Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Besoin d'idées de gages

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aleks

MessagePosté le: 30-08-2007 12:18    Sujet du message: Besoin d'idées de gages Répondre en citant

Bonjour

Ma meilleure amie se marie le 8 sept et nous faisons son EVJF samedi.
Nous avons déja prévu quelques trucs, mais je trouve qu'il manque des gages, des trucs a lui faire faire !

Samedi matin, nous débarquons chez elle en tenue hawaienne ! Nous sommes que 4.
De la, direction Narbonne, puisque nous sommes de Toulouse où nous l'habillerons en robe de marié en papier toilette ! Nous le poserons sur un jupon de robe de marié !
On va lui demander d'interroger des personnes pour avoir la recette d'une vie de couple réussi !
On va lui demander de se faire établir un certificat de virginé par le serveur du retaurant ou nous mangeront le midi !

Merci de votre aide
Cordialement

Aleksandra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: