| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
comme toi e-bay me fait peur pourtant j'achete reguliérement dessus mais en france.....
tu habite ou? c'est pour si je trouve un mag avec robes rouge lol  |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 20-09-2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
lol ! J'habite Poitiers.
J'ai aussi déjà acheter sur ebay et d'habitude ça ne me dérange pas. Là c'est le fait que ce soit une robe de mariée qui me fait y réfléchir à deux fois... _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
oki merci...
bah je comprend mais bon beaucoup en commande et sont contentes mais faut aussi avouer que certaines sont dessus....
maintenant si elles sont beaucoup moins cher rien ne t'empeche de tenter le coup et si jamais ça va pas essayer d'en trouver une autre c'est un risque a prendre  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
OUais je vais attendre un peu mais je pense que je vais prendre le risque si jamais rien ne me plaît dans les autres couleur ou que je ne trouve pas mon bonheur en magasin.
A suivre... _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant  |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 20-09-2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Pour info.. j'ai déjà testé e-bay pour ma robe que je vais porter samedi au mariage d'une amie dont je suis témoin... Résultat: robe pas cher, belle couleur, par contre juste un défaut.. je lui avais donné mes mesures.... mais la taille était bien trop grande... donc retouche!! mais sinon je suis super contente!!! j'ai fais une belle affaire! (elle vient de chine)  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
| ah merci de ton experience ça peu servir faudra nous donner ton vendeur en mp au cas ou....lol |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 20-09-2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ma robe a été retouchée aujourd'hui (grâce à Naninette... merci encore!!!!!!)... et donc je vais la (re)découvrir demain soir... j'ai hâte!!
C'est comme une robe de mariée..; sauf qu'elle est verte très clair...
Je vous montrerai des photos la semaine prochaine!  _________________
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 21-09-2007 09:36 Sujet du message: |
|
|
ben moi je vais plomber l'ambiance !!
Comme tout le monde parle de ebay, je me suis dit, allez je teste.
J'ai enchéri sur une robe (une seule fois) et c'est moi qui ai remporté les enchères (c'était fin juillet). Fallait payer par chèque le prix et la livraison, j'ai envoyé ça direct en bretagne, chèque encaissé début août et je n'ai jamais rien reçu !!!!!!!!!
Ca va faire presque deux mois que j'attends ma robe quoi, je la verrai jamais... (c'était une robe cocktail)
Les avis sur le vendeur était positifs (depuis d'autres ont été arnaqués alors sa côte baisse...)...
Alors bon ça m'a super refroidie, surtout que je peux pas être remboursée... (j'ai signalé le litige à ebay) _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-09-2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
comment ca tu ne peu pas etre rembourcé c'est la meilleur tu paie un truc que tu ne verra jamais et il ne te rembource pas ?
pour ebay mefier vous car certain vendeur crée plusieur compte et s'auto complimente mefier vous  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai signalé le litige, pensant qu'ebay me rembourserait, et ils m'ont dit que mon cas n'entrait pas dans les critères pour un remboursement.
J'ai vu que pour certains gros achats, ils proposent de prendre une assurance avant de payer, mais pour ma robe il n'y avait pas ça. C'était moins de 20€ donc c'est pas la fin du monde mais je suis dégoûtée !!! D'autres lui avaient acheté des combinaisons de plongée assez chères ou des bijoux, et apparemment ils seront pas remboursés non plus... _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 21-09-2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est tentant, mais c'est aussi risqué!!! Et puis finalement j'ai trouver pas mal de boutique "pas cher". Près de chez mes parents il y a une boutique de destockage "cymbeline" avec des robes d'anciennes collection a partir de 90E. Ou encore "point mariage" ou "Tatie". Au moins je suis sûr de ne pas me faire avoir! _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison et puis c'st domage d'achetter des robe la bas en ce disant comme ca je depense moins surtout si c'est pour ne pas avoir de robe
certain vendeur profite des gens il ne devrai plus avoir le droit de vendre sur ebay ni meme ailleur _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
| lyloute93 a écrit: | | C'est vrai que c'est tentant, mais c'est aussi risqué!!! Et puis finalement j'ai trouver pas mal de boutique "pas cher". Près de chez mes parents il y a une boutique de destockage "cymbeline" avec des robes d'anciennes collection a partir de 90E. Ou encore "point mariage" ou "Tatie". Au moins je suis sûr de ne pas me faire avoir! |
ça m'intéresse ça ! Elle est où cette boutique de déstockage ? _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 21-09-2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Meglyan a écrit: | ben j'ai signalé le litige, pensant qu'ebay me rembourserait, et ils m'ont dit que mon cas n'entrait pas dans les critères pour un remboursement.
J'ai vu que pour certains gros achats, ils proposent de prendre une assurance avant de payer, mais pour ma robe il n'y avait pas ça. C'était moins de 20€ donc c'est pas la fin du monde mais je suis dégoûtée !!! D'autres lui avaient acheté des combinaisons de plongée assez chères ou des bijoux, et apparemment ils seront pas remboursés non plus... |
les frais de port était en colissimo ou pas car sinon c'est peu etre la poste qu'il l'a perdue...ça arrive souvent j'ai dejà fait les frais de leur "travail" et si les ports était en lettre bah tu peux rien faire
mais c'est vrai qu'il faut faire attention sur e-bay mais c'ets vraiment trés tentant lol!
je suis d'accord avec lyloute93 tati et PM sont pas trés cher maintenant ils sont souvent pas cool.....
mais meme d'autre robe ne coute pas si cher dans de jolie boutique faut tomber dessus quoi  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
non non le vendeur n'a même pas envoyé la robe... je l'ai contacté plusieurs fois, deux semaines après l'achat (et l'encaissement de mon chèque), il m'a dit qu'il n'avait pas mon adresse ! (pourtant sur les mails ebay, sur mon chéquier... ). Vraiment de la mauvaise foi. Bref je lui ai envoyé mon adresse à nouveau et je n'ai plus jamais eu de nouvelles, aucune réponse à mes mails... le vendeur a disparu, après avoir arnaqué pas mal de monde... _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 21-09-2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
vraiment dégoutant  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-09-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Heureusement que le mariage n'est pas demain !!! LOL !
Voilà je fais mes premiers essayages hier (aller voir pour celle qui ont accès au trombinoscope) et j'ai complètement changé d'idée pour la couleur de ma robe. Elle ne sera plus rouge mais champagne.
Donc voilà ça me pose un nouveau problème. Je voulais faire ma déco rouge et orange au départ. Ce qui aurait était assortie à ma robe mais maintenant je trouve que ça n'irait pas avec une champagne.
Avez vous des idée de couleur qui pourrait s'assortir bien avec cette couleur. Malheureusement je ne sais pas encore comment sera la couleur du costume de chéri donc je peux pas donner plus de détails.
Merci !!! _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 23-09-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
bon bah je ne verrai pas les photos alors lol
tu as un théme mis a part les couleurs ou pas?  |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Alors le thème de notre mariage c'est les grands moments de notre relation.
Donc je mettrai des photos et autre de nous en noir et blanc.
Pour les couleur j'avais dans l'idée de faire or et vert anis. Je sais pas trop en faite.... _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 25-09-2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
| astrid a écrit: | | Meglyan a écrit: | ben j'ai signalé le litige, pensant qu'ebay me rembourserait, et ils m'ont dit que mon cas n'entrait pas dans les critères pour un remboursement.
J'ai vu que pour certains gros achats, ils proposent de prendre une assurance avant de payer, mais pour ma robe il n'y avait pas ça. C'était moins de 20€ donc c'est pas la fin du monde mais je suis dégoûtée !!! D'autres lui avaient acheté des combinaisons de plongée assez chères ou des bijoux, et apparemment ils seront pas remboursés non plus... |
les frais de port était en colissimo ou pas car sinon c'est peu etre la poste qu'il l'a perdue...ça arrive souvent j'ai dejà fait les frais de leur "travail" et si les ports était en lettre bah tu peux rien faire
mais c'est vrai qu'il faut faire attention sur e-bay mais c'ets vraiment trés tentant lol!
je suis d'accord avec lyloute93 tati et PM sont pas trés cher maintenant ils sont souvent pas cool.....
mais meme d'autre robe ne coute pas si cher dans de jolie boutique faut tomber dessus quoi  |
La poste ne peut théoriquement pas perdre de colis. Ils sont suivis grace a des codes barres. Donc s'il est dans le circuit poste il est pas perdu. Donc sois la poste ne l'a jamais eu sois y'a une erreur dans 'adresse et dans ce cas la il peut ne jamais arriver si 'expéditeur n'a pas marque son nom! |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour celles qui n'ont pas accès au trombi je vous mets un exemple de la robe qui sera normalement le mienne en 2009.
J'ai essayé plusieurs robe qui s'en rapproché et ça a été un vrai coup de coeur.
http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=1491&id_modele=55
Donc j'aimerai que mon chéri soit en costume noir (ça va l'arranger !!! LOL !) avec un rappel champagne.
Donc en fait les couleurs de notre décoration change radicalement.
Généralement les nappes des traiteurs sont blanches sont on va prendre du vert anis et mettre des petites touche doré.
Reste plus qu'à trouvé la déco...
Donc si certaine ont des idées je suis preneuse. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
je trouve le haut de la robe tres jolie par contre j'aime beaucoup moins le bas _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 25-09-2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Avec une robe champagne avez-vous pensez à un costume chocolat ou marron glacé plutôt que noir ? Je trouve que ça irait mieux, mais c'est peut-être un avis perso. Même si ce n'est pas du tout mon style mais je trouve qu'en champagne ça rendra mieux que blanc.
Sinon pour la déco tu n'auras pas de mal à trouver du vert anis (j'ai tester car nous aussi on a cette couleur ) et en doré je ne pense pas non plus. Mais avec ces couleurs tu veux t'orienter plutôt vers un thème champêtre ? _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour la robe champagne, perso j'adore... j'aimerai bien que la mienne soit comme çà... et oui je pense qu'un costume marron cà peut faire un très bel effet! Après tout dépend de vos gouts et style bien sûr....  _________________
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 25-09-2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| manumanu11 a écrit: | | je trouve le haut de la robe tres jolie par contre j'aime beaucoup moins le bas |
moi c'est le contraire, je préfère le bas |
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
La vendeuse nous a conseillé chocolat aussi. De toutes façons c'est lui qui verra...
Pour la déco je ne sais pas quoi faire avec j'ai juste l'idée des couleurs sachant que notre thème général sont les grands moments de notre relation...
C'est pour ça que je suis à la recherche d'idées. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
En utilisant des couleurs générique pour l'ensemble de ton mariage, tu peux décliner des idées de déco différentes pour chaque table... ou selon chacun des moments de votre relation, çà dépend comment tu veux l'exprimer...???  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je voulais mettre des plumes mais là avec ces couleurs je doute.
Pour chaque table je veux mettre des objets ou photos de nous qui illustreront la date. _________________
 |
|
|
 |
|