. C'est cher par rapport à la région ou j'habite.
On hésitait entre deux salls, avec une grosse préférence pour celle-ci. Et comme BM voulait qu'on prenne celle qui nous faisait le plus envie bah du coup c'est les BP qui nous paye la salle.
Voici quelques photos, pour te donner une idée:
L'extérieur:
Dedans:
Une des chambres: (tres grande donc possibilté faire dormir beaucoup de monde en rajoutant des matelas).
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
ta salle est trés jolie ça c'est clair par contre le prix ouahhhhhhhhhh
nous personne ne nous paye qoi que se soit donc bon...je me vois trés mal mettre autant dans une salle je crois que je me contenterais d'une salle municipale mdr  |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| astrid a écrit: |
ta salle est trés jolie ça c'est clair par contre le prix ouahhhhhhhhhh
nous personne ne nous paye qoi que se soit donc bon...je me vois trés mal mettre autant dans une salle je crois que je me contenterais d'une salle municipale mdr  |
moi aussi salle municipal je pense enfin on a quand meme un budjet simpas 7500€ pour 50 personne environ dont 1500 pour la salle mais si je peu mettre moins je le ferai _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on la trouvait tres chère.
Mais toute le famille de Tom vient de paris, et au final ca coute moins cher de prendre cette salle ou tout le monde peut rester dormir, que de payer l'hotel!
En plus certains n'ont pas trop de moynes alrs s'ils doivent faire le trajet plus se loger, ils ne viendront pas. Alors que s'ils peuvent dormir sur place, c'est plus facile! |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| titi&toto a écrit: | Nous aussi on la trouvait tres chère.
Mais toute le famille de Tom vient de paris, et au final ca coute moins cher de prendre cette salle ou tout le monde peut rester dormir, que de payer l'hotel!
En plus certains n'ont pas trop de moynes alrs s'ils doivent faire le trajet plus se loger, ils ne viendront pas. Alors que s'ils peuvent dormir sur place, c'est plus facile! |
si on vous l'offre ou que vous avez les moyen vous avez raison de foncé y'a pas de honte a avoir de mettre tant _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
moi je ne sais meme pas mon budget
....mdr
nous aussi on doit loger la famille du coté de zom mais mon oncles à des gites donc je pense que y aura moyen de loger..... |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
non c'est sur profitez...j'aurais de l'argent je m'offrirais une jolie salle comme ça vivement que je gagne au loto mdr |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
C'es clair on nous l'offre donc on profite.
Mais si le BP ne la pyait pas on ne l'aurait jamais prise car trop chère pour le budget qu'on c'était fixé!
Mais bon on est content que ca se passe comme ca! |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 18-09-2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
nous on a trouvé NOTRE salle!!! mais la dame nous a posé un lapin hier quand on allait la visiter...
et la mairie ne rouvre que vendredi.
malgré cela, on a pu la voir car elle est pratiquement toute vitrée!
et elle est très belle.
c'est donc celle de chorey dont j'avais mis les photos dans le post "galère pour trouver une salle".
je vous remettrai plus de photos quand on ira la visiter!!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| j'espére que tu pourra la visiter vite.... |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-09-2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
nous la salle se trouvedans le 91 pres 'evry, pour le mment j'ai reservé que le samedi en tout 2600 euros et si on veut le dimanche faut rajouter 1000 euros (ce qu'on voudrait bien faire pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi)
il n'y a pas de chambres avec il faut aller dans les hotels
extérieur
salle pour le VH
intérieur
|
 |

|
Posté le: 18-09-2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
j'espère aussi surtout que j'avais pris ma journée de congée hier pour aller la visiter et je vais pas en reprendre un deuxième...
donc on ne pourra la visiter que pas très tôt le soir et la dame de la mairie n'a pas intérêt à me faire d'histoire comme quoi c'est trop tard car c'est quand même elle qui n'est pas venue hier.
j'étais trop dégoutée hier car chéri et moi, on a décidé que ce serait CETTE salle et j'était trop contente de la visiter...
alors je prends mon mal en patience et j'attend vendredi que la mairie de chorey soit ouverte pour que je puisse fixer un autre rdv pour la visite... _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | nous la salle se trouvedans le 91 pres 'evry, pour le mment j'ai reservé que le samedi en tout 2600 euros et si on veut le dimanche faut rajouter 1000 euros (ce qu'on voudrait bien faire pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi)
il n'y a pas de chambres avec il faut aller dans les hotels
extérieur
salle pour le VH
intérieur
 |
ouah superbe mais trés cher....  |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| bladidine a écrit: | j'espère aussi surtout que j'avais pris ma journée de congée hier pour aller la visiter et je vais pas en reprendre un deuxième...
donc on ne pourra la visiter que pas très tôt le soir et la dame de la mairie n'a pas intérêt à me faire d'histoire comme quoi c'est trop tard car c'est quand même elle qui n'est pas venue hier.
j'étais trop dégoutée hier car chéri et moi, on a décidé que ce serait CETTE salle et j'était trop contente de la visiter...
alors je prends mon mal en patience et j'attend vendredi que la mairie de chorey soit ouverte pour que je puisse fixer un autre rdv pour la visite... |
elle ne t'a meme pas appeler pour te prévenir? c'est quand meme pas sympa....  |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 18-09-2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Alors nous notre salle, nous payons 1700 € Ht soit TTC un peu moins de 2050 €. La réservation débute du vendredi début aprem jusqu'au dimanche soir. C'est le tarif 2007/2008 que nous avons pu conserver.
Je vous remet le site pour la forme pour celles qui l'aurait oublié :
http://www.chateau-la-pouyade.com/.
Mais les salles communales ne nous plaisaient pas et ne correspondait pas à notre nombre d'invités (150), mais elle sont 3 à 5 fois moins cher. Sinon c'est nos parents qui financent la quasi totalité du mariage, nous ne gardons à notre charge que nos tenues, les alliances et le photographe. La part de nos parents est estimée à 15 000 € euros environ. Voilà pour ce qui est du budget. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 18-09-2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le budget les salles que l'on visite sont entre 2000 et 4000€..... c'est super cher!!!!!!!!!!! On veut une salle de caractère.. on ne veut pas de salle municipale... c'est un choix....
Mais bon nous sommes en RP et donc les prix sont super cher!!
Pour le budget.... on va arriver dans les 20 000 euros...... çà me fou des frissons!!!!!
Enfin on va essayer de faire moins qd même... car les économies vont être dur dur... on finance en grosse partie... et mes parents ont dit vouloir participer, mais je ne sais pas de combien...je vais tater le terrain bientôt!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Celle que j'ai est à 550€ mais elel ma parait petite donc je prospecte autour au cas où je trouverais mieu.
Voici le site de la salle :
http://lademi.lune.free.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça à l'air petit. Mais tu as combien d'invités ? Tu leur demandé la capacité de la salle ? _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| ON est 50/60. Ils disent que la salle est pour 80 personnes. |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| ouai ça a l'air petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
D'après les photos, je pense que ça devrait aller  _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Merci lamantou ça me rassure un peu mais bon... C pour ça que je continu à regarder. J'espère toujorus trouver mieu. |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
astrid, non même pas un coup de téléphone alors qu'elle avait mon numéro de portable!
nous on a choisit une salle communale car le reste est vraiment hors budget pour nous!! mes parents nous ont dit qu'il payait le repas pour la famille de leur coté, et les parents d'arnaud, on ne sait pas car on dirait qu'ils changent de sujet à chaque fois qu'on parle du mariage...  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 19-09-2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
vraiment pas polie cette dame
moi je sais pas encore quelle salle je prendrais en plus comme c'est pas dans mon departement difficile de se renseigner  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 19-09-2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
| bladidine a écrit: | astrid, non même pas un coup de téléphone alors qu'elle avait mon numéro de portable!
nous on a choisit une salle communale car le reste est vraiment hors budget pour nous!! mes parents nous ont dit qu'il payait le repas pour la famille de leur coté, et les parents d'arnaud, on ne sait pas car on dirait qu'ils changent de sujet à chaque fois qu'on parle du mariage...  |
Po très sympa tes BP...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
ben oui fanette, ils nous suprennent mes BP... surtout que ça fasait déjà plusieurs mois que c'était décidé et qu'on leur a juste annoncé officielement il y a un mois... mais depuis c'est silence complet de leur part sur ce sujet...
prochain repas avec eux, on les prends entre 4 yeux et on leur demande ce qui ne va pas s'ils continuent à faire la sourde oreille! non mais! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, il vaut mieux crevé l'abset... c'est super dommage quand même.. mais çà serait pas bien aussi si ton chéri leur en parle juste lui avant? Peu être qu'ils parleront plus facilement avec leur fils... c'est juste une suggestion... pour essayer de résoudre au mieux le pb...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
bon, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant car c'est juste l'impression que ça nous a laissé ce w-e quand on est allé manger chez eux...
mais si on en parle, ce sera tous les quatre. je ne veux pas que mon homme leur parle seul car c'est nous deux que ça concerne...
je sais pas si on va les voir ce w-e car ils sont partis en vacances cette semaine, sinon on les verra dans quinze jours et je compte bien leur en parlé sérieusement et s'ils font encore la sourde oreille et ben je leur dirai franchement que je le vis mal (ils sont habitué à mon franc parlé ) et s'il veulent pas en entendre parlé, au moins on sera fixé!  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
tu as raison fonce!!!!  _________________
|
|
 |
|