| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyclamen
|
Posté le: 07-09-2007 18:00 Sujet du message: Où trouver ou comment créer... |
|
|
Coucou les filles,
A votre avis.... où puis je trouver le genre de "barette" (je ne sais pas comment ça s'appelle) que cette jloie mariée porte?
en un peu moins grand bien sûr! (je crois qu'il faut cliquer sur les images pour agrandir moi et l'informatique...)
2ème question, si vous ne savez pas pour la 1ère pensez vous que ce genre de choses soit réalisables par une fille comme moi (c'est à dire qui n'a jamais fait de collier ou autres moi même!!)
C'est beau n'est ce pas? et je ne trouve ça nulle part , à moins que je demande aux créatrices de bijoux sur les forums si elles pouraient me le faire...
Aidez moi
Alexandra en mode déprime |
|
|
 |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 07-09-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux essayer par toi même avant de demander aux créatrices ... tu auras la fierté de dire que c'est toi qui l'a fait...
achètes des perles (de différente taille et ne pas oublier des perles à écraser) du laiton, une bonne pince coupante, et en route pour la création...
je pense que ce genre de bijoux est assez facile à faire du fait que tu enfiles les perles les unes après les autres, en faisant quelques tortillons, j'essaierais de te faire un dessin si je suis pas claire et ensuite, tu pourras demander à ta coiffeuse de l'enrouler dans ton chignon _________________
 |
|
|
 |
cyclamen
|
Posté le: 07-09-2007 21:34 Sujet du message: merci beaucoup |
|
|
Merci beaucoup pour ta rép!!
J e veux bien un ptit croquis si tu peux car je rêve de faire comme sur la 2ème photo!!
j'espère que c'est pas trop dur!
merci beaucoup |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 08-09-2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
coucou, donnes moi ton adresse mail par mp et je te l'enverrais par contre, as tu une photo du chignon que tu aimerais, de ta robe et de ton visage car les perles que tu dois choisir seront en fonction de tout ça...
Bizz _________________
 |
|
|
 |
cyclamen
|
Posté le: 08-09-2007 18:18 Sujet du message: coucou |
|
|
Merci de ta réponse!
voici une photo du chignon que je voudrais
ma figure:
et ma robe:
voilà, je pense que tu as tout
Merci encore
Alexandra |
|
|
 |

|
Posté le: 09-09-2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
coucou, j'essaie de voir tout ça ce soir ou demain ... par contre, je n'arrive pas à agrandir tes photos... mais tu es très jolie  _________________
 |
|
|
 |
|