Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Fixer la date..
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REGINE
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-07-2005 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chatloops

si mon expérience peux de rendre service, j'en suis ravie.

Pour mon homme il est aller chez WEEB MAN - rue orbe - s'est la rue pietonne où se trouve afflelou en face des galeries lafayette.
Il a commandé son costume en janvier, a fait racoursir le pantalon, il a été livré début avril. Eux aussi on un petit délais même si bien sur s'est moins que nous puisqu'il choisi parmis les modèles disponible en magasin.
Autre précision si tu choisi une robe avec de la couleur, sans bien sur dévoiler tes secrets, il faudrait que ton chéri soit accompagné d'une personne de confiance que tu aura mis dans la confidence pour que la couleur de son gilet (s'il en met un bien sur) et de la cravatte soit en harmonie avec ta robe

Pour ta robe moi j'ai commandé la mienne mi novembre mais la vendeuse a du tel au fabrican car les délais était très juste
Je pense que tu devrai la commander début septembre pour être bien dans les temps, dès que tu a un peu de temps fais les boutiques, ou les sites, mais la mienne ne se trouve que sur le site du créateur et pas sur celui de la boutique alors rien ne vaut le direct car une autre robe me plaisais beaucoup mais une fois sur place elle ne me convenait coté couleur.

SURTOUT TRICHE SUR LA DATE DU MARIAGE PREVOIT AU MOINS 15 JOURS D AVANCE

pour la déco je suis bien contente que tu trouve la boutique d'urt a ton gout

il y a un salon du mariage en janvier, j'ai pu bénécifier de rabais notament sur les dragées, car je voulais quelque chose de qualité, je l'ai ait acheté à la maison du papier à bayonne

si tu veux pour plus de confidencialité on peux s'écrire sur nos adresse perso

regine.balland@libertysurf.fr

a bientot ici ou dans ma boite e mail

biz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: