| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous qui allez vous mariez, avez vous déjà des enfants ? |
| Oui j'ai déjà un ou des enfants |
|
43% |
[ 16 ] |
| non je n'en ai pas encore, c'est en projet |
|
56% |
[ 21 ] |
| j'ai un ou des enfants et un autre en route |
|
0% |
[ 0 ] |
| des enfants, pourquoi faire ??? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
Dounedoune
|
Posté le: 21-06-2005 13:04 Sujet du message: Vous qui allez vous mariez, avez vous déjà des enfants ? |
|
|
Bonjour à toutes,
Je me posais une question... j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont déjà des enfants..
J'aimerai savoir combien d'entre en ont déjà !
Edit Bellisa  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 21-06-2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
moi !!! z en ai deux ! 6 ans et 8 mois  |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-06-2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Pas d'enfant pour moi mais j'ai effectivement l'impression que beaucoup en ont. Tu aurais dû petut être faire un sondage, on aurait mieux vu _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Moi une super belle petite puce de 4 ans...et le second en route pour le voyage de noce si tout va bien !!!!
Voilà tu sais tout  _________________
 |
|
|
 |
estelle26

|
Posté le: 21-06-2005 14:15 Sujet du message: Vous qui allez vous mariez, avez vous déjà des enfants ? |
|
|
Moi, j'ai une fille de 17 mois bientôt et un deuxième en route (je le sais depuis 2 semaines !!!! , ça leur fera deux ans d'écart.
Mais dite moi, il y en a beaucoup qui faute !!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS BIEN avant le mariage  |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 14:44 Sujet du message: Re: Vous qui allez vous mariez, avez vous déjà des enfants ? |
|
|
| estelle26 a écrit: | Moi, j'ai une fille de 17 mois bientôt et un deuxième en route (je le sais depuis 2 semaines !!!! , ça leur fera deux ans d'écart.
Mais dite moi, il y en a beaucoup qui faute !!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS BIEN avant le mariage  |
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle
ca te fait pas trop peur de les avoir aussi rapprochés ? _________________
 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 21-06-2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça alors, on refait le babyboom dans se forum
ben moi je me trouve un peu jeune quand même. alors ça attendra mes 21 22 ans.
en tout cas pour la plupart que j'ai vu vous avez toutes des enfants adorables !  _________________
  |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
| bisounoursdelacote a écrit: | c'est vrai ça alors, on refait le babyboom dans se forum
ben moi je me trouve un peu jeune quand même. alors ça attendra mes 21 22 ans.
en tout cas pour la plupart que j'ai vu vous avez toutes des enfants adorables !  |
Tu sais laura c'est pas une question d'age...tu es prete ou pas !!!!
je l'ai eu à 18 ans, c'était pas prévu...et aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'étais en train de calculer. oui c'est sur que se n'est pas une question d'age. vu la différence d'age avec mon chéri (9ans) je voudrais pas qu'il soit obligé d'attendre a cause de moi. ce qui est sur c'est que je ne suis pas prete pour 2006 (bac mariage concours) et apres et bien on verra. pk pas ?  _________________
  |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Pas encore d'enfants pour ma part...
Et même si ce n'est pas totalement une question d'age, je pense que c'est une question de maturité et lorsque j'avais 18 ans, je ne me sentais pas mure du tout pour avoir des enfants
Maintenant c'est surtout un problème de situation puisque seul mon chéri travaille et qu'il a un petit salaire et il est hors de question que j'élève des enfants dans notre petit appartement gelé en hiver et bouillant en été !!! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
bunny je crois qu'on habite dans le même appart. il fait 34° en ce moment a l'intérieur je suis tombé a 28 cette nuit mais pfffff qui fait chaud. je ne compte pas non plus élevé un enfant dedans !
je ne pense pas que l'anné prochaine je serais prête mais apres je ne sais pas il faut voir. (avant les 30 ans de mon chéri ça c'est sur)
je pense que l'on peut tres bien élevé un enfant a 18ans sa doit pas être tout les jours facile mais c'est possible. une amie a moi vient d'avoir son petit. elle va avoir 18 1/2, elle travaille , son chéri aussi et pour l'instant ils s'en sorte tres bien.
maintenant chacun pense se qu"il veut. pour ma part j'attend encore un pti peu _________________
  |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
| bunny a écrit: | Pas encore d'enfants pour ma part...
Et même si ce n'est pas totalement une question d'age, je pense que c'est une question de maturité et lorsque j'avais 18 ans, je ne me sentais pas mure du tout pour avoir des enfants
Maintenant c'est surtout un problème de situation puisque seul mon chéri travaille et qu'il a un petit salaire et il est hors de question que j'élève des enfants dans notre petit appartement gelé en hiver et bouillant en été !!! |
Je pense pas non plus que ce soit une question de situation !!!! qd je suis tombé enceinte...on étaient tous les deux étudiants, moi dans un tt petit studio, mon homme chez ses parents...
On a pris la décision de la garder, et on s'est construit une petite vie révée pas à pas tous les trois.
Aujourd'hui on est bien installé, et trés heureux.
Moi je pense que les gens qui se cachent derrière ces arguments n'ont pas un réel désir d'enfants!
Bunny je ne dis en aucun cas ca pour toi, je connais pas ta situation et je ne te juge surtout pas. C'est juste qu'un enfant c'est bien plus qu'une question d'argent ou de situation
Le sujet est clos ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
snifff c'est beau ce que t'as dit angee
je me range tout a fait dans ton avis. je crois qu'il n'y a rien a rajouter.sujet clos  _________________
  |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
| bisounoursdelacote a écrit: | snifff c'est beau ce que t'as dit angee
je me range tout a fait dans ton avis. je crois qu'il n'y a rien a rajouter.sujet clos  |
Mais je te raconterais tout ca en détails vendredi si tu veux ma louloutte....on en a des choses à se dire je crois  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
oh voui voui voui ! vite vite vendredi.
bon on vous laisse le sujet les mamans.
revenez parler de vos petits enfants... (ou grands d'ailleur)
gros gros bisous angee _________________
  |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 21-06-2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ecoutez les filles j'vai essayer de faire un sondage !!! ça sera plus simple!
Merci pour vos réponses !!!
A tout de suite dans le sondage  _________________
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
| angee06 a écrit: | | C'est juste qu'un enfant c'est bien plus qu'une question d'argent ou de situation |
Ben je suis plus ou moins d'accord avec toi !
Disons qu'un enfant ce n'est pas QU'une question d'argent mais lorsqu'on tourne à peine à deux sur un salaire que je ne retrouve pas de boulot et que l'appartement est à la limite du supportable, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un enfant pour lui apporter tout ces problèmes, à moins d'être égoiste !
Et si il doit y avoir quelque chose qui me fera ne pas avoir un enfant, c'est bien le faire naitre dans un environnement où je sais qu'il ne sera pas heureux et c'est pourquoi je préfère attendre alors que j'ai de plus en plus envie d'en avoir un (depuis que je pouponne ma nièce en fait !)
C'est pourquoi près le mariage, je vais essayer de percéverer dans la recherche d'un travail et dès que je rebosserai à nouveau, je veux absoluement déménager car déjà pour nous c'est à peine vivable, alors j'ose même pas imaginer élever un bébé là dedans !
Après là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'un enfant c'est surtout une question d'amour avant tout, même si le reste n'est pas totalement négligeable ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Tu aura beau avoir tout l'argent du monde....c'est pas pour ca que ton enfant sera heureux....
J'ai débuter avec ma fille au rmi...elle n'a jamais manqué de rien !
Maintenant je respecte absolument ton choix et je te souhaite de retrouver du travail rapidement !!!! _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 21-06-2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Voilà ,comme l'a suggérée Poussin, j'ai mis le post en sondage.
Donc, si vous vez des suggestion à faire n'hésitez pas aux sujet des réponses.
Alors, moi j'ai une fille de 9ans, d'une première vie commune...
J'ai l'intention d'en avoir un autre, mais plus tard après le mariage, je penses si tout va bien...
Voilou.....  _________________
   |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 21-06-2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi, cela fait 2 ans que l'on essaye d'avoir 1 BB et toujours rien.... Des fois j'ai le moral au fond des chaussettes et puis un jour, IL m'a demandé en maraige.
Maintenant j'essaye de penser un peu moins au BB (pas facile) et un peu plus au mariage...
j'espère que vous savez la chance que vous avez d'avoir des petits bouts d'choux.
Bisous |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-06-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
| sabkaty a écrit: | Moi, cela fait 2 ans que l'on essaye d'avoir 1 BB et toujours rien.... Des fois j'ai le moral au fond des chaussettes et puis un jour, IL m'a demandé en maraige.
Maintenant j'essaye de penser un peu moins au BB (pas facile) et un peu plus au mariage...
j'espère que vous savez la chance que vous avez d'avoir des petits bouts d'choux.
Bisous |
Je te comprend...garde le moral !!! Ma mère m'a eu au bout de 10 ans aprés je sais pas combien de traitement...et je suis arrivé quand elle avait définitevement laisser tomber...et adopté une adorable petite fille : ma grande soeur !
Donc garde espoir  _________________
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
| angee06 a écrit: | | Tu aura beau avoir tout l'argent du monde....c'est pas pour ca que ton enfant sera heureux.... |
Ah mais j'ai jamais dit le contraire !! L'argent est loin de faire le bonheur ! C'est juste que j'aimerais autant pouvoir apporter à mes futurs enfants ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de mes parents au niveau situation de vie et que malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment !
@sabkaty : je te fais de gros bisous de courage et comme Angee06 l'a dit, garde espoir ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
rachel74
|
Posté le: 21-06-2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
salut!moi j'ai 23 ans maman de 2 petite filles 3 ans et 15 mois et oui je me marie le 5 aout 2006!!!pourkoi y a t'il un soucie ? |
|
|
 |
dradra Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai une choupette de 19 mois maintenant
Je fais partie du club des fauteuses avant le mariage lol  _________________ Sandra |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 22-06-2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
Et bin didonc les filles !!!
je devrais remettre un autre sondage du type "Avez vous des enfants ? si oui des filles ou des garçons ?? " car j'ai l'impression qu'en plus il ya beaucoup plus de bébés filles que de bébés gars !!!  _________________
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 22-06-2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Dommage je n'ai pas pu voter, le sondage est déjà temriné!!!
Nous n'en avons pas mais nous commencerons dès le retour du voyage de noce...........J'ai trop hâte!!! _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-06-2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai gagné
j'en ai 6 (2gars 4 filles ) |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 22-06-2005 11:07 Sujet du message: Excellent Mamounette ! |
|
|
Je viens de voir la photo !! dommage que tu n'ai pas indiqué lesquels sont tes enfants !!!
Nous dans ma famille nous sommes 5 !!! et attention les yeux !!!! 5 FILLES !!!!!! et oui ça existe !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|