Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Notre 25 aout à nous!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-08-2007 16:18    Sujet du message: Notre 25 aout à nous! Répondre en citant

Le vendredi soir, nous sommes allés au resto pour commencer le mariage en beauté ! Le stress est monté toute la journée, courir à gauche à droite, j’en pouvais plus !!!
Bref, je sentais que je n’allais pas très bien. La soirée s’est super bien passée même si je n’ai rien avalé (le stress) !!
On attendait des amis qui arrivaient de l’Aveyron (on y a habité pendant 5 ans).

Il est 23h00 et je suis super crevée, on vient de finir le repas et nos amis arrivent en même temps !!C’est génial pas besoin d’attendre, aller hop tout le monde rentre se coucher ! Jérémy chez nous avec 4 amis et moi chez ma mère !!

Enfin me voilà dans mon lit et il est 23h30, j’allais m’endormir quand soudain une angoisse me monte Shocked , pffffffff c’était un gros coup de stress et là je ne voulais qu’une chose, rejoindre mon futur mari. J’ai pleuré un bon coup, j’ai respiré profondément et je me suis enfin endormie vers 0h30. J’avais mis mon réveil à 7h.

Le samedi à 5h30, je me réveille super bien Very Happy et d’un coup le stress revient, pfffff moi qui stressait à peine avant le mariage et bien me voilà servi ! Rolling Eyes J’ai essayé de me rendormir mais rien à faire !

7h debout ! Je vais voir ma maman et lui fait un gros bisou ! Je mange un peu et à 7h25, je vais prendre ma douche.

7h40, départ pour la coiffeuse qui est d’ailleurs ma sœur ! Je vois qu’il fait super beau je suis heureuse !! Very Happy

8h, ma sœur commence à me coiffer, elle a du mal à commencer car elle aussi stress de peur de ne pas y arriver ! 1h après je suis superbement coiffée ! Very Happy

9h, je file chez l’esthéticienne me faire maquiller (j’avais un peu peur car l’essai n’était pas très satisfaisant) mais 20 minutes après je me regarde et me trouve magnifique ! Very Happy

On retourne au salon pour que ma sœur donne un coup de peigne à ma mère.

10h00, retour chez maman, mon frère est arrivé (c’est notre chauffeur), on parle de tout de rien mais surtout du mariage, je sens que le stress monte encore et encore, je me dis que dans 1h30 je serais mariée avec l’homme de ma vie, je serais enfin sa femme.

10h40, je monte avec maman pour m’habiller, elle me fait un gros bisou et me dit que je suis belle.
Cool
11h00, je descend, on me film, on me trouve belle je suis contente !!

11h05, on part, je monte dans la voiture de maman car celle que conduit mon frère est décapoter donc on décide de s’arrêter avant la mairie pour changer !!

Je ne me sens pas dans mon assiette Sad j’ai l’impression que mon cœur va exploser, je ne comprend pas pourquoi je stress autant, il n’y a aucune raison !!! Car j’ai plus que tout envie de me marier avec cet homme que j’aime et qui.m’aime énormément !
Sur le chemin, Eric (le copain de ma mère) me demande si ça va et moi je ne répond pas, il me le redemande et je répond non ça va pas, j’ai des fourmis dans mes mains.

On s’arrête pour changer de voiture et là j’ai des fourmis aussi dans les jambes, mon cœur bat à 100 milles, je n’arrive pas à sortir de la voiture, je me met à pleurer car je réalise que je me tape une crise de tétanie. Crying or Very sad

Ma mère est là, elle me soutient, mon frère essaie de me faire respirer normalement et profondément pour que ça passe.
Ça va un peu mieux j’arrive à me lever, je monte dans la MG mais je ne me sens pas bien et je me vois mal arriver comme ça, mon frère me dis qu’on va aller faire un tour avec la voiture pour que l’air me tape à la figure !!!
Mais rien n’y fait ça passe pas mes mains raidis, je ne peux plus les fermer. Ça me fait peur.
Le pauvre tout en conduisant il me prend la main et essaie de faire ce qu’il peut pour que la crise passe. Mon frère s’arrête pour demander à ma mère ce qu’on fait et là maman dit aller hop il faut y aller maintenant, y’a plus le choix, on est en retour d’un quart d’heure. Shocked
Je panique encore plus, du coup j’ai des fourmis partout ! On arrive devant la mairie, je vois plein de monde, ça me fait peur ! Shocked

Impossible de descendre, je commence à partir, à faire un malaise, on me secoue un peu et je réclame Jérémy ! Je le vois, il est magnifique mais je n’arrive pas à lui dire, il essaie de ne pas me montrer sa peur !

Je m’excuse mille fois pour ce qui m’arrive, il me dis que c’est normal, c’est pas grave et que je vais y arriver, j’arrête pas de lui dire que je l’aime il me soutient, me prend dans ses bras et me dit que je suis belle et que ça va aller.

Ma belle sœur arrive avec un verre d’eau et du sucre, je bois un peu et je mange un sucre qui a du mal à passer mais en tout cas il me fait du bien !

Mon père arrive près de moi pour me donner le bras mais je ne voulais plus lâcher l’homme de ma vie. Jérémy me fait comprendre qu’il ne me lâchera pas et qu’on va monter ensemble, tant pis c’est pas ce qui était prévu mais on s’en fou. Mon père comprend et ma belle sœur qui devait donner le bras à Jérémy comprend aussi.

J’arrive à monter et là tout le monde nous applaudi, Shocked Very Happy je n’en reviens pas, tout le monde nous soutient, ça m’a beaucoup touché, j’en avais les larmes aux yeux…
La musique n’était pas prête, mais je m’en foutais aussi, je ne voulais qu’une seule chose me marier avec cet homme si merveilleux ! Plus rien ne comptait !

Nous voilà assis devant Mr le maire qui le pauvre était perdu, ça devait être la première fois qu’une mariée faisait un malaise !!
Il commence à faire un petit discours, il n’a pas le temps de continuer car je lui demande : « on peut commencer » Laughing ça a fait rire tout le monde !!
Je sers la main de mon futur mari mais également de ma sœur qui est mon témoin !!
On dit enfin oui tous les deux !! On signe, on s’échange les alliances, c’est affreux comme je tremble !!

Les invités applaudissent et sortent dehors pour préparer les bulles et le lâcher de ballon.
On sort, on est heureux on est uni, on est un famille !!!

Ça va beaucoup mieux !! Magnifique les bulles et le lâcher de ballon !!

On part à la salle pour le VH, ça me gonfle, c’est long et j’en peux plus, j’ai peu de force et je n’ai qu’une envie me retrouver avec mon mari ! On décide d’aller faire quelques photos de nous deux !! On revient et je décide de reprendre du sucre car je me sens vraiment faible, tout le monde s’occupe bien de moi, mais je n’en peux plus d’être entouré d’autant de monde, je m’éclipse un peu avec mes amies proches !! Ça fait du bien
Bref le VH se termine et nous partons direction la salle pour le repas.

Enfin assise, tout le monde rigole et s’amuse !! On a plein de surprises !!! Ma mère qui me chante un chanson en modifiant les paroles, ainsi que ma sœur, ensuite mes nièces, mes belles sœurs et puis nos amis et plein d’animation, je ne pourrais même pas vous les énumérer tellement y’en avait plein !! Le repas à l’air super bon mais je ne peux rien avaler, ça coince, rien que l’odeur du poisson me dégoûte !!! Mais c’est pas grave car j’arrive à profiter de tout quand même.
Il y a une superbe ambiance, tout le monde s’éclate, mon mari est ravi !!

Ça passe très vite !! Mais on sent l’amour planer autour de nous !!
A 18h30 on sort de table, j’en profite pour aller dehors, je m’assoie et je discute avec tous les gens autour de moi, je profite un peu des gens que j’aime !

20h30, l’orchestre m’annonce qu’ils sont prêts à jouer ! Maman me remonte donc ma petite traîne.

Mon mari arrive et nous commençons à danser un slow, une ronde se forme autour de nous ! Je me sens transporté dans ses bras, on s’embrasse ! Je suis heureuse, fatiguée mais heureuse !

Ensuite on fait le jeu des cartes, ça pas trop bien fonctionné mais apparemment les gens l’ont quand même fait dans la soirée ! Les invités du soir arrivent petit à petit ! On a encore des surprises ! Je n’en reviens pas le nombre d’animation que l’on a pu avoir !! Shocked On rigole bien ! Laughing

Jérémy arrive à faire le tour de la salle pour parler à tout le monde, mais moi je n’y arrive pas car je suis vraiment affaibli à cause du malaise et du manque de nourriture (j’essaie de temps en temps de manger mais je n’y arrive vraiment pas !) Il me dit que c’est pas grave et que je dois m’asseoir, que lui il va voir tout le monde. J’arrive quand même à danser un petit peu (moi qui disais que j’allais profiter de la soirée à 100% et bien c’est raté).

On fait aussi la danse de la brioche, nos amis de l’Aveyron ne connaissaient évidement pas ça !! J’étais marrant mais ils ont failli ma faire tomber !!! Confused Laughing

Tout le monde me dit que le mariage est super et que tout se passe bien !! Very Happy

A 2h30 l’orchestre s’arrête de jouer, c’est l’heure de la soupe à l’oignon !

Mon mari me dit qu’on va partir dans 5 minutes car il voit que je n’en peu plus !
On dit au revoir à tous les gens qui sont restés plus de 70 quand même !!!
Shocked
On arrive dans notre chambre d’hôtel, génial la chambre !! On est heureux mais vraiment fatigué, moi qui disais aussi que je consommerai ma nuit de noce et bien c’est raté !!! On en pouvait plus !! Laughing

Le lendemain je me suis mise à pleurer car je m’en voulais d’avoir eu ce malaise. On a essayé de me rassurer mais au fond de moi je m’en veux encore ! Jérémy m’a dit que ça pouvait arriver à tout le monde et que c’est pas grave ça fera une anecdote ! Je m’en veux de n’avoir pas été à la hauteur !

Mais à part ça le retour était super aussi, beaucoup plus calme mais on avait encore des surprises !! Mon frère nous avait fait un diaporama, vraiment émouvant ! Et puis le jeu des 12 mois et le jeu des adjectifs et le carrosse !!

J’ai hâte de voir la vidéo de ces deux jours !!

On a passé un très beau mariage, beaucoup d’émotions !
Very Happy
Maintenant il nous reste quelques jours de vacances mais on en profite pas pour l’instant car on a trop de chose à faire comme aller chez le traiteur, rendre les plats, aller payer le vin, ma robe à mettre à laver, faire le ménage avant de reprendre à bosser, ranger tous les souvenirs du mariage, la nostalgie est au RDV mais je ne changerai rien du tout à notre mariage sauf peut être j’enlèverai le stress !!! Ah si on a oublié de faire la photo pour les remerciement avec la pancarte, tant pis on fera autrement !!!
Bref c’était magnifique, beaucoup d’amour…

moiprincessesalome
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-08-2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo,
Ton recit est vraiment magnifique, et il ne faut pas t'en faire pour le petit malaise , c'est une journée meveilleuse, il faut garder les bon souvenir.

Perso je suis une strésssssssssssssssée de nature donc je penses que mon mariage se déroulemra un peu comme le tien (sauf que moi j'ai en plus la cérémonie religieuse qui me stresse déja)

http://princessesalome.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-08-2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas t'en faire on stresse toutes + ou -... maintenant tu as épousé l'homme de ta vie c'est le principal non ? la fatigue et les nerfs jouent beaucoup...

en tout cas vous êtes trop mignons tous les 2 Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-08-2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup moiprincessesalome, ça me touche beaucoup!

Je suis une angoissée de nature et le probleme c'est queje n'ai rien pris avant le mariage, style homeopathie !

Je conseille à toutes celles qui sont super stressées de prendre quelque chose pour se relaxer un peu avant le mariage!! J'aurai du le faire ça ne m'aurais peut etre pas arrivée Wink
Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-08-2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis uen angoissée de nature. Pire, à chaque fois que j'assiste à un mariage, je me sens mal (j'ai chaud, la tête qui tourne etc..)
C'est certainement car les salles des maraiges dans les mairies sont petites et bondées de monde (la chaleur monte donc très vite).
Du coup je ne sais pas du tout ce qui pourra se passer le jour de mon mariage. Je ne suis pas sujette aux crises de tétanie, mais plutot aux évanouissements...

En tout cas, tout le monde à eut l'air d'apprécier la fête, et tu as vraiment une famille et des amis merveilleux pour te soutenir comme ça et vous avoir organiser autant de surprises!!!

Félicitation!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missmelie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-08-2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!
bah je vois qu'on a pas que la vendée en commun Confused Je suis une angoissée de nature et les crises d''angoisses je connais trop bien, j'avais preparé un sac avec ce qyu'il fallait et je gardais mes fleurs de bach sur moi ( ca se voit pas trop sur les photos mon bouquet les cache Rolling Eyes ..) Laughing mais contrairement a toi j'ai flippé tout avant et ca a ete limite le jour J a la mairie mais non ca s'est super bien passé.. Mais j'avais preparé avec la sophro mon jour J... Confused Mais j'ai fait un malaise la nuit on n'a pas pu aller a l'hotel...

En tout cas Félicitations Mme Coquelicot!! Laughing vous etiez magnifiques!!!! Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 29-08-2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 30-08-2007 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà félicitations!

Ton malaise fait transparaître ton émotion et ton amour pour ton mari! Et c'est bien là le principal! Very Happy
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 30-08-2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ma p'tite jumelle de date!!! que de stress et d'émotion pour toi ... ça me fait de la peine pour toi de te voir tant culpabiliser!!!! il ne faut pas !!! ça n'empeche pas que ta journée a du être merveilleuse!!!!!!!

toutes mes félicitations ma belle!!!!!!! vous etiez très beaux !! soyez heureux tous les deux!
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-09-2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mathieu

Aurell : merci beaucoup mais je te rassure ça va beaucoup mieux niveau culpabilité maintenant, tout le monde me dit que c'est pas grave même normal et que chacun réagit à sa façon, personne ne m'a jugé!! Et c'est vrai que ça a été un magnifique mariage, je ne regrette rien!

Sinon on a reçu deux réponses du laché de ballons, ils ont attérit à une trentaine de kilomètre!! Je leur répondre en envoyant une photo de remerciement!! C'est vraiment sympa de leur part!! Very Happy
cemat

MessagePosté le: 03-09-2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre jumelle de date !!!

Malgré ce coup de stress, votre journée a été magnifique et l'amour était la vedette de la journée, ce qui est le plus important, plein de bonheur à vous 2!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-09-2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as fait pleurer avec ton récit, c'est trop émouvant.

Maintenant vous formez une bien belle petite famille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-09-2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que mon récit allait faire pleurer Rolling Eyes Laughing
Merci titiettoto!! ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis!!! Very Happy
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-09-2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titpuce7981
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-09-2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment beau, félicitations!!!!!!!!!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-09-2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Very Happy
notremariage
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-09-2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATIONS COQUELICOT, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
BISES
Very Happy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-09-2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci notremariage Wink
titemel
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 09-09-2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

rolala que vous etes beaux !!!
felicitations !!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-09-2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titemel Wink
Phiphie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-09-2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

tous mes voeux de bonheur !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: