Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

TEMOINS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous stressées autant que moi?
oui
52%
 52%  [ 9 ]
non
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Cokine

MessagePosté le: 23-09-2004 11:05    Sujet du message: TEMOINS Répondre en citant

HEllo tout le monde

je me marrie fin aout 2005...
et je me demandais combien de témoins minimum faut il??? un seul suffit il?? Faut il qu'il soit majeur???
Où puis je trouver ces infos... ??

merci de m'aider.
Cokine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-09-2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ne stresse pas encore car j'imagine ce que ca va etre au dernier moment. Moi je stresse mais pour autre chose, je me marie dans 16 jours et j'ai peur d'oublier les phrase ou de me tromper. Et j'ai aussi peur que ma mere foute le bordel car mon frere est invité et ils ne se parlent plus depuis le debut d'annee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cokine

MessagePosté le: 23-09-2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse
j'ai le meme probleme, mon pere et mon frère ne se parlent plus... et c'est mon frère mon témoins... gloups.
J'espère que mon père saura se tenir le jour J.

En fait je stress aussi car nous nous marions dans le Nord (chez mes parents), et que nous habitons en RP (dans le 7Cool
ce qui n'est pas tres simple pour choisir une salle..

en plus qd je fais le calcul du prix d'un mariage, meme en faisant les choses tres simplement.. ça m'affole.
Mais bon, d'autres y arrivent et ont encore moins les moyens que nous.. alors bon..

ya aussi l'angoisse par rapport aux enfants de mon fiancé.. comment vont ils réagir??? et leur mère??? que va t elle inventer pour nous gacher le jour J???

vues de loin mes angoissent peuvent peut être paraitre anodines, ou faire rire. Je relègue tout ça dans un coin en me disant j'y penserai plus tard.. mais, pfft!! qui a dit que c'était simple de se marier??? Question
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-09-2004 12:18    Sujet du message: le 23/09/2004 à 12h16 Répondre en citant

Tu sais les enfants de ton futur t'apprecie t ils? Et leur mère tu t'en fout elle n'est plus avec ton future alors no souci.
En ce qui concerne ton pere et ton frere, fais comme moi previent les chacun que c'est le plus beau jour de ta vie et que si ils t'aime ne serece qu'un peu qu'ils ne se parle pas et qui évite tout contact.
Et essaye de ne pas les mettre a cote l'un de l'autre.
Cokine

MessagePosté le: 23-09-2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison!!!! chacun à une table!!!
pour les enfants, meme si ils m'apprécient, j'appréhende qd meme. J'imagine que les enfants ont tjrs l'espoir secret de revivre avec papa-maman...

en ce qui te concerne, je crois qu'il faut que tu te fasses confiance. En général, ce jour là, de ce que j'en ai vu, tout se passe bien, mais jamais comme c'était prévu, sinon... ce ne serait pas drôle!!!

qd on balbutie, ça fait rire, et ça fait des souvenirs.. la perfection justement, n'est pas dans le copier coller du guide de la mariée modèle... Smile
Damino
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-09-2004 15:10    Sujet du message: imprévu prévisible Répondre en citant

Oui, tout ne se passe pas exactement comme on l'imaginait, sinon c'est pas drole. Wink
Ma femme n'arrivait pas à me passer l'alliance. La veille je lui avais dis que si ça arrivait, on ferait comme si de rien n'était et que je forcerais discretement dans mon dos.
Mais le jour même, finalement j'ai trouvé ça plus naturel de la laisser forcer, et du coup tout le monde à rigolé. Laughing Ca a détendu tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cokine

MessagePosté le: 23-09-2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé Very Happy mort de rire!!! tu es bien un homme
je crois que mon Cédric serait bien le genre à me faire la meme chose, voire à me glisser une petite betise à l'oreille Smile

en fait... j'ai super hate!!! je crois que c'est ça mon stress.
Très hate de voir les étoiles dans ses yeux, très hate de lui dire OUI, comme plus belle preuve de notre amour,
très hate de la suite....

tu te sens heureux??? je veux dire, aprés le mariage, il y a des choses qui changent???
Damino
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-10-2004 09:36    Sujet du message: changements Répondre en citant

Oui il y a des choses qui changent...
La 1ère c'est qu'on n'a plus le mariage à préparer. Après 2 ans de prépa, ça fait drôle. Cool
La 2ème c'est qu'on peut dire "ma femme", "mon mari", ça aussi ça fait drôle. Smile
On passe beaucoup de temps pour récupérer et trier les photos et les films. Regarder tout ça me donne encore des frissons.
Et puis il va falloir qu'on réfléchisse à d'autres projets.

Mais c'est bien, je suis très content d'avoir pu faire cette belle fête. J'aimerais recommencer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-10-2004 09:42    Sujet du message: mon mariage le 9 octobre 2004 Répondre en citant

coucou damino!!!!!!!!!!!!!!

Je suis a j-4 est je stresse car on a toujours pas fais les courses mais on les faits demains soir alors ça va?

Il est geniale ton site regarde moi aussi j'en ai un sur le site aufeminin.com
Damino
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-10-2004 09:50    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ça va ça va...

Il est où ton album sur aufeminin ?

J-4, c'est super cool !
Bon alors un dernier conseil: de l'excitation oui ! de l'énervement non ! Wink

Savoure ces derniers préparatifs, et pense à te laisser aller le jour J.
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-10-2004 10:18    Sujet du message: mon mariage le 9 octobre 2004 Répondre en citant

mon site est dans les album mariage au nom de gigilionel
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-10-2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai mis non à la question, car toutes les préparations me plaisent mais je pense que plus on va se rapprocher de la tête, plus l'adrénaline va monter Rolling Eyes
Cokine

MessagePosté le: 29-10-2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh je suis désolée....
je ne trouvais plus ooù étais ce sondage, et comme une andouille jene vous ai meme pas répondu...

De mon coté, c’est bon, le stress est tombé.
Nous avons trouvé une date, une salle, un style… et là ouf, je respire
En plus mes parents participent bien à l’organisation et pour moi c’est un soulagement, car nous nous marions chez eux à 250 km de là où nous habitons.
Nous avons annoncé aux enfants que nous nous marions, et pour le moment,
A part un grand sourire, il n’y a pas eu de réaction. J’avais peur, car l’aîné parle souvent de la période où ses parents vivaient encore ensembles, et il ne comprend pas bien pourquoi son père vit avec moi, et sa mère avec un autre homme.
Mais voilà, finalement, ça va mieux.
J’espère que mon père et mon frère se réconcilieront pour le jour J. Il y a encore un peu de temps, alors je reste confiante.

Parfois je me sens un peu seule dans la préparation. A cause du passé un peu lourd à porter, et puis financièrement, ce n’est pas simple. On n’en est pas encore à faire les chèques ;.. mais honnetement, je ne sais pas bien combien on va faire. Alors je ferme les yeux très fort en me disant que ça passera. Et je me refus à repousser la date à cause de ça. S’il faut faire un prêt… et bien… nous en ferons un.
En attendant, je cherche ts les moyens de faire baisser le prix de la journée, tout en faisant tout pour que tt le monde s’amuse un max

Bien à vous, et merci
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: