| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 14-09-2007 20:09 Sujet du message: Achat alliance histoire d'Or |
|
|
Aujourd'hui mon chéri et moi avons fait les bijouteries pour trouver mon alliance.
Lui n'en achète pas car il veut que sa bague de fiançailles devienne son alliance.
Bref, on va au Centre commercial pas loin de chez nous, et à la dernière bijouterie je flashe sur une alliance à 299 Euros.
Elle est en or blanc, avec une rangée de diamants.
Seul hic, étant donné qu'il y'a un rail de diamants, elle n'est pas pleine et je ne pourrai donc pas y faire graver le prénom de mon chéri comme je le voulais... Mais mon chéri me dit que ce n'est pas grave...
La bague n'est pas à ma taille donc ils en commandent une à ma taille, on la recevra dans 3 semaines...
BRef, je suis sur mon nuage, je rentre et je cherche sur internet si je peux trouver une photo pour vous la montrer...
Je n'en trouve pas, la seule chose que je trouve ce sont des avis négatifs sur cette chaîne de magasins, que le SAV est pourri, certains disent que les bijoux sont fragiles... (Histoire d'Or)
Et du coup là suis démoralisée... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la montre "de fiançailles" de mon chéri là-bas, une festina. Il n'y a pas longtemps la montre ne fonctionnait pas. Apparemment c'était la pile mais comme c'est une festina encore sous garantie il fallait qu'elle reparte au sav. Tout c'est très bien passé. On a eu aucun souci j'en suis très contente ! _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-09-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'ai jamais eu de soucis avec cette chaine de magasin!! et puis si tu écoutes tous les avis tu trouveras forcément qq'1 de mécontent!! _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 15-09-2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bon merci les filles... ça me rassure car là je me disais qu'on avait acheté de la merde, bref je suis très optimiste...
Enfin heureusement qu'il y 'a le forum pour me remettre les idées en place !!!
 _________________ Clacla
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 15-09-2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
pas eu de soucis non plus, ma bague de fiancaille vient de la _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 15-09-2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheter ma alliance dans un magasin Histoire d'Or je la recevrais fin septembre (389€ en or jaune, diamant et saphir)
Sur plusieurs achats je n'ai eu qu'un seul souci SAV et c'est parce que la responsable ne comprenait rien. _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson |
|
|
 |
texas1005 Pipelette Argent

|
Posté le: 16-09-2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Les filles je voudrais pas faire de polémique mais vous etes sur que ces des diamants par ce que le prix me parait pas élevé ?????
A moins qu'ils soient tout petit ???
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-09-2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
moi j avais achete ma bague de fiancailles chez eux et le delais a ete respecte !
pour mon allianceje suis allee ailleurs car j avais craque sur une alliance et bien ils ont mis 9 semaines et ont refuse de faire une reduction car ils m ont dit que du momment que la personne l a avant son mariage il y a pas de souci!
tu sais on est pas a l abris de probleme et a cahque fois que je ne suis pas allee a histoire d or j ai eu des difficultes des retards de commande des erreurs de bijoux car le vendeuse s est trompee dans la reference de la chevaliere a mon mari!
je pense qu histoire d or est serieux par experiene j ai pas eu de souci!
t inquietes surtout quand en ce momment il ya peu de commandes donc je pense qu il aura pas de souci |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-09-2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Les filles je voudrais pas faire de polémique mais vous etes sur que ces des diamants par ce que le prix me parait pas élevé ?????
A moins qu'ils soient tout petit ??? |
Pour moi ils sont tous petits mais c'est pas le plus important à mes yeux, d'ailleurs au depart je ne voulais pas de diamants
J'ai pris la bague parce que c'etait un coup de foudre _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 16-09-2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
moi elle est en argent et zirco donc j'ai pas de soucis à ce niveau  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 17-09-2007 06:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis !!!
Sinon, oui la rangée de diamants est toute petite !!! J'ai essayé plus gros et ça fait pas beau sur moi... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
texas1005 Pipelette Argent

|
Posté le: 17-09-2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ahhh oki ca me rassure je me disais que j'avais mal regardé lol sinon j'en aurais pris une aussi ^^ ...
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 17-09-2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
La bague de fiançailles d'AC en vient, ainsi que d'autres bijoux que je lui ai offert et nous n'avons pas eu de problème. Je suis allé plusieurs fois faire resserrer une attache de bracelet et ça n'a jamais posé de problème.
L'alliance, par contre, n'en vient pas!
Sur internet, tu ne lis généralement que des avis négatifs! Les gens contents d'un service ou d'un produit ne le disent que très rarement! _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
|