Apres plus de 2 semaines et un peu de repos pris, me voila revenue pour vous raconter ma journée :
Tout a commencé à 9h, ou je suis partie chercher les fleurs pour mes cheveux et quelques babioles.
A 10h, je suis partie chez mes parents, tandis que mon chéri partait à la salle du vin d'honneur préparer les ballons ...
A 11h la coiffeuse commence ... (coiffeuse à domicile, c'est bien pratique, ca évite de courir).
Fin vers 13h => 10 minutes chrono pour l'auto maquillage (Je n'ai jamais été aussi rapide!). Je monte vite m'habiller, tout le monde doit arriver pour 13h30 ...
A 13h40, je descends les escaliers et découvre mon chéri ... qu'est ce qu'il est beau !
Direction la mairie, tout s'est déroulé à merveille (Bon j'ai du répété 2 fois mon oui, mais au moins, tout le monde l'a entendu )
A la fin de la mairie nous sommes passés dans un petit parc juste à coté, pour faire des photos de famille ... Tout le monde était bien habillé et de bonne humeur ...
14h45 nous prenons la direction de l'eglise ... La mariée précédente nous attendait (c'était la soeur de mon ami d'enfance que je connaissais bien) ... Nous disons bonjour et ceux ci partent continuer leur journée, pendant que je termine de dire bonjour
15h15 : enfin on rentre dans l'église. Ma belle mere était tres stressée, mais elle a quand meme réussi à remonter l'allée !
Pour la première lecture, j'avais choisi mon pere, qui devait lire un superbe poeme, mais il avait oublié de prendre son texte, et nous n'avions pas de double. Mais cela a fait rire tout le monde, et tout le monde continue à lui en parler ...La suite s'est tres bien passée, l'harmonie que nous avions prise a fait beaucoup d'effet dans l'église, et ca a plu à tout le monde. Nous sommes sortis de l'église sous les bulles, c'était tres joli et amusant
Nous sommes ensuite partis pour le vin d'honneur ou nous n'avons pas eu une minute ! Le temps de dire bonjour à tous et il était temps de partir faire les photos avec le photographe! Notre garcon d'honneur a fait beaucoup des siennes, mais à 2 ans ca bouge beaucoup. Par contre notre fille d'honneur a été adorable toute la journée, une vrai perle d'amour !
Nous sommes enfin repartis pour la soirée au restaurant ! Mais la grosse surprise, le DJ que nous avions vu n'était pas la, mais 2 autres gars à sa place ! Nous n'avons rien dit, pensant qu'il viendrait peut etre en retard et avons commencé la soirée ! Apres le repas, qui était succulent, nous avons entamés la danse ...
Nous commencions à nous inquiéter car nous devions faire des animations apres le repas ! Alors une fois que le dessert a été annoncé nous sommes partis les voir. Le dj leur avait demandé de le remplacer car il devait aller ailleurs! En plus de ca ils n'avaient été briffés que rapidement sur notre soirée. (en meme temps ils n'avaient pas l'air tres joyeux ni motivés). Nous avons donc mangé le dessert puis fait nos animations. Nous avons commencé par la jarretiere, heureusement animée par un ami! Puis nous avons suivi par le jeu des 12 objets ! (chaises musicales avec des objets à trouver) Ce jeu a amusé tout le monde, et a fait beaucoup d'effets !
Nous avons enfin finis la soirée en dansant, jusqu'a 4h du matin !
Notre journée fut sublime et tres agréable (sauf l'histoire du DJ, que je regrette, mais bon les invités été deja bien motivés alors c'est quand meme bien passé)
Ton automaquillage est pafait ! Ca me rassure parce que j'ai aussi prévu un automaquillage même si je pense que je prévoierai un peu plus de temps ! Félicitations à toi et à ton MARI ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum