Posté le: 14-09-2007 15:32 Sujet du message: orchestre musique bretonne
Bonjour,
envisage mariage civile.
Donc mariage dans trés grande simplicité.
Aussi, nous aimerions faire un repas le soir avec, buffet, ou autre si avez idées ... un peu campagnard, ou on eut se servir de la biere ou autre dans futs !
à la bonne franquette.
pour accompagner et animer la soirée, j'aimerai faire venir un ptit groupe de musiciens qui feront musique bretonne, avec danses bretonnes
Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
Posté le: 15-09-2007 19:57 Sujet du message:
D'abord bonjour et bienvenue!!! Je te propose de nous en dire un peu plus sur toi, sur vous....dans la rubrique concernée comme c'est la coutume!
http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php
Autrement je pense que ca doit etre possible de trouver un orchestre qui joue des musiques bretonnes! Meme s'ils font pas que ca comme style.. _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: 16-09-2007 14:13 Sujet du message:
ah oui moi aussi j'aurai adoré un groupe de danse bretonne. J'ai des origines bretonnes et mon chéri en a des portugaises et j'aurai adoré les deux groupes de danses. Ca aurait été vraiment sympa. Mais bon pour les portugais ca irai puisqu'il existe des groupes de danses folkloriques portugais dans notr ville mais pas de groupe de danses bretonnes.
En tout cas c'est une excellente idée. J'apprécierais aller a un mariage avec une telle animation... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum