| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabi58800
|
Posté le: 07-09-2007 12:19 Sujet du message: Témoins |
|
|
coucou
que font vos témoins ?
Merci
 |
|
|
 |
sabi58800
|
Posté le: 07-09-2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
voilà mon soucis c que ma témoin habite loin et que le témoin de mon chéri ne donne pas signe de vie !
alors a 8 jours du mariage çà m'inquiéte !
du coup pour nous ont c déjà qu'il n' a pas d'enterrement de vie de jeune fille ou jeune gars !
galere !!! |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 03-10-2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment desolee pour toi, car c'est vrai que l'enterrement de vie de jeune fille ou de garcon c'est une experience vraiment sympa. Ce sont en effet nos temoins respectifs qui nous ont organisés nos deux enterrement, aidés de nos amis. Et il me semble normal que la personne qui accepte d'etre temoin accepte aussi ce aui va avec, 'est a dire l'aide aux prepas et ce qui s'ensuit..
alors ca me desole un peu de voir que pour toi ca n'a pas ete le cas, j'espere que tu as qd meme pu profiter un max de tous les bonheurs du mariage...
biz _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
vanecelia Pipelette de coton

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 159 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 06-11-2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
oh je connais ça!
sur nos 4 témoins, un seul se préoccuppe de nous...
les trois vont venir signer et c'est tout!
on est super déçu de leurs réaction et si on pouvait, on ferait marche arrière et choisirait d'autres témoins! _________________ C'est pour le 26 Juillet 2008
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 18-11-2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
ma témoine a été tres présente dans la participation de mon mariage. Elle m'a aidé a tout organisé, a tout chercher, et c'est occupé de l'organisation des animations completement avec les 2 témoins de mon homme.
Le jour J, tous les 3 ont tout fait! Chacun avaient leur role dans l'organisation, juste voir que tout se passe bien et faire qu'on ne stresse pas et ne voit pas les petites "défaults" du mariage! Ils ont été GENIAUX !!! on a eu un mariage génial et des témoins d'enfer!
je pense qu'on a eu beaucoup de chance !!! _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-01-2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
L'une de mes témoins m'aide pour le voyage de noce car elle travaille dans une agence de voyage
L'autre m'aide pour mettre au point un petit test pour les invités sur le site internet.
Je sais que tout le monde s'investie un peu et c'est vraiment chouette à voir  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
|