| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle robe préférez vous? |
| robe 1 |
|
30% |
[ 18 ] |
| robe 2 |
|
70% |
[ 42 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 18-09-2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| titi&toto a écrit: | Moi je préfère la première. elle te va bien.
L'autre j'aim pas la jupe et elle est trop chargée! |
je pense pareil!! la 1ere te va a ravir! |
|
|
 |
missphelie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 168 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: 18-09-2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
les deux sont tres belles ,mais pour faire ton choix, il te faut imperativement essayer la deuxieme,car tu peux craquer sur une robe,mais tu ne sais pas si tu craqueras une fois que tu la porteras,donc je dirais essaie la et juge par toi même et surtout n'oublie pas de nous monter  _________________
 |
|
|
 |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 18-09-2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
la premiere est vraiment super , pas trop charger de la dentelles au bon endroit.
tres joile ! _________________
 |
|
|
 |
Gothypy
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: Marseille/Paris
|
Posté le: 20-09-2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| je n'ai pas compris comment il fallait s'y prendre pour voter... Mais sans hésiter une seconde, je préfère la 2ème. Elle me fait plus rêver ! |
|
|
 |
Mag2776 Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-09-2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les deux mais je préfère la première. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
cyclamen
|
Posté le: 21-09-2007 23:05 Sujet du message: coucou les filles et le garçon aussi lol |
|
|
Bonjour les filles,
Merci pour toutes vos réponses, je vois que beaucoup d'entre vous préfèrent la 2ème.
Malheureusement, le magasin a appelé Aurye mariage et ils ne veulent pas annuler la commande!!
Donc mon magasin m'a dit qu'il me rappelaient vers Octobre/novembre et que pendant ce temps ils essayait de trouver une fille qui serait preneuse de ma robe et à peu près à ma taille.
Et là ou je suis en colère, c'est que quand j'ai fait mes essayages, ils ont pris mes mensurations et m'ont dit que je faisait un 40 petit 42, (je leur ait dit que je faisait régime) mais ils ont commandé du 44 pour être large, alors que j'étais pas d'accord!
Maintenant je me dis que du 44 c'est plus difficile à vendre et en plus comment vont ils faire car je pense que j'aurai perdu 7-8kg d'ici le mariage (il parait que reprendre beaucoup de taille ça fait pas beau!).
Et quand je leur ait posé la question , elle a esquivé: "ah bon vous avez maigris?
Enfin bref, j'espère qu'il vont trouver à la revendre, c'est une robe faisant partie de la collection 2008 mais c'est un petit magasin à Beauvais.
Sinon je porterai une robe que je n'aime plus beaucoup à cause du fait que chéri n'a pas aimé!
Je suis triste depuis une semaine , c'est dur! |
|
|
 |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 24-09-2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ta robe est très jolie, t'inquiètes pas pour les réductions de taille, je ne pense pas qu'ils auront des soucis car la robe est facile à réduire de la manière dont elle est faite...
Bon courage et à bientot
P.S. je ne t'ai pas oublié pour ton collier mais comme tu n'étais plus sure de ta robe... j'ai pris mon temps ... _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-09-2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tout va s'arranger. Je trouve très bien dans la première robe.  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
|