| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amandee
|
Posté le: 14-09-2007 18:02 Sujet du message: coucou |
|
|
Bah non j'étais pas en cours je trainassais sur le net !! bah ton pseudo c le meme que celui que tu mets sur notre blog et que t'as ds ton adresse hotmail dc j'ai fait le rapprochement après j'aurais pu me tromper mais bon même pseudo, nouvelle mariée avec petit bb j'avais peu de chance !! Du coup tu veux plus rien me raconter !! snif . En tout cas contente d'être bientot tata !!!
biz
amd |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
| coquelicot12 a écrit: | | manumanu11 a écrit: | | coquelicot12 a écrit: | MDR je viens de comprendre, tu t'es fais démasqué eclipse par amandee qui te connait !!! Vous vous connaissez comment ? |
elle a dit que c'etait ca belle soeur lol
tu as du lire trop vite et louper un passage |
Oui effectivement, je suis un peu perturbée en ce moment  |
t'inquiete ca arrive a tout le monde _________________
 |
|
|
 |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 18-09-2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
je vais pouvoir bosser une heure en moins chaque jour!!!
notre administration ne pouvant nous menager... ils nous font cadeau d'une heure par jour.... le pied! vais pourvoir bosser sur la chambre de ce petit haricot.... parceque pour l'instant... c'est pas tres reluisant
bon je vous laisse j'ai du travail!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
et y'a personne pour venir me filer un coup de main? chuis pas trop motivee pour mes calicots cette apres midi...  _________________
 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 19-09-2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="eclipse05"]et y'a personne pour venir me filer un coup de main? chuis pas trop motivee pour mes calicots cette apres midi... [/quot
c'est quoi?  _________________
 |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 19-09-2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Félicitations d'abord.
Ensuite la seule raison qui ferait que tu ne pourrais pas voyager serait l'obligation de se faire vacciner car certains vaccins sont déconseillés en cas de grossesse. Mais bon la Réunion n'en demande pas.
Tu serais allée en Asie du sud-est ou en Afrique je dis pas mais pour la Réunion aucun vaccin obligatoire.
Tu seras encore loin de ton 6ème mois donc la compagnie ne t'empêchera pas de monter à bord.
Une amie y est partie cet hiver à 5 mois de grossesse et y a eu aucun soucis, alors files  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
miss melie: les bande de calicots c'est un joint a faire avec un enduit entre 2 plaques de platre.. c'est pour estomper les separations quand ensuite on peindra le platre... on devrait ne plus avoir de trace!!!!!
sinon v-ro je compte bien suivre tes conseils.... je vais filer reserver mes billets pour ne pas payer trop cher tout de meme...
et la je file chercher une pizza.... miam miam!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 11:28 Sujet du message: suis toute triste... |
|
|
alors qu'on est en pleine joie et qu'on attend l'echo de vendredi pour annoncer la bonne nouvelle a toute la terre..... beau papa m'appel pour nous prevenir du deces de papi... avec enterrement jeudi...chuis vraiment toute triste.... mais au final.... est ce qu'on dit qu'un etre s'eteint , un autre s'eveil....
sur ces tristes conciderations je vais aller travailler!  _________________
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 25-09-2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
zut je suis desoler pour vous  _________________
 |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
merci a vous...; pour votre soutient... ca fait chaud au coeur.....
on se sent moins seul grace au forum....
merci _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 26-09-2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
oui, le celèbre proverbe est malheureusement vrai... pour nous chaque naissance est suivie ou précédée de près par un décès..
pour la naissance de mon neveu, c'est notre arrière GP qui nous a quitté...
c'est triste mais il faut se dire que c'est la vie et qu'à une vie qui se termine c'est une autre qui commence... _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Oh je suis désolée!! Pleins de courage!
Bladidine, c'est vrai ce que tu dis, quand y'a une naissance, y'a un décès pas loin mais si ça peut se produire ailleurs que dans ta famille, ça serait pas plus mal!!!
Enfin on ne peut pas prévoir ces choses là et c'est une épreuve terrible à surmonter. Il y a 3 ans mon mari a perdu sa maman et bien je me demandais comment j'allais faire le jour où ça sera ma mère! C'est affreux, quand j'ai appris ça, j'ai tout de suite appelé ma mère pour lui dire à quel point je l'aimais! Et puis les bétises qu'on peut se dire te parrait completement idiot et les petits trucs qui t'ennerve de la vie de tous les jours n'a plus aucune importance, tu profites des gens qui t'aiment sans te poser de questions! Mais j'ai remarqué que ce sentiment disparaissait avec le temps, on oublie le chose principal de la vie et c'est terrible ! Car il faut qu'il t'arrive un malheur pour t'en rendre compte!!
Voilà j'ai fait mon petit spitch (connais pas l'orthographe! )  _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 26-09-2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bon courage eclipse!
J'ai enterré mon grand-père la veille de la demande en mariage. Ca m'a fait le plus grand bien de penser à la vie dans ces moments-là... _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-09-2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
merci a tous.. hier triste jour de funerailles ( tout de meme 90 ans et une vie si bien remplie..)
aujourd'hui nouveau jour avec echo.. confirme que je suis a 9 semaines et que je devrai accoucher pour le 8 mai 2008 quasiment a un an du mariage.....
que petit haricot a des p'tits bras et des p'tits pieds qui poussent ,un cerveau en 2 parties et un p'tit coeur qui bat a 71 par min... on l'a entendu.. c'est magique.... un autre coeur que le mien mais qui bat a l'unisson.... ouahhhhh!!!!
pour l'instant j'ai quand meme du mal a me dire qu'il y a cette petite chose "en" moi et que le jour ou elle va vouloir sortir... on peut bien se preparer!!!!  _________________
 |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-09-2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| eclipse05 a écrit: | merci a tous.. hier triste jour de funerailles ( tout de meme 90 ans et une vie si bien remplie..)
aujourd'hui nouveau jour avec echo.. confirme que je suis a 9 semaines et que je devrai accoucher pour le 8 mai 2008 quasiment a un an du mariage.....
que petit haricot a des p'tits bras et des p'tits pieds qui poussent ,un cerveau en 2 parties et un p'tit coeur qui bat a 71 par min... on l'a entendu.. c'est magique.... un autre coeur que le mien mais qui bat a l'unisson.... ouahhhhh!!!!
pour l'instant j'ai quand meme du mal a me dire qu'il y a cette petite chose "en" moi et que le jour ou elle va vouloir sortir... on peut bien se preparer!!!!  |
une triste journée hier, une très belle aujourd'hui...
et on aurait pas une petite foto du haricot!!
9 semaines waouuu
le 8 mai super il naitra pour le plus beau mois de l'année
hein stef
et au fait dse envies particulières fille ou garcon?
et po trop malade
bisous à vous................3!!  _________________
http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net |
|
|
 |

|
Posté le: 28-09-2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| naninette a écrit: |
une triste journée hier, une très belle aujourd'hui...
et on aurait pas une petite foto du haricot!!
9 semaines waouuu
le 8 mai super il naitra pour le plus beau mois de l'année
hein stef
et au fait des envies particulières fille ou garcon?
et po trop malade
bisous à vous................3!!  |
les photos de l'echo faudra attendre francois pour qu'il les scan ce soir
pas d'envie particuliere quand au sex.... juste la sante!
moi toujours pas malade... mais limite lethargique!!!! et c'est franchement penible!!!
po de courage pour rien...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-09-2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
je peux pas resister a vous montrer cette petite chose!!!! _________________
 |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-09-2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oh génial!!! Mais dis moi il fait des bulles ton bébé?? C'est quoi la bulle à coté de lui? _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| coquelicot12 a écrit: | Oh génial!!! Mais dis moi il fait des bulles ton bébé?? C'est quoi la bulle à coté de lui? |
il s'entraine pour quand il sera tit nenfant d'honneur!!!!!
sans rire... je sais plus comment ca s'appel le gygy m'a donne le nom exact mais il m'a dit que ca allait disparaitre puisque c'a n'avait plus d'utilite... pas moyen de revenir sur le nom...
bon c'est pas grave!!! l'essentiel etant qu'il s'amuse!!
sinon je suis contente de te retrouver sur le fofo coquelicot! _________________
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 01-10-2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est trop mimi
tu vas voir à la prochaine echo il aura encore grandi _________________
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-10-2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le décès Moi aussi j'en est eu un il y a quelque mois
Félicitation pour ton bébé.
C'est super de voir l'écho  _________________
 |
|
|
 |
tchiotelouloutte

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Métropole Lilloise
|
Posté le: 02-10-2007 14:42 Sujet du message: Félicitations |
|
|
C'est super Eclipse05!!!
Je suis d'autant plus contente que nous aurons notre petit à peu d'intervalles l'une de l'autre, moi c'est DPA pour le 29/03, et qu'en plus on est probablement pas bien loin géographiquement!! Je suis en métropole Lilloise également!
Moi je profite enfin de ma grossesse après les 3 premiers mois un peu chaotique, mais malgré tout c'est que du bonheur!!
En tout cas encore félicitations!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2007 11:42 Sujet du message: Re: Félicitations |
|
|
| tchiotelouloutte a écrit: | C'est super Eclipse05!!!
Je suis d'autant plus contente que nous aurons notre petit à peu d'intervalles l'une de l'autre, moi c'est DPA pour le 29/03, et qu'en plus on est probablement pas bien loin géographiquement!! Je suis en métropole Lilloise également!
Moi je profite enfin de ma grossesse après les 3 premiers mois un peu chaotique, mais malgré tout c'est que du bonheur!!
En tout cas encore félicitations!! |
salut tchiotelouloutte ca serait chouette qu'on se fasse une rencontre de lillois d'ici peu.. j'en connais deux qui ont du temps libre en ce moment.. n'est ce pas nanie?
sinon j'ai une tite question qui m'interpelle.. tu fait un regime pendant ta grosesse?
c'est pas contre indique normalement? j'espere que tu te fait bien suivre en tout cas... tu pense accoucher ou? a st famille ou a jeanne de f?
moi j'hesite encore un peu....
a bientot en tou cas!  _________________
 |
|
|
 |
tchiotelouloutte

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Métropole Lilloise
|
Posté le: 03-10-2007 14:33 Sujet du message: Alors... |
|
|
En fait non j'avais commencé le régime un mois avant de tomber enceinte d'ailleurs ma bannière est bloquée au poids où j'ai appris que j'étais enceinte!!
Ceci dit quand j'ai commencé mon régime je me suis faite suivre par une nutritionniste qui est également endocrinologue et elle me suit toujours car comme je fais de l'hypertension je dois surveiller mon alimentation, donc je ne fais pas de régime, mais j'ai quand même des directives à respecter pour que tout se passe bien. Pour le moment je n'ai pas pris un seul kilo en cette fin de 3ème mois, je suis plutôt contente!
Pour la mater, en fait je suis en plein dans la recherche, habitant sur Hem pour moi le plus pratique serait Cotteel, mais faisant de l'hypertension je pense que je serai plus rassurée à la Ste Famille qui a un service de Néonat... C'est la grande hésitation entre sécurité et proximité, et je ne te cache pas que le prix est également un critère qui joue car à la Ste Famille les accouchements coûtent cher, et comme ma mutuelle ne rembourse pas bien les dépassements d'honoraires, ça va faire mal, mais bon...
Les visites de la mater à la ste Famille se font tous les 1ers samedi du mois à 9h30 (c'est sans RDV), j'y vais ce samedi (6 oct). J'ai déjà visité Cotteel, après il faudra que je prenne ma décision...
C'est rigolo, juste au début des vacances on devait essayer de se rencontrer avec Nanie et puis avec tout ça j'avoue que ça n'a pas été simple de trouver un moment, mais maintenant que les choses sont plus stables pourquoi pas réessayer une rencontre! _________________
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-10-2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis désolée et ravie pour vous à la fois.... _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 03-10-2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
| eclipse05 a écrit: |
je peux pas resister a vous montrer cette petite chose!!!! |
trop beau !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-10-2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
merci
mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'y etre pour grand chose!!!!
|
 |
|