| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 12-09-2007 14:36 Sujet du message: j'ai trouvé ma coiffure !!!!! |
|
|
coucou!!
voilà en parcourant des sites g trouvé exactement la coiffure que je voudrais pour mon mariage , je suis cro cro contente et je voulais vous la montrer
 _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 12-09-2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Trop jolie j'adore! C'est tout a fait mon style. _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
oui ça devrait bien t'aller !!!!
je voulais pas de chignons en fait et là c un bon compromis je trouve  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 12-09-2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment jolie! Je ne suis pas très chignon (enfin je trouve que ça ne me va pas) mais celui ci me plait.  _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
oui moi c pareil !!!mais c vrai que celui ci laisse bien de la longueur et il est assez haut avec pleins de meches qui retombent du coup ça fait pas tres chignon finalement  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 12-09-2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
salut
elle est trop jolies ta coiffure  _________________
 |
|
|
 |
Titecheu Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 358 Localisation: 92 mais mariage dans le Nord
|
Posté le: 12-09-2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Elles est très chouette! Elle faisait partie de ma sélection aussi!  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
merci les filles ça me fait plaisir que cette coiffure vous plaise aussi!
maintenant il va falloir attendre que mes cheveux poussent un peu plus ...ils sont mi dos pour le moment !!!
muxu _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-09-2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
j'adore ! _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 12-09-2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
S'ils sont mi-dos je pense qu'ils seront assez longs ! J'aime bien le style mais ce que je naime pas sur cette coiffure c'est l'effet mouillé des mèches... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
merci les filles !!!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 12-09-2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement magnifique... _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
***edwige***
|
Posté le: 12-09-2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
sublime
je ne veut pas te piquer l idee
mais je penser la meme chose avec des anglaise un peut comme cela
avec quelque plume c est mignon _________________
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-09-2007 01:00 Sujet du message: |
|
|
J'adore!!!!!!!!!!!
Bon moi je suis en chignon à longueur d'année (un truc très stricte qui me donne l'air bien sévère, mais c'est la seule solution que j'ai pour que mes cheveux ne me génent pas vu la longueur), et du coup je cherche également un chignon avec des méches qui retombent, j'en avait trouvé plusieurs, mais pas de vrai coup de foudre.. Mais là!!! C'est splendide !!
Par contre, vous pensez que ça tiendra sur des cheveux raides ??? _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-09-2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
j'adore c'est trop beau  _________________
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-09-2007 09:33 Sujet du message: |
|
|
Cette coiffure fait partie de ma selection mais sa dépendra de la longeur de mes cheveux
Et dire que j'avais toujours eu les cheveu long et que novembre dernier je les ai coupé au carré.
A lalala chéri aurai pu me faire un signe qu'il allait me faire la demande
La il est content car mes cheveux repousse  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
didou63 Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 106 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 13-09-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
ça fait parti de ma sélection aussi, j'aime beaucoup ce style ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-09-2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
et ben je suis bien contente de faire l'unanimité avec cette coiffure que g choisi!!!merci , merci les filles !!
edwidge : super jolie aussi ta coiffure mais il me semble que ça fait un peu plus chignon ou peut être que les cheveux sont plus courts!!mais c sympa aussi avec des anglaises !!!
ZYLYA : si tu parles de ma coiffure , je pense que ça peut tenir sur ts cheveux raides tout depend s'ils sont lourd en fait je pense !! le mieux c de se renseigner !! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2007 00:44 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que je ferrais, mais j'ai encore le temps, moi c'est pour 2009!
Mais bon encore mille mercis car c'est ce genre de coiffure que j'avais en tête et je ne trouvais aucune photo qui la représentait correctement!! MERCI!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-09-2007 04:53 Sujet du message: |
|
|
Veuillez pardonner mon inculture mais quelle longeur de cheveux faut il pour ces coiffures pour que je puisse les soumettres a ma chérie?? _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-09-2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
zylya: ah oui en effet tu as le temps moi aussi je cherchais ce style de coiffure qui fait pas vraiment chignon ct pas facile!!!maintenant que je l'ai je lache plus jusqu'au coiffeur
franck: je pense que les cheveux mi-dos ou un ti' peu plus doivent aller ....en fait il faut surtout regarder les meches du bas , celle qui ne sont pas remontés , ça donne une idée de la longueur apres le mieux c de demander à son coiffeur !!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
ptite_marmotte Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Toulouse et Riom
|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
| nanou64 a écrit: | franck: je pense que les cheveux mi-dos ou un ti' peu plus doivent aller ....en fait il faut surtout regarder les meches du bas , celle qui ne sont pas remontés , ça donne une idée de la longueur apres le mieux c de demander à son coiffeur !!!  |
Ah oui, c'est vrai que les meches du bas ne sont pas du tout remontées.. donc moi ce sera beaucoup plus long et donc beaucoup plus lourd... Grrr, enfin j'irai faire un essai dès que j'aurais trouvé un coiffeur! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-09-2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Zylya a écrit: | | nanou64 a écrit: | franck: je pense que les cheveux mi-dos ou un ti' peu plus doivent aller ....en fait il faut surtout regarder les meches du bas , celle qui ne sont pas remontés , ça donne une idée de la longueur apres le mieux c de demander à son coiffeur !!!  |
Ah oui, c'est vrai que les meches du bas ne sont pas du tout remontées.. donc moi ce sera beaucoup plus long et donc beaucoup plus lourd... Grrr, enfin j'irai faire un essai dès que j'aurais trouvé un coiffeur! |
ah oui tu me montreras , si tu fais un essai
mais tu sais je pense que mm si tu as les cheveux un peu plus long ça devrait aller , il suffit juste de s'adapter je pense !!! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-09-2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Zylya a écrit: | | nanou64 a écrit: | franck: je pense que les cheveux mi-dos ou un ti' peu plus doivent aller ....en fait il faut surtout regarder les meches du bas , celle qui ne sont pas remontés , ça donne une idée de la longueur apres le mieux c de demander à son coiffeur !!!  |
Ah oui, c'est vrai que les meches du bas ne sont pas du tout remontées.. donc moi ce sera beaucoup plus long et donc beaucoup plus lourd... Grrr, enfin j'irai faire un essai dès que j'aurais trouvé un coiffeur! |
mais tu sais je pense que mm si tu as les cheveux un peu plus long ça devrait aller , il suffit juste de s'adapter je pense !!! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 14-09-2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
il est vraiment jolie j' aime bien _________________
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2007 00:31 Sujet du message: |
|
|
| nanou64 a écrit: | | Zylya a écrit: | | nanou64 a écrit: | franck: je pense que les cheveux mi-dos ou un ti' peu plus doivent aller ....en fait il faut surtout regarder les meches du bas , celle qui ne sont pas remontés , ça donne une idée de la longueur apres le mieux c de demander à son coiffeur !!!  |
mais tu sais je pense que mm si tu as les cheveux un peu plus long ça devrait aller , il suffit juste de s'adapter je pense !!! |
J'aurais pas dit "un peu" (cf http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30240.php ) Mais bon, oui, il ya toujours moyen d'adapter, et ça donnera une bonne idée au coiffeur de ce que je veux !! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-09-2007 06:08 Sujet du message: |
|
|
| nanou64 a écrit: | | Zylya a écrit: | | nanou64 a écrit: | franck: je pense que les cheveux mi-dos ou un ti' peu plus doivent aller ....en fait il faut surtout regarder les meches du bas , celle qui ne sont pas remontés , ça donne une idée de la longueur apres le mieux c de demander à son coiffeur !!!  |
mais tu sais je pense que mm si tu as les cheveux un peu plus long ça devrait aller , il suffit juste de s'adapter je pense !!! |
Ma chérie trouve aussi ca tres bien et compte se faire poser des meches rouges pour aller avec les couleurs du mariage (noir et rouge). Elle a les cheveux au niveau inferieur des omoplates mais le mariage n'est que dans un an, ca devrait le faire  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
bon ben je vois qu'on sera pas mal avec cette coiffure
je pense que ça sera bon si ta copine se laisse pousser les cheveux jusqu'au mariage et avec les meches rouges ça va claquer  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
|