Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider. Je souhaiterai savoir comment on peut procéder pour organiser une cérémonie religieuse avec un prêtre ainsi qu'un imam.
En effet, je suis française et catholique, et mon mari est marocain et musulman. Nous nous sommes mariés à la mairie il y a quelques années et je souhaiterai avoir un mariage religieux.
On m'a informé que ça se faisait de plus en plus.
Malheureusement, rare sont les pretres catholiques acceptant de procéder à un mariage mixte...
Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai jamais rencontré de réponse positive à ta question mais que des réponses négatives ...
Pour le moment, la seule solution apportée au couple de religion mixte et qui leur permets de faire une cérémonie avec 2 croyances différentes est la cérémonie d'engagement (dite aussi cérémonie laïque).
Néamnoins, j'espere que tu trouveras une réponse positive à ta demande ! Dans ce cas, n'hesites pas à venir nous le faire savoir _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
Posté le: 04-01-2008 12:41 Sujet du message: petit info
slt loi je suis de confessions et musulmane et dans notre religion comme c'est par l'homme que se transmet la religion...il est autorisé pour un homme musulman de pouvoir epousé de femme de toute confessions... donc tu peux faire un mariage religieux musulman meme si tu n'est pas musulmanes paer contre du coté des catholiques je ne peux pas t'aider.... sorry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum