Galère la recherche d’orchestre. Un an avant tout est pris ! Et comme souvent quand la demande est plus forte que l’offre certains abusent de cette situation. Contacts pris avec l’orchestre vendéen Millésime, bonne discussion, jolie plaquette, cd de démo sympa. Des 6 ou 7 contactés, c’était le seul dispo mais ça tombait bien, cela correspondait exactement à ce que l’on cherchait ! Je l’appelle il y a une semaine pour lui dire que l’on est très intéressé et on se met d’accord pour passer les voir à un bal de noces ce samedi pour valider notre opinion et donc notre option. Très gentil, mon contact m’indique 1/ faites moi signe quand vous passez au bal on pourra discuter 2/ je vous réserve l’option jusqu’à cette date et 3/ si par impossible on a quelqu’un d’autre pour votre date de mariage ( 13/09/08 ) je vous rappelle pour vous permettre de valider votre option.
Et bien ce matin vendredi il me rappelle pour me dire « vous avez traîné, je viens de recevoir une confirmation par un autre couple pour votre date de 2008, vous auriez dû envoyer le chèque de réservation avant de venir tester, merci au revoir »…
Posté le: 14-09-2007 12:30 Sujet du message:
c'est pas sympa, mieux vaux ne pas bosser maintenant car s'il fait ça un an avant c'est mauvais signe.
bon courage pour tes nouvelles recherches.
tu es d'où? _________________
Posté le: 17-09-2007 17:42 Sujet du message: 13 septembre 2008
Et bien non ce n'était pas une blague. Bon que le 1er à répondre soit le gagnant c'est tout à fait normal, mais dans ce cas là, il faut que ce soit annoncé clairement. Nous ne savions même pas que ca se faisait d'aller voir les orchestres à un autre bal donc nous étions prêts à réserver sur la seule base du CD reçu. C'est leur proposition de venir les voir qui nous a piégé . Mais s'il ne nous avait pas dit "je garde la date jusqu'à ce que l'on se voit" on aurait envoyé un chèque tout de suite.
Notre mariage est le 13 septembre 2008, donc nous sommes en effet preneurs de tout bon tuyau Lilipuce, merci d'avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum