Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

dur dur!!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle-Léonie

MessagePosté le: 15-09-2007 11:06    Sujet du message: dur dur!!!!!! Répondre en citant

oui dur dur le régime, je suis pleine de motivation mais je suis aimantée vers la balance, tous les matins parfois même dans l'après midi c'est une obsession, je me dit "bon allez tu te pèses seulement une fois par semaine le lundi matin comme ça tu auras une bonne surprise" mais bon rien à faire je craque et bien sûr voyant que les kilos ne descendent pas assez vite je démoralise!!! Dites moi quel est l'idéal de perdre par semaine ou par mois? Je pense que je veux trop perdre et trop vite et mon manque de patience fait tout capoter!!!! J'ai 15 kilos à perdre exactement en cobien de temps dois je les perdre? Est ce que quelqu'une est dans le même cas que moi???? Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetine006
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 15-09-2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

1-dis à ton mari ou futur mari de cacher la balance dans ton appart et de ne la sortir qu'1 jour par semaine à heure fixe
2- un régime c'est très long. même quand tu as perdu le poids voulu, la stabilisation est encore plus longue donc prend ton mal en patience
3- si tu es trop impatiente et si tu veux perdre trop vite tu vas trop te restreindre, ton corps sera furieux et voudra se venger. du coup tu sauteras sur le moindre carré de chocolat qui passera....

mes conseils:
1- la balance à cacher (c'est impératif!!!!)
2- trouve toi un régime qui te convient (je ne recommanderai jamais assez weight watchers)
3- autorise toi des PETITS écarts de temps à autre pour tenir la longueur
4- attention à la stabilisation

sur ce COURAGE Wink j'espère avoir pu t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanou64
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-09-2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
j'avais le mm souci que toi et du coup g trouvé la solution, la mm que tetine:
G demandé à mon homme de cacher la balance et comme je vais voir ma nutritioniste ts les 15 jours ou 3 semaines ben je me peserai que la bas ...
Moi je fais un régime non restrictif d'ailleurs elle me dit que c'est pas un regime mais une autre façon de m'alimenter( réequilibrage):
il est parfait pour moi car je il s'adapte à moi!!! tu dois toi aussi trouver ce qui te correspond pour ne pas être frusté !!! Wink
je pense perdre mes 12/13 kilos dans les quelques mois qui viennent mais je me fixe rien pour ne plus être déçue et au contraire être contente à chaque kilo perdu Wink
bon courage Very Happy

maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, meme soucis que toi. Je me pese tous les matins. Dès mon levé, je n'ai qu'une obsession, aller me peser mais sans le dire à chéri qui n'ai pas d'accord... Et il a bien raison. Mais par cette pesée, je trouve une sorte de motivation. J'ai bien perdu, ben c'est cool, suis de bonne humeur ce matin ou si je n'ai rien perdu ou repris un peu, eh bien reprend bien en main ce jour en faisant très très attention.
Moi c'est aussi ww (qui super génial en passant). Je suis a -10kgs. Je suis donc à la moitié de ma perte de poids total. Je les ai perdu en 3 mois. Trop rapide?? Je ne sais pas mais je compte bien m'accrocher à la stabilisation et y mettre le temps qu'il faudra. Le tout n'est pas de les perdre, le plus dur est de ne pas les reprendre.
Je te souhaite bon courage.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-09-2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas la seule obsede de la balance moi c'est 3 fois par jour Shocked au matin et au soir, et apres tt depends parfois apres avoir ete aux toilettes Embarassed Embarassed ou alors apres avoir mangé Laughing Laughing
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ca va pas en devenir une maladie quand meme... Car meme quand on aura perdu le poids qu'on aura a perdre (parce que j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout!!), est ce que l'on continuera à se peser et prendre toujours autant de plaisir a perdre du poids alors qu'on en a plus besoin (je sais pas si je me fais bien comprendre dans mon charabia...)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: