| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALYAS Pipelette de bois

|
Posté le: 10-09-2007 13:44 Sujet du message: je doute ... qui est deja marié civilement |
|
|
voila je me marie civilement dans 13 jours et le mariage religieu en juin 2008 ,le travail de mon cheri lui bloque une reserve d'argent et quand on est marié est sera debloquer et nous pourrons tout payer pour le mariage religieu!voila la raison
cependant je stress et me dis de faire 2 mariages séparé c'est pas terrible ,j'aurai du faire en meme temps pour avoir l'emotion risque de ne pas etre la meme ...bref je suis un peu perdu... _________________
Déja mariée civilement le 22 sept 07 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 10-09-2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi ne pas te pacser
nous c'est ce qu'on pense faire
pour moi le pacs n'aura aucune signification donc on ne va pas l'ebruiter (mes soeurs et parents le savent mais on ne ve rien faire de particulier)
ce sera juste histoire de debloquer notre argent pôur payer le mariage _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 10-09-2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Mon cousin a fait le mariage religieux un an apres le mariage civil!!! ET l'émotion était la meme qu'autrement!!! L'émotion tu l'auras forcément car tu verras tt ceux que tu aimes présents pour vous!! Toi dans ta belle robe... Et je pense que tu seras tt aussi stressée!!!  _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
ALYAS Pipelette de bois

|
Posté le: 10-09-2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
missyris a ce stade le pacs n'est plus possible les faire part sont envoyé et les prestations payer mais c'est vrai que cette idée aurai passé pour débloquer cette argent
merci gwen pour ta reponse!!ca me rassure de lire ca!!
je suis a -12 jours et je stress je pense que je vais me poser des milliers de questions!!!  _________________
|
|
 |
ptite_marmotte Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Toulouse et Riom
|
Posté le: 10-09-2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que c est une bonne chose tu sais, parceque des émotions fortes tu en auras sur 2 journées au lieu d une, parceque ça passe à une vitesse fulgurante
tu as la chance de pouvoir revivre une fete extra l année prochaine, ave ton chéri, ta belle robe et les gens que tu aimes
je comprends que tu stresse mais je pense que tu as fait le bon choix, tu auras tout le temps pour préparer ton mariage religieux.
Et puis le pacs ce n est pas pareil ,je me suis pacsée en 2003, nous n avons pas fait de fête, je le fais pour le boulot, mais pour nous c etait bien mieux le mariage, un jour merveilleux  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 10-09-2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| ALYAS a écrit: | missyris a ce stade le pacs n'est plus possible les faire part sont envoyé et les prestations payer mais c'est vrai que cette idée aurai passé pour débloquer cette argent
 | je n'avais pas tilter
mais dis toi que tu seras la reine de la fête 2fois, c'est pas mal aussi  _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
ALYAS Pipelette de bois

|
Posté le: 10-09-2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
merci ptite marmotte!oui tu as raison ca fait un avantage (2 fois Princesse)
ca me fait vraiment du bien de vous lire!!
je commencait a regretté ce choix...mais pourquoi ?!
merci a vous _________________
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-09-2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
à mon avis ton mariage civil va te donner encore plus envie de te marier à l'eglise, tu ne seras pas blasée!
regarde le nombre de filles qui disent qu'elles voudraient bien revivre cette journée... toi tu vas le faire!!!  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
ALYAS Pipelette de bois

|
Posté le: 10-09-2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
oui apres tout c'est vrai...je devrais pas regretter ou autre!!
merci a toute vous m'avez vachement remonté le moral!!  _________________
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 14-09-2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
alors juste pour te dire que j'ai fait ça : 2 mariages looool
et bien franchement, je ne le regrette pas du tout !!! tous les 2 etaient merveilleux et superbes, completement différents mais pleins de joie chacun!
apres un civil extraordinaire plein d'emotion et de bonheur, on avait peur que le religieux fasse fade loool mais il a été tout aussi important, plein de bonheur, mais différent...
aujourd'hui, je referais le meme choix si je devais le refaire !
ne t'inquiete pas  _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |
ALYAS Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ta reponse!!je suis contente en sans regret que ca ce passe ainsi et c'est en partie grace a vous!!merci _________________
|
|
 |
|