| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 30-08-2007 20:13 Sujet du message: 2 ans déjà et dans 2 ans.... |
|
|
Bonjour le forum!!
Je ne peux pas passé sur ce forum ce soir sans vous dire que demain soir avec mon chéri nous fêterons nos deux ans de bonheur ensemble!!!!!!!
Que le temps passe si vite........ et dans 2 ans... Mariage!!!! ouhaou!!!
En plus de çà on a notre nouvelle voiture aussi demain soir!!!!! grand hazard du calendrier et beau cadeau que l'on se fait pour nos 2 ans!!!
Après avoir récupéré la voiture, mon chéri m'emène dans un endroit super classe pour diner.... mais surprise je ne sais pas où on va!!!!!!!!!!
J'adore les surprises de lieux.... je sais juste que je dois bien m'habiller! j'ai trop hâte d'être demain soir!!
Et pour ma part, mon chéri aussi va avoir une surprise... je lui ai acheté une bague... de fiançaille... (j'ai eu la mienne il y a un an...) j'ai enfin trouvé mon bonheur après + d'un mois de recherche!! et je l'ai récupéré ce midi! OUF!!!! (je n'ai peut être pas la bonne taille, la vraie, celle que j'ai commandé arrive que mercredi... pfff les délais) bref il va être super content je le sais! je vous mettrais une photo plus tard, car là, çà ne serait pas trop discret il est à côté....
et je lui ai acheté un parfum, son parfum en bonus (car il n'en a plus, alors l'occasion était bonne....).
Voilà!!!
Je suis suréxcitée!!!!!!! je vous raconterai notre soirée dimanche (mariage samedi... )
A bientôt!! .....
Fannette plus amoureuse que jamais de sa moitié...  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 30-08-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Profite bien de ta soirée !!!
Et à dimanche pour que tu nous raconte !!!  _________________
 |
|
|
 |
princesse 69 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1130 Localisation: meyzieu (15 km de lyon)
|
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 30-08-2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Wouhaou !!!!
Ca va risque d"etre fort en émotions samedi ! ne mets pas de mascara
en tout cas félicitations pour vos 2ans.
On attend dimanche pour le récit. |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
bravo pour tes 2 ans
et viteeeeeeeeee le recit, les photos on veux tout savoir !!!!
profites-en bien _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 30-08-2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
je rectifie, samedi ce n'est pas notre mariage.. mais ceux d'un couple d'amis proche....
et sinon oui je vous raconterai tout tout dimanche....  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 01-09-2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Alors alors?!!!! on a pensé à toi  |
|
|
 |

|
Posté le: 02-09-2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
Roh c'est trop mimi les filles d'avoir pensé à moi....
Alors.... pour commencé:
On a récupéré notre nouvelle voiture vendredi vers 18h, puis à la maison on s'est préparé et hop en voiture..... direction::::: PARIS!
On se dirige vers le centre... je ne sais toujours pas où on va... On rentre dans un parking sous-terrain rue croix du petit champs dans le 1er arr.... et on se dirige vers le jardin du Palais Royal....... Et oui c'est bien là qu'on va manger!!!!!!! Au restaurant Du Palais Royal!!!! YOUPI!!!! Le cadre est magnifique, la déco un mélange de moderne et d'ancien, ambiance feutrée.... j'adore!!!!!!
J'ai vu sur les arcades des jardins... et bien sûr en premier plan mon chéri...
On a super bien mangé, on s'est fait plaisir! on n'a même pas pris de dessert.... oui oui c'est vrai, c'est possible: je n'ai pas pris de dessert!! tellement on n'est pouvait plus!!!!
Petits échanges de regard à faire pleurer... de mots d'amour....bref heureusement que la lumière était tamisée....
Ensuite après le repas nous sortons (je ne lui ai toujours pas offert sa bague)... Nous nous promenons sous les arcades, nous sommes seuls dans ce Paris au calme et paradisiaque, on se prend en photo et puis on reprend la voiture pour faire un tour dans Paris By Night! on remontre la rue de Rivoli, la Concorde, les Champs Elysée (faut bien baptiser la nouvelle voiture....) on fait le tour de la place de l'Etoile et on se dirige vers le trocadéro puis la Tour Eiffel, on arrive sans mal à se garer, il est 23H40. On se promène et puis on s'assoit sur le Champ de Mars... et là à Minuit (pil 2 ans....) la Tour Eiffel s'intille comme j'adore... et je trouve que le moment est opportun pour lui offrir sa bague.... il est super ému, il l'a trouve splendide et il me fait pleurer.....
Bref voilà une soirée mérorable qu'on l'on est pas prêt d'oublier!!!! Dans la ville la plus romantique du monde.. hihi (c'est peut être un peu cliché... mais c'est comme çà j'adore jouer les touristes à Paris)... Vous savez tout à présent!!!
Désolée pour le gros paté...  _________________
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 02-09-2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Super la soirée !!! Vivement qu'on n'abandonne notre statut d'étudiants pour s'offrir de telles soirées mdr !!!
En tout cas félicitations pour vos 2 ans et tu pourras dire un grand bravo à ton chéri pour l'organisation de cette super soirée !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-09-2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Super romantique !!!
Hip hip hip hourra a vous deux.
Je suis ravie que tu es eu une soirée aussi magique.
Maintenant la suite c'est que du bonheur ! |
|
|
 |

|
Posté le: 02-09-2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!! je lui dirais sans pb que sa surprise a obtenue un grand succès!!!! Il est bien pour çà mon chéri... et puis il est romantique... alors je fond à chaque fois!!!
J'hallucine encore que çà fait déjà 2 ans!!!!!! je n'en revien pas à quel point le temps passe vite à ses côtés!! Et comme on se marie dans deux ans... je sens que çà va passer aussi très vite!!!!!!!!!
Bref comme dit Alexouille... que du bonheur à venir!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 03-09-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Hello, j'ai eu un appel de la bijouterie, ils ont reçu la bague de mon chéri... c'est bête à 3 jours près... il n'a eu que celle d'expo pour le soir-même...
Sinon, à votre avis en tant que bague de fiancaille, il devrait la porté au même doigt que moi?
Quand pensez-vous???
Merci de vos réponse et ou avis.  _________________
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-09-2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri porte sa bague de fiançaille à l'annulaire gauche, comme moi! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir confirmé cette info!!!!!! D'ailleurs je reviens tout juste de la bijouterie... j'ai la vraie, la plus belle THE BAGUE!!!!
Il pourra la porter dès ce soir!!! YOUPI!!!!  _________________
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 04-09-2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je la porte à l'annulaire droit
En fait je voulais la mettre à gauche, mais elle est trop grande alors je la mets à droite |
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage de devoir la porter à droite... moi elle est un peu grande, mais çà va quand même, çà fait plus d'un an que je la porte, et çà va.  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou le fofo!! Alors voilà petit bonus ce soir: voici la photo de la bague de mon chéri:
Quand pensez-vous?
Il me demande ce qu'il en fera quand on sera marié, je lui ai dis qu'il ne la mettrait certainement plus car l'alliance prendra le relais, c'est pas comme nous ou on peut mettre les deux.... Mais comme il y a deux ans à attendre, il aura le temps de profiter de celle là!  _________________
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-09-2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ca bague
pour nous on porte nos bagues de fiancaille a la main gauche, pour ce qui ai de ce que l'on en fera une fois le mariage on ne porter ni l'une ni l'autre, nos boulot ne nous permet pas de porter de bijoux et puis ma bague de fiancaille est trop fragile je l'a deja cassé une fois et si je pert les diamant dessus cherie me tue lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-09-2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Merci!!
Bon juste pour vous dire qu'on part à Marseille pour le week end demain après midi!! j'ai trop hate!!!! çà va nous faire du bien, on part avec un couple d'amis!! Youpiiiiiiiiiiii
Je vous retrouve Lundi soir!!
(pas de bétises, hein...?? ) bon ok je Bye! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 07-09-2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bon week end !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!! On est rentré de Marseille hier soir... c'était super!!! ouhaou!!! passé trop viiiiiiiiite!!!!!!!!
En tout cas plein de souvenir dans la tête et des photos.. je vous en mettrai quelques unes ce soir...  _________________
|
|
 |
|