| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 03-09-2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
Bon bah mauvaise nouvelle pour moi !!!
Fini les préparatifs ! Heureusement rien n'était commemcé.
Chéri veut qu'on attende pour le mariage. Il ne se sent plus prêt !!!
Je peux pas le forcé et aller contre sa volonté. J'ai plus qu'à attendre qu'il se décide.
Tant pis pour 2009.
Bonne continuation à toutes !!! _________________
 |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 03-09-2007 08:38 Sujet du message: |
|
|
ro ben mince
Je suis navrée pour toi, tu dois etre déçue.....
En tout cas, c'est pas grave, ce n'est que partie remise, ce n'est pas la fin du monde. J'espère que vous n'avez pas réservé la salle des fetes.....
C serait plutot 2010 tu penses? Dans ce cas, reste avec nous, il y a deja une fille aussi pour cette année il me semble qui nous a rejoint.
Comme tu veux.
En tout cas, je te dis à bientot et ne t'inquiète pas l'église et la mairie ne bougeront pas et t'attendront  |
|
|
 |

|
Posté le: 03-09-2007 08:43 Sujet du message: |
|
|
Oui de toutes façons je vais rester et prendre encore pleins d'idées !!!
Non rien n'étais réserver à 100 % donc ça pose pas de problème.
Et oui je suis très déçu j'ai un peu de mal à le comprendre mais j'accepte son choix et ça ne change en rien à notre amour...
Va falloir que je sois juste un peu plus patiente... _________________
 |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 03-09-2007 09:03 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que c'est un peu triste. Mais l'essentiel c'est que ça ne soit que partie remise. Et puis tu peux toujours avoir de bonnes surprises. Nous au début c'était prévu pour 2010 ou 2011, et puis finalement on s'est décidés pour 2009 !!! C'est peut-être parce qu'il n'est pas très en forme en ce moment, ces idées là ça change vite, et c'est sûr que ça fait peur. Mais même s'il se redécide dans quelques temps, 2009 pourrait encore être possible, on a le temps . _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-09-2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr mais des fois j'ai du mal à comprendre certaines choses.
Il serait prêt à avoir un enfant mais pas pour le mariage. Je trouve personnellement qu'un enfant est un engagement beaucoup plus important.
Mais bon je crois que je comprendrai décidément jamais rien aux hommes...  _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 03-09-2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
je crois que ton homme a peur...
le mien était pareil pendant une période, surtout ne pas le brusquer....
un enfant, ce n'est pas pareil.... je sais pas comment dire... _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-09-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolée pour toi, Silverlady...
C'est étrange de voir comment les hommes ont "peur" du mariage... J'ai l'impression que les hommes ont une image du mariage comme quelquechose de définitif, comme la fin d'un voyage ou je sais pas quoi. Et puis entre eux j'ai l'impression que ça représente encore "la corde au cou"...
En tout cas, j'espère que ce n'est que passager, et qu'il se sentira près rapidement!
Bon courage! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-09-2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est vrai 2009 c'est dans 2 ans... il peux s'en passer des choses d'ici la ! ca se trouve il changera d'avis.
surtout ne pas lui forcer la main, il faut que cela vienne de lui. Je sais que c'est dur, mais il ne faut pas lui en vouloir , c'est la pire des choses ( faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, moi j'aurai bouder... ) prends sur toi.
Refaites des week end en amoureux, il faut raviver la flamme qui est en lui  |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-09-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Silverlady a écrit: | C'est sûr mais des fois j'ai du mal à comprendre certaines choses.
Il serait prêt à avoir un enfant mais pas pour le mariage. Je trouve personnellement qu'un enfant est un engagement beaucoup plus important.
Mais bon je crois que je comprendrai décidément jamais rien aux hommes...  |
mon cheri est pareil. j'ai donc décidé de faire le bébé d'abord et je ne le regrette pas ca nous a rendu encore plus amoureux et maintenent il ce sent prêt pour le mariage et puis surtout avoir un bébé c'est magnifique alors si il ce sent prêt et que tu as toi aussi envie d'un bébé alors foncé c'est encore mieu que le mariage(enfin pour moi) lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-09-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour votre soutien.
En effet, ce n'est pas évident de ne pas lui en vouloir. Comme je lui ai dis quand il m'a dis ça je peux l'accepter mais j'arrive pas forcément à comprendre.
Je voulais absoluement être mariée avant d'avoir un enfant. Mais je crois que je vais revoir ma position.
Et puis bon je relativise après tout on est ensemble que depuis 6 mois et même si l'on sait que c'est l'autre c'était peut-être trop tôt pour lui.
Il m'a bien dis que ça ne remettais pas du tout en cause notre amour. Pour moi c'est le principal (même si sur le coup j'ai un peu grincer des dents ).
Pour moi un enfant est un engagement beaucoup plus important car après il y a un petit bout en jeux et que nos décisions doivent après suivrent en conséquence.
On verra bien...
Et qui sait c'est peut-être que passager...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-09-2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que nous les femmes ont a plutot tendance a considérer un enfant comme un engagement plus sérieux.
Les hommes sont différents et je ne sais pas si un jour on arrivera a comprendre leur façon de penser
De toute façon, s'il te dis qu'il veux un enfant , c'est quand meme super génial !!! c'est une belle preuve d'amour aussi.
D'habitude les hommes fuient dès qu'on parle Bébé, vraiment rassure toi, il t'aime ! |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 03-09-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi Silverlady... et reste avec nous quand même... et surtout dis-toi que ton mariage sera encore mieux après car tu auras pu voir plein d'expériences... et plein d'idées déco.... c'est le bon côté!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Hello !!!
La semaine dernière a été chargé en émotions (côté coeur et côté boulot). J'ai eu très peu de temps pour venir sur le forum mais ça valait le coup.
Bon bah voilà j'ai laissé l'idée de mariage de côté et je n'en ai plus parlé à chéri.
Du coup c'est lui qui est revenu vers moi et qui m'a dis qu'on conservait la date.
Donc bonne nouvelle je fais de nouveau parti des 2009. Et cette fois on va commencer les préparations à fond...
Alors a bientôt. Et encore merci à toutes pour votre soutien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bien tu vois, comme on te l'avait dit, c'était plutôt un petit coup de trafalgar. Quel soulagement pour toi !
Bonne continuation à tous les deux !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-09-2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
C'est génial!! Félicitation!!!
Bon bah les filles, je pense qu'on va pas s'ennuyer : nous ne sommes encore qu'à 2 ans de nos mariages, et déjà des rebondissements surprenants (et pleins de bonheur)!!
Re-bienvenue chez les 2009 !! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes !!!
C'est clair que c'est un vrai soulagement pour moi mais j'espère qu'il ne va pas me faire un coup de calcaire toutes les semaines.
Donc cette fois c'est vraiment parti pour les préparatifs. Je commence dès le we prochain. en tout cas les prototype. _________________
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 10-09-2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Suuuuuper! Re-bienvenue!!! Allez hop...au boulot  _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Super !!! Vivement que tu nous montres tout ça !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 10-09-2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle
Moi me suis faite gronder hier parce que j'en parle trop, il me dit "je veux bien que t'en parle, mais pas tous le sjours toute la journée... c'est encore loin et on n'est même pas encore certains!"
Ca m'a un peu foutu le bourdon, mais il a pas tort... Du coup je lui ai promis d'arrêter de la baratiner sur le sujet au moins tant qu'on n'est pas certain de la date (2009 ou 2010) _________________ Mariage un jour peut-être... |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 11-09-2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi à un moment il me disait, arrête de m'en parler tout le temps!!!! STOP!!! lol alors je fais dans mon coin, mais parfois c'est lui qui m'en parle... c'est quand çà l'arrange lol. _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Ils sont tous pareil ! Mais nous aussi !!! LOL !
Le mien a eu peur. Mais finalement il sais que ça changera rien en notre amour. J'ai arrêter d'en parlé et c'est lui qui est revenu.
Finalement faut la jouer indifférente et ça marche... LOL ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
re bienvenu parmi nous _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
merci jumelle de date !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-09-2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles !!!
Bon après une courte déception je suis de nouveau dans la course avec les mariées 2009.
Or, les souci (entre guillemets commence) !
Depuis des années ma volonté était de ma marier en rouge. Or, c'est une couleur qui se fait de moins en moins donc de plus en plus difficile pour trouver une robe.
J'avais eu un gros coup de coeur pour la robe démon des créations bochet. Mais voilà je me suis renseignée du prix et elle coute entre 900 et 1100 euros. Pour moi il est inconcevable de mettre un tel prix dans ma robe. Même si c'est le plus beau jour de notre vie il ne faut pas oublier qu'on la porte qu'une fois.
Donc voilà j'ai trouvé un petite boutique qui fait des robes de la collections tomy mariage. Elle ne sont pas cher du tout et il y a en certaine qui sont très belles. Mais pas dans ma couleur.
La femme m'a donc proposé de commencer à essayer.
Donc voilà c'est parti je commence les tout premiers essayages samedi mais j'avoue que je reste quand même très décu.
Je vais surtout faire des essayage pour savoir les forme que je préfère.
Elle m'a conseillé par la suite de laisser murir mes idées, faire le tour des boutique, des sites internet, et de revenir la voir en mai / juin.
Donc voilà humeur un peu triste (je pensais que mes premiers essayage me remplirai plus de joie). Mais bon il faut se dire qu'il y aura aussi la collection 2009 et que c'est peut-être là que je trouverai mon bonheur. Mais espèrons aussi que le rêve ne se transforme pas en cauchemar à cause d'une robe . LOL ! _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
rho bah j'espére que tu trouvera ton bonheur c'est vrai que des robes rouges ce n'est pas facile à trouver...
pour ton premier essayge tu pourra au moins voir la forme qui te plait...
si c'est pas indiscret tu vaudrais pas depasser combien pour la robe? si jamais je vois quelques modéles je penserai à toi  |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-09-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les robes rouges se font rare
et sr eb** y aurais peut être des models rouges pas trop chers _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'aide bah perso je ne voudrai pas dépasser 600 € prix de la robe hors accessoires.
Pour ce qui est d'ebay il y en a qui m'intéresse. Je viens justement de lire les commentaire qui ont été fait et ça m'a donnée pas mal confiance.
Mais bon j'avoue que j'ai un peu peur quand même.
J'espère pouvoir vous mettre des photos de mes essayages. Une fois le style et la forme trouvé je pourrais me pencher vraiment sur le couleur. _________________
 |
|
|
 |
|