| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 21-06-2005 22:03 Sujet du message: 18 juin |
|
|
Salut à tous et à toutes,
Voici le récit de notre journée :
15 h rendez-vous à la mairie, mon homme a pleuré en me voyant dans ma robe blanche perlée, ensuite cérémonie avec l'adjoint du maire, et explosion de larme de ma part quand il a prononcé la phrase magique "je vous déclare uni par les liens du mariage". C'était trop émouvant.
Ensuite direction l'église à 20 mètres de là, entrée grandiose de mon mari avec sa mère qui ne pleure jamais, mais qui a eu beaucoup de mal à se retenir, quand à moi, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. La seule chose que je me souvienne de mon entrée dans l'église c'est le regard brillant de Seb qui m'attend et les invités qui me demandé de respirer, mon père n'osait pas lacher mon bras une fois devant l'autel il a eu peur que je tombe dans les pommes.
La cérémonie religieuse fut un enchantement, car le prêtre a abordé les discussions que nous avons eu avec lui et a fait son mot d'accueil avec ma lettre d'intention. Tous le monde nous a félicité pour la cérémonie à l'église car le prêtre avait beaucoup d'humour.
Ensuite vite on part faire nos photos de couples, (on ne les verras que jeudi sur le site du photographe ) les invités nous rejoignes pour les photos de groupe et ensuite direction la salle. Les invités sont arrivés avant nous à la salle à la demande de Seb car il m'avai organisé un laché de ballon surprise, c'était magnifique 150 persones qui nous attendait avec des ballons bleus pleins les mains.
La soirée a été presque parfaite, le père de Seb a fait un gros malaise on a appelé le Samu, il a repris connaissance juste a temps pour que le samu ne se déplace pas, il est quand même descendu à l'hôpital pour un bilan et heureusement il a pu nous rejoindre dans la soirée, on a cru à une crise cardiaque car il était tout raide, mais il s'agissait d'une grosse épilepsie. Heureusement on avait 2 pompiers dans la salle, 1 infirmier et mon père est ambulancier au samu d'avignon. Donc ça rassure.
Le clou de la soirée était bien évidement la pièce montée en château de la belle au bois dormant.
A notre arrivée à l'hôtel j'ai découvert un bouquet de 25 roses rouges que mon mari m'avait fait livrer.
Voila pour nous désolée pour la longueur mais une journée comme ça y plein de chose à dire.
Bises
Nathalie |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 21-06-2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
c merveilleux de te lire nathalie ! je vous félicite !vive les jeunes mariés!!!!!! pour le malaise heureusement que ca s est bien terminé, ouf ! je vous souhaite plein de bonheur et j attend avec impatience les photos! bisous ma belle  |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh que du bonheur...
Ton récit m'a bcp touchée!!!
G rêvé à de merveilleuses choses en te lisant...
Félicitations à vous deux...en espérant que ton bo-père se porte bien...
On en veut encore encore encore !!!!! _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 22-06-2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ton récit n'est pas assez long, on en veut encore !!!!
Bon retablissement pour beau-papa, et tous mes voeux de bonheur pour Seb et toi, vous faites un très beau couple...
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-06-2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
ouahhh ca donne envie!!! en plus toutes les petites attentions de ton mari c craquant...
Felicitations et tout plein de bonheur!!!
ET Bon retablissement à ton bpere _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-06-2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci de nous avoir fait part de ta journee de reve
mon coeur s'est rempli d'une bouffée d'emotion en te lisant
des que tu as les photos mets les avec un recit dans le post des "epres le mariage"
c'est une joie de te lire moi aussi je suis sure que j'aurais ma larme le jour "j" de popo faudra que je pense a mon rimel
bonne santé a ton beau papa envoie lui nos voeux de bon retablissement d'inconnu(es) qui compatissent envers tous ceux qui souffrent car je suis sure que je ne parle pas qu'en mon nom sachant que ce forum est pleins d'amour
bisous a toi et ton mari |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 22-06-2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | bonjour et merci de nous avoir fait part de ta journee de reve
mon coeur s'est rempli d'une bouffée d'emotion en te lisant
des que tu as les photos mets les avec un recit dans le post des "epres le mariage"
c'est une joie de te lire moi aussi je suis sure que j'aurais ma larme le jour "j" de popo faudra que je pense a mon rimel
bonne santé a ton beau papa envoie lui nos voeux de bon retablissement d'inconnu(es) qui compatissent envers tous ceux qui souffrent car je suis sure que je ne parle pas qu'en mon nom sachant que ce forum est pleins d'amour
bisous a toi et ton mari |
Coucou mamounette !!!
Voici quelques photos sur un post que Nath a mis dans marié 2005.
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=3099
Bises _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci bellisa je vais voir de suite (suis curieuse moa ) |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
whaou qu'ils sont mignons tout pleins
ca respire le bonheur
ca fait du bien de voir ca des le matin |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 22-06-2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos réponses ça fait très plaisir.
Beau papa va mieux il se repose il fera un bilan complet la semaine prochaine en rentrant chez lui.
Merci Bellisa pour le lien vers nos photos je n'avais pas encore pris le temps de le faire.
Dans l'après midi ou demain notre site sera à jour avec les quelques 1200 photos que nous avons
Bises à toutes
Nath et Seb |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 26-06-2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonnheur à vous 2.
Heureusement que ca c'est arrangé pour ton beau père...
Qu'il se soigne bien..
Bonne continuation dans ta vie de femme mariée. |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 26-06-2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
félicitation a vous deux!!
Bisous _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 01-09-2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|