| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piupiu06 Pipelette de bois

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 269 Localisation: Alpes maritimes
|
Posté le: 20-06-2005 23:23 Sujet du message: Qui connait ricard traiteur a Toulon ? |
|
|
Bonjour,
j'ai recu un devis assez sympa cote menu et prix de la part de ce traiteur.
Seulement, je voudrais savoir si quelqun le connais ?
Avez vous eu des echos positifs? negatifs?
Merci d'avance
Piupiu |
|
|
 |
noixdecocorhum
|
Posté le: 18-07-2005 03:11 Sujet du message: une amie a fait appel à eux... |
|
|
Et d'aprés des échos (nous n'avons pas pu y être) c'était moins bien en vrai que sur le papier.
Désolée!!
Hier, une amie a fait appel à "smart" et j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est. C'est dur à dire.
Ma cousine s'est mariée il y a 1 an et on l'a aidé à préparer sa journée.
On a fait le mariage à la Farlède dans un resto. C'était assez incroyable car le prix du repas au restoétait bien moins cher que le traiteur seul!! Alors quand on compte la salle en plus...
Je n'ai pas le N° là mais j'avais gardé la carte. Renseigne-toi, ça ,e coute rien. C'était le restaurant de la pierre blanche à la farlède. PLus de 100 places, il y a aussi une salle plus intime.
Le repas était une vraie réussite. Là aussi, plutôt que de signer à l'aveugle, tu peux toujours aller manger en amoureux un de ces soirs, tu te feras ton idée sur la sall et l'assiette!!!
Désolée de pas pouvroi t'aider plus. |
|
|
 |

|
Posté le: 20-07-2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos mais c'est deja trop tard. J'ai reserve Ricard traiteur.
C'est trop tard. J'espere que ce sera bien...  |
|
|
 |
noixdecocorhum
|
Posté le: 21-07-2005 14:49 Sujet du message: passez une bonne journée |
|
|
Le plus important, ce ne sera pas le repas!!!
Mais tout ce qu'il y aura autour!!
Passez une bonne journée!! |
|
|
 |
LALA

|
Posté le: 28-07-2005 17:52 Sujet du message: Tu as loué quelle salle |
|
|
Je me marie moi aussi à TOULON, j'ai vu que tu avais choisi RICARD, ils ont une bonne réputation.
Si c'est pas trop indiscret as-tu louer une salle et si oui laquelle?
Merci d'avance
Lalab  |
|
|
 |
noixdecocorhum
|
Posté le: 29-07-2005 02:04 Sujet du message: c'est un taiteur connu mais |
|
|
pour la réputation, je ne sais pas trop. Je n'ai pas entendu que de bons échos et j'ai vu pour ma copine. En comparaison d'autres endroits
tu te maries quand? |
|
|
 |

|
Posté le: 29-07-2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lala,
Oui j'ai choisi Ricard traiteur car il est dans mes budget et j'aime bien ses menus au moins sur le papier car j'ai pas goute. Il fait environ 300 receptions/an et jusque la, on m'a dit qu'il a bonne reputation, sauf dernierement dans ce post le temoignage de noixdecocorhum.
Comme j'ai deja signe, je verrai.
Je me marie sur la cote d'azur a Vence a la bastide aux oliviers, mais il se deplace gratuitement donc pour moi, c'est pas un probleme et il est 1/3 moin cher que je j'ai trouve avec les traiteurs locaux. Mais je pense que les prix sur la cote d'azur et le var ne sont pas les memes...
Noixdecocorhum, peux tu nous donner des details de ce qui etait moins bien que sur le papier. Ta copine s'est marie quand? Qu'est ce qui s'est mal passe?
Et toi, tu te marie bientot? Merci de clarifier car ca me stresse. |
|
|
 |
noixdecocorhum
|
Posté le: 29-07-2005 15:11 Sujet du message: 1/3moinscher? |
|
|
C'est intéressant tout de même. Je pense en effet que les prix ne doivent pas être les mêmes selon les différentes localités de la cote d'azur (dans le var nous sommes déjà sur la cote d'azur )
J'arrête de dire des points négatifs, je ne veux pas te stresser plus.
Le fait qu'il fasse bcp de récéptions n'est pas un gage de qualité.
En fait, c'est surtout en comparaison de ce que j'ai vu ailleurs. A force de faire des mariages, on compare (6 invitations cette année encore!) et le prix n'est pas tout. la qualité de l'assiette aussi.
En plus, peut-être pas sur Vence mais pour celles qui se marient en région toulonnaise, on peut trouver moins cher, c'est clair.
piupiu je te souhaite tout de même une journée de rêve. Ce n'est pas le repas qui fait la réussite de la journée. et félicitations encore. |
|
|
 |
|