| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07-09-2007 11:36 Sujet du message: Ne prenez pas vos alliances à la dernière minute ! |
|
|
Salut les filles !
Pour celles qui se demandent quand prendre leurs alliances je vous fais part de mon expérience perso : hier quand nous sommes allées récupérer nos alliances à J-1 mois pile poil ben il y avait une erreur dans la gravure de cette de ma moitié : 13/07/07 au lieu de 13/10/07 donc ils ont du les renvoyer à la gravure... Pour nous rien de grave on a encore le temps mais si on avait été plus proche du mariage on aurait été très emmerdés !  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 07-09-2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
j'imagine si vous etiez aller la chercher 1semaine avant le mariage
comment ca se passe? vous aurez la bonne pour le jour J? _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 07-09-2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi je serine Pouyou depuis une semaine pour qu'on commence à prospecter, et il a fini par céder avant-hier... Il trouvait que ça faisait beaucoup trop tôt, mais j'ai finalement réussi à le convaincre!
Donc demain: direction les bijouteries pendant ma pause de boulot! J'ai trop hâte, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de bijoux ou qu'on ne m'en a pas offert. Et en plus là, quel bijou!!!  _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 07-09-2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Nous ce we, en se balladant en ville on a regardé la vitrine d'une bijouterie et on en a essayé pour la premiere fois, ais on a pas été emballé par ce qu'on a vu!! Mais je suis contente qu'il ait bien voulu essayer!!  _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 07-09-2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
completement d'accord avec toi mme lapinou.....on a commandé en mai nos alliances, la sienne etait arrivée, gravée en juin, la mienne est arrivée fin juillet, manque de bol, c etait de l'or jaune au lieu de l'or blanc....et en aout, vu que tout est fermé, mon alliance sera prete qu une semaine avant le mariage.......ils ont pas intérêt a se tromper dans la gravure sinon  _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07-09-2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Et oui comme quoi il vaut mieux s'y prendre à l'avance on ne sait jamais les contretemps qu'on peut avoir !!! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-09-2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 14-09-2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Gwen&ronan a écrit: | Nous ce we, en se balladant en ville on a regardé la vitrine d'une bijouterie et on en a essayé pour la premiere fois, ais on a pas été emballé par ce qu'on a vu!! Mais je suis contente qu'il ait bien voulu essayer!!  |
Tu me l'avais meme pas dit méchante! |
|
|
 |
|