| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 18-09-2007 12:19 Sujet du message: A bord du Poudlard Express vers le mariage |
|
|
Coucou,
Me voilà de retour.
Désolée, je suis pas douée pour raconter
En vacances depuis Mercredi soir, je remonte toute seule chez mes beaux-parents Jeudi matin tandis que mon futur restait chez nous pour attendre son frère et sa copine qui arrivaient le vendredi matin du Québec.
On a donc profité de cette journée pour finir les deniers préparatifs: plan de table, pièce montée de bonbons, noeuds voiture,....
Le résultat:

Tout le monde a mis la main à la pâte et je les en remercie grandement car sans eux, on ne s'en serait pas sorti
Vendredi après-midi, on est tous parti en direction de la salle pour la décorer. J'ai un peu anxieuse car je n'avais aucune idée du résultat: on a pas fait d'essais sur la présentation. Mais le résultat nous a bcp plus:
Je les quitte un peu plus tard pour faire mes ongles: tout n'était donc pas fini. Restait encore bcp de choses à régler et tout a été fait de main de maitre
On a fini la soirée autour d'un bon repas et tout le monde a pris la direction du lit vers 23h complètement claqué.
Je m'endors sans trop de difficulté pour me réveiller à 2h du matin et c'est parti pour le comptage de mouton: pas très efficace pour s'endormir. Je me rendors une heure après pour me réveiller définitivement à 7h en pleine forme et c'est parti pour une journée de rêve.
Je file à la salle de bain pour me laver avant de prendre un bon petit dèj.
Je rentre ensuite avec ma soeur chez mes beaux-parents (on a passé la nuit chez des amis à eux) pour récupérer ma mère et le photographe.
Direction esthéticienne puis coiffeur. Le résultat était magnifique, encore mieux qu'aux essais
Je rentre ensuite pour manger un bout (heureusement car je n'ai rien pu avalé par la suite et ce jusqu'à Dimanche midi).
Je file ensuite me changer: grosse émotion au moment de mettre ma robe et grosse boule au ventre: vais-je lui plaire???
Je descend dans la cour pour l'attendre. Il arrive enfin... Et là... Il me dit que je suis magnifique: gros soulagement de ma part. Il m'offre mon bouquet. La fleuriste a parfaitement compris mes envies: il est superbe :
On est heureux, on est tous les deux et plus rien n'a d'importance.
On part faire nos photos de couple dans un petit village très prisé des mariés (on était trois couples sur place). Le cadre est magnifique, le photographe sait nous mettre à l'aise et on commence à se prendre au jeu des photos.
Tout notre côté calin, gamin ressurgit pour le plus grand bonheur du photographe:

Suite au prochain épisode... |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2007 12:27 Sujet du message: sa |
|
|
félicitations, tu étais très belle
d'autres photos  _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 18-09-2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Félicitations! |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 18-09-2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Encore toutes mes félicitations miss  _________________
 |
|
|
 |
Halguane

|
Posté le: 18-09-2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! _________________ Bises...
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-09-2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
| félicitations ... rien qu'à vous voir on devine que votre journée fut réussie ... |
|
|
 |
shk Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 486 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 18-09-2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Superbe Spring !!
Félicitations  _________________
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-09-2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Tu étais magnifique. Félicitation. |
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
ptite_marmotte Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Toulouse et Riom
|
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 18-09-2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
tu vois fallais pas t'inquiété
tu as plus à ton chéri
les photo sont très joli et toi aussi
encore toutes mes félicitations _________________
 |
|
|
 |
supernana71 Pipelette de coton

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 212 Localisation: Saône et Loire
|
Posté le: 18-09-2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Félicitations et suis trop heureuse de revoir la Garbo sur une autre ... _________________ Que du bonheur !!!
 |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 18-09-2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Félicitations vous êtes superbes !!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
|
|
 |
korydwenn Pipelette Etain

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 707 Localisation: Guingamp (22)
|
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-09-2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ! félicitations. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 00:15 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour vos félicitations et vos compliments .
La suite:
On rentre chez les beaux-parents pour récupérer notre voiture. Et là surprise: personne n'est encore parti à la mairie. Les copains en profitent pour nous dire bonjour.
Re petite séance de photos.
Après cette petite pause, on monte dans notre voiture et direction la mairie. Tout le monde nous attend: grosse montée d'adrénaline, ça en fait du monde qui est venu nous voir
De nouveau, on se plie à une nouvelle séance photo avant de passer devant Mr le Maire. La cérémonie civile passe super vite: on vient à peine de rentrer qu'on se dit oui devant mon beau-père (c'est lui qui nous a marié)
Tout le monde sort ensuite prendre un peu l'air avant de commencer la cérémonie des alliances. Aux commandes: ma soeur (Merci, t'as été génial sur ce coup ).
Et là, c'est parti pour 15-20 minutes de pur bonheur à écouter les gens raconter leurs anecdotes, leurs impressions sur nous. On s'échange finalement nos voeux. Très peu les ont compris mais on s'en moquait: le principal pour nous étant que l'autre comprenne le message Moi qui avait tenu le coup jusqu'à présent, je me met à pleurer.
Une pluie de confettis nous attend dehors ainsi qu'une file de bisous (on en a fait, je ne sais combien). Pas grave: on était sur notre nuage et prêts à en refaire plein à tout le monde
Avant de partir en direction de la salle, on appelle toutes les célibataires pour le lancer de bouquet. Finalement, c'est une très bonne amie qui l'a eu (aux dernières nouvelles, elle comptait le faire sécher et le garder, ça m'a fait trop plaisir d'apprendre ça )
La file de voiture s'organise mais mal Les gens suivent pas les bonnes voitures . Tant pis, tout le monde a quand même trouvé sa chambre et la salle même si on est en retard.
Les photos de groupe se déroulent rapidement aux dires des invités mais pas suffisamment à mes yeux. No soucy. Le vin d'honneur sera donc un peu raccourci.
On va voir les gens, on se fait mitrailler, on discute: le temps passe vite trop vite pour moi.
Il est aux alentours de 20h20 quand les gens commençent à s'installer à table.
Et c'est parti pour le show time (notre objectif, en mettre plein la vue aux invités). Un ami qui s'est occupé du son et de la lumière (c'était son cadeau de mariage) éteint les lumières
(restait plus que les bougies allumées), envoie le nuage de fumée ainsi que la BO d'Harry Potter. On fait notre entrée sous une ovation: on a fait sensation (désolée pas de photos à l'heure actuelle ).
Le repas impec entrecoupé par des animations organisées par les copains et la famille: on a eu droit à des chansons, des films, un jeu de questions pour voir si on connaissait bien l'autre (on en a estomaqué plus d'un: j'ai appris aujourd'hui qu'un copain était venu voir Yo pour lui dire: "il n'y a pas de doute, vous êtes fait l'un pour l'autre"
Je file entre temps me changer pour l'ouverture de bal (la robe est trop longue, je marche dessus si je ne la soulève pas). Moi qui voulait danser avec, j'étais déçue.
Tant pis, ça nous aura permis de nous lacher sur la salsa

Les gens ont été scié: pas bcp savaient qu'on en faisait depuis 3ans.
Je file ensuite remettre ma robe pour le dessert
Le dessert mangé, on retourne sur la piste de danse en commençant par les valses. Il a fallu bouger un peu les gens au début et finalement, bcp ont suivi
La soirée s'est terminée pour moi à 4h. Je pars discrètement à notre gite pour y être déranger par le proprio à 4h30 du mat: des copains sont montés sur les tracteurs et font les mariolles. Celui était furieux (ce que je peux comprendre) et m'engueule... Ca m'a gaché la nuit. Heureusement tout est résolu Dimanche matin. Yo et son père partent voir le proprio, celui-ci est mieux disposé pour parler: tout se finit bien. Les copains payeront leur bétise Sur le coup, on l'a mal pris mais avec du recul, on en sourit On leur en veut pas, ils sont comme ils sont.
Maintenant, direction l'Australie . Décollage prévu demain.
Seul regret: la grand-mère de Yo nous a causé du souci: elle se sentait pas bien, il a fallu l'emmener aux urgences. Son état n'est pas grave mais il va quand même falloir l'opérer . |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 19-09-2007 09:33 Sujet du message: |
|
|
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitations!
vous etiez magnifiques!!!!
le sphotos de couples sont superbes!
tu etais parfaite!
je te fais pleins de bisous _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-09-2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
félicitation  _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 19-09-2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
genial !!
felicitations !!!! _________________
 |
|
|
 |
celine91 Pipelette Cristal

|
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Un gros merci a vous tou(te)s en direct de Singapour  |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-09-2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ouah génial. Symp ala danse. T'as aps uen vidéo.
Félicitation et bonne vacances. |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 20-09-2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Spring a écrit: | Un gros merci a vous tou(te)s en direct de Singapour  |
Excellent! T'as combien de décallage horaire? Il fait beau? _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Me revoila mais a Sydney.
Dejen, j'ai effectivement un bout de video. Si tu veux la voir, je peux la mettre mais a mon retour de VDN. Ca t'interresse??
Matthieu, pour Singapour, je peux rien te dire: on est reste dans l'aeroport.
Par contre Sydney 8h de decalage (bilan: journee de 36h suivie d'une nuit de 15h, et encore elle aurait pu etre plus longue)
Au debut, on a eu beau temps mais frisquet et la c'est plus 25-30 degre, ca fait tres plaisir . (Euh, ils sortent de l'hiver Pourquoi on a pas ca en France )
On repart demain matin en direction du centre rouge avec son monolithe. |
|
|
 |
Sara1402 Pipelette Etain

|
Posté le: 24-09-2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Genial le mariage et le vdn aussi a mon avis !!! _________________
Madame D. Pour bientot mais quand ? |
|