Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Où trouver ou comment créer...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bijoux, Parure & alliances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyclamen

MessagePosté le: 07-09-2007 18:00    Sujet du message: Où trouver ou comment créer... Répondre en citant

Coucou les filles,

A votre avis.... où puis je trouver le genre de "barette" (je ne sais pas comment ça s'appelle) Laughing que cette jloie mariée porte?
en un peu moins grand bien sûr! (je crois qu'il faut cliquer sur les images pour agrandir Confused moi et l'informatique...)

2ème question, si vous ne savez pas pour la 1ère pensez vous que ce genre de choses soit réalisables par une fille comme moi (c'est à dire qui n'a jamais fait de collier ou autres moi même!!)

C'est beau n'est ce pas? et je ne trouve ça nulle part Crying or Very sad , à moins que je demande aux créatrices de bijoux sur les forums si elles pouraient me le faire...
Aidez moi
Alexandra en mode déprime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sckypie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 07-09-2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux essayer par toi même avant de demander aux créatrices ... tu auras la fierté de dire que c'est toi qui l'a fait... Laughing
achètes des perles (de différente taille et ne pas oublier des perles à écraser) du laiton, une bonne pince coupante, et en route pour la création...
je pense que ce genre de bijoux est assez facile à faire du fait que tu enfiles les perles les unes après les autres, en faisant quelques tortillons, j'essaierais de te faire un dessin si je suis pas claire Wink et ensuite, tu pourras demander à ta coiffeuse de l'enrouler dans ton chignon

MessagePosté le: 07-09-2007 21:34    Sujet du message: merci beaucoup Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta rép!!
J e veux bien un ptit croquis si tu peux car je rêve de faire comme sur la 2ème photo!!

j'espère que c'est pas trop dur!
merci beaucoup
sckypie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-09-2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, donnes moi ton adresse mail par mp et je te l'enverrais par contre, as tu une photo du chignon que tu aimerais, de ta robe et de ton visage car les perles que tu dois choisir seront en fonction de tout ça...

Bizz

MessagePosté le: 08-09-2007 18:18    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci de ta réponse!

voici une photo du chignon que je voudrais

ma figure:

et ma robe:

voilà, je pense que tu as tout Wink
Merci encore
Alexandra
sckypie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-09-2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, j'essaie de voir tout ça ce soir ou demain ... par contre, je n'arrive pas à agrandir tes photos... Crying or Very sad mais tu es très jolie Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bijoux, Parure & alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: