Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

orchestre musique bretonne

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurette76220

MessagePosté le: 14-09-2007 15:32    Sujet du message: orchestre musique bretonne Répondre en citant

Bonjour,

envisage mariage civile.
Donc mariage dans trés grande simplicité.
Aussi, nous aimerions faire un repas le soir avec, buffet, ou autre si avez idées ... un peu campagnard, ou on eut se servir de la biere ou autre dans futs !
à la bonne franquette.
pour accompagner et animer la soirée, j'aimerai faire venir un ptit groupe de musiciens qui feront musique bretonne, avec danses bretonnes

est ce que cela existe ?

j'habite dans le 76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-09-2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord bonjour et bienvenue!!! Je te propose de nous en dire un peu plus sur toi, sur vous....dans la rubrique concernée comme c'est la coutume!
http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php
Autrement je pense que ca doit etre possible de trouver un orchestre qui joue des musiques bretonnes! Meme s'ils font pas que ca comme style..

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui moi aussi j'aurai adoré un groupe de danse bretonne. J'ai des origines bretonnes et mon chéri en a des portugaises et j'aurai adoré les deux groupes de danses. Ca aurait été vraiment sympa. Mais bon pour les portugais ca irai puisqu'il existe des groupes de danses folkloriques portugais dans notr ville mais pas de groupe de danses bretonnes.
En tout cas c'est une excellente idée. J'apprécierais aller a un mariage avec une telle animation...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: