| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 15-09-2007 10:20 Sujet du message: décision prise .... |
|
|
coucou à tous!!!
Donc voili voilou , nous venons de décider avec mon zom apres des jours et des jours de doutes , de questions.... que finalement nous ne prendrons pas de DJ pr notre mariage ...nous préferons faire nous même notre play liste qui va nous couter rien et qui sera vraiment ce que l'on desire entendre ...et pour l'animation et les jeux , on va mettre les temoins en action!!!!
Donc je fais appel à celles et ceux qui ont des play listes à me faire passer ou déjà comment oragniser celle ci (comment calculer au niveau du temps des plats...)!! merci
MUXU _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-09-2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Quel courage nanou....c'est vrai que c'est économe mais il faut gérer...
Cependant avec les super conseils des foromeuses expérimentées je suis sure que vous y arriverez trés bien....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Tatie yaya a écrit: | Quel courage nanou....c'est vrai que c'est économe mais il faut gérer...
Cependant avec les super conseils des foromeuses expérimentées je suis sure que vous y arriverez trés bien....  |
oui j'attends les conseils ......
mais pr la gestion, le travail va se faire essentiellement maintenant lors de la création de la play liste apres le jour J ça devrait aller ...et pas nous monopoliser plus que ça!!enfin on va essayer de tout bien faire pour avant
sinon ,Je sais pas si tu as trouvé un DJ mais au cas ou et vu les tarifs j'en avais trouvé un à 480 euros(du VH au dernier parti) si ça t'interresse je te donne le numéro... _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
taperdulaboule
|
Posté le: 15-09-2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour
juste pour te dire que nous faisons exactement comme toi
je le fait a chaque soirée anniversaire bapteme je prends mon pc et mon cousin a un ampli et des baffes reste a louer le micro et les jeux de lumiere a voir et c'est vrai que l'on peut arreter quand on veut mettre ce qu'on veux je viens de commencer ma playlist si tu veux je pourrais essayer de te l'envoyer apres c'est clair que tout depend des gouts de chacun et du genre de personnes invités
mais a chaque fois ca a bien tourner _________________
 |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 15-09-2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
salut nanou64
nous aussi on fais un play liste on ce sert de winamp comme programme tu peux faire des fondu avec
on a fais plusieur petit dossier avec dix chanson
tu peux tous les mettres ou alors en mettre deux ou trois arreter et ainsi de suite
pareil que toi nos temoin ferons les animations  _________________
 |
|
|
 |
ptite_marmotte Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Toulouse et Riom
|
Posté le: 15-09-2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
nous on a utilisé Itunes,
pour la simple raison qu on savait qu il avait déjà été utilisé ppur un précédent mariage avec playlists et que ça avait marché du tonerre.Jamais de 'blanc'.
il faut d abord que tu établisses précisément un planning, du style:
vin d honneur:2h de musique d ambiance qui s enchainent bien ( pense à écouter les enchainements)
musique entrée dans la salle,début du repas :1h.Compte 20-25 chansons, car il faut toujours prévoir plus que pas assez!.
trou normand, ouverture du bal, danse: 20min compte 10-15 chansons
re-musique entre les plats:1/2h 15 chansons
re-danse:20min ou plus, 20 chansons
dessert:musique spéciale arrivée de la pièce montée
musique entre les plats 10-15 min 10 chansons
et fin de soirée et la le plus de chansons possibles
Nous notre playlist faisait 16h en tout, c est vrai c est bcp trop! mais à des moments on a pu l avancer un peu
ce planning tu le fera passer au traiteur pour l enchainement des plats et la durée entre les plats.Pour eux c est pratique d avoir le timing à l avance.
j avais demandé à mes invités (amis et famille) de me dire des musiques qu ils avaient envie d entendre(et je choisissais moi si je les mettais au vin d honneur, entre les plats ou pour danser), et comme ça ils ont eu leur musique à eu qui est passé, et ils ont trouvé ça tres tres sympa! _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
oh lala merci les filles pr ces précieux renseignements ...une vraie mine d'or ...je suis rassurée aussi de voir que je ne suis pas la seule et que pr toi ptite marmotte tout ce soit bien passé !!!
je vais donc bien suivre vos instructions:
-bien faire le timing (puis le donner au traiteur)
-ne pas faire de blanc(utiliser itunes ou winamp)
-demander aux amis et amis ce qu'ils aiment (mais je pense mettre de tout en petites quantités)....
merci à toutes de vos messages et si besoin de play listes je ferai appel à vous!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras fait tes playlists (celle du vin d honneur, les autres..)
pense à te les mettre en fond sonore, style qd tu repasses ou qd tu fais à manger, ça permet de voir si la musique s enchaine bien et si il ne faut pas les placer autrement
Prépare toi à des semaines "musicales"  _________________
|
|
 |
sabi77 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 1389 Localisation: entre le 94 et le 77
|
Posté le: 16-09-2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Les filles ont déjà tout dit sur l'organisation, qui d'ailleurs n'est pas si terrible que ça. Moi, j'avais transmis la playlist à une de nos témoins car elle l'avait demandé, et c'est elle qui a géré les transitions musique / jeux ou animations des témoins car il y en a eu plein et on n'en savait rien ....
Par contre, si tu veux des idées de titres, tu peux regarder par là,
ça ne correspond pas trop à mes goûts musicaux de la vie quotidienne, mais chéri et plein d'invités m'avaient demandé plein de disco et surtout ça a super bien marché : tout le monde a dansé, sans qu'un DJ ait besoin de les motiver
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27956.php
Bon courage
Sabrina _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
p'tite marmotte: merci pour ce conseil c'est vrai qu'il ne faudra pas oublier de vérifier mais ça me posera aucun souci car on ecoute de la musique tout le temps mais c'est vraie que 16 heures veut mieux repartir!!!!
PS: si tu peux me faire passer ta play liste , ça pourrait bokou m'aider (enfin les titres biensur)
sabi: merci à toi pour ta play liste , je vais m'en servir , et l'etoffer surement un peu d'apres nos goûts...et merci pr ton son temoignage ....ça me reconforte encore un peu plus dans mon choix  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu écoutes déjà plein de musiques alors ça va etre un vrai plaisir pour toi de préparer ta playlist
je n ai pas sur cet ordi ma playlist finale elle est sur un autre ordi chez mes parents..
je peux te donner juste la 1ere version qui est incomplète :
http://www.poney-fjord.com/PLAYLIST.html
je te ferai passer la version complète qd j irai la récupérer  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
merci petite marmotte , j'attend ta play liste definitive mais celle là est déjà pas mal ça donne pleins d'idées  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-09-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci nanou...pour le dj on l'a déja choisi...merci pour ta proposition...et bon vourage pour ta play liste...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-09-2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Tatie yaya a écrit: | Merci nanou...pour le dj on l'a déja choisi...merci pour ta proposition...et bon vourage pour ta play liste...  |
mais de rien si on peut s'aider entre voisine  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
|