Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Notre journée de bonheur "le 11 aout 2007 "

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tania68
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-08-2007 12:48    Sujet du message: Notre journée de bonheur "le 11 aout 2007 " Répondre en citant

Et oui on ne pensait pas que sa ce passerai aussi vite , mais sa y est on sais dit "oui" , au futur marier profiter a fond de chaque instant sa ce passe très vite on voudrai arrêter le temps pour s'admirer.......!
Sa y est vendredi le 10 août le compte a rebours sais mis en route a 8 heure, après une nuit de stress ....
Alors on va chercher ma belle mère pour aller a la salle de l'apero pour le décore ...les couleur fut le vert et jaune , tout le monde a trouver originale de changer de couleur la salle de l'apéro et celui du repas enfin bon il nous a fallu 2 heure pour préparer , nous n'avions pas réaliser que dans les 24 heure qui suit cette journée nous serions uni pour la vie .....
L'aprem midi nous allons a la salle du repas pour la préparer il nous a fallu un peu plus de temps !!!
Les couleurs fut le champagne et le bordeaux !
le soir nous somme aller se coucher a 23 heures.
Sa y est reveille a 7 heure premier rdv pour moi pour la coiffure , sa va je suis zen ..... tres calme , je ne réalise rien
J'arrive chez ma coiffeuse et elle me fait la coiffure , je suis accompagner par ma maman et ma soeur ..... elle les coiffe aussi , 2 eme rdv estheticienne a 11h30 retour chez mes parent a 13 heure car entre temps ma mamn est aller decorer la voiture , je commence a sentir ce stress qui me noue l'estoma .....
Je n'arrive meme pas a manger , ma fille est laver et coiffer , je l'habit et du coup moi aussi il est 13 h 30

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tania68
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-08-2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis dans la chambre a mes parent et ma soeur et ma maman m'aide ma maman m'agrafe mon bustier ma soeur me ferme le porte jarretière , je commence a sentir ses larme qui veulent coule mais je tient bon , je continu me préparer , j'ai fini je sort la tout le monde retient sont souffle pour garder un image fixe de cette instant mon père cette homme qui était insensible autrefois a montrer sa vrai nature et me murmure , ma fille cette instant je le garderai toute ma vie , ho mon dieu , que lui arrive t'il ????
Sa y est je mais mon chapeau et commence a sortir , je suis dehors de la maison et tout le monde attend !!!!!
On prend des photos , quelque personne passe part la en voiture et klaxonne , je suis heureuse il est 14 h 15 vite il faut y aller on a la mairie a 15h , tout le monde monte en voiture et c'est mon papa qui m'y emmène avec ma maman et mon filleul , on a 20 min pour arriver au lieu de la mairie pour les 20 min je me rappelle de se bon vieux temps des débuts quand on sais demander de sortir ensemble .
Sa y est on arrive , mon futur est la devant moi beau comme un dieu , il me dit que je suis belle , je ne l'ai même pas entendu avec tout le monde qui était la !
La voiture du cortège est super belle , mon chéris va chercher le bouquet et me l'emmène il est magnifique , les boutonnière pour les papas sont la on leurs les mets et les bouquet de nos filles d'honneur aussi !
sa y est il est l'heure on monte ces marche qui nous on été interminable , le maire nous accueil et nous font assoire pour nous lire les acte du mariage , nous somme dit oui au moment cruciale et nous avons signer , mon coeur a faille me lacher ....tout sais tres vite passer .[url][/url]

tania68
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-08-2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

puis nous somme entrer dans l'église ( desoler je raconte tres vite mais je doit le faire avant que ma petite puce se reveille )
Et la tout s'enchaine on a hate d'etre dehors et en meme temps on aimerai que le temps reste figer.
Notre curé nous a marier dans la joie et le bonheur en nous personalisant cette journée en nous rememorant le jour de notre première rencontre et des passion que nous avons en commun enfin tout le monde a aprecier et nous aussi !
En tout cas la soirée sais terminer a 5 heure du mat ......
Voila desoler , bon je vais me consacrée a faire un blog ou vous pourrer apprécier les photos desoler encore ......

aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-08-2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial, tu as du passer une journée formidable...

penses à nous envoyer le lien vers le blog, pour qu'on aille jeter un coup d'oeil Wink

MessagePosté le: 13-09-2007 20:36    Sujet du message: Félicitations... Répondre en citant

.... ma jumelle de date Smile et joyeux 1 mois et 2 jours !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: