Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

j-25

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
del11
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-08-2007 14:28    Sujet du message: j-25 Répondre en citant

Je suis a 25 jours de mon mariage est je stresse !!
il me manque un animateur
Un endroit pour faire le vin d'honneur
Un costume pour mon chéri et celui de mon fils
Les dragees
les décos voiture
mes chaussures
mes sous vetements
pas fait d'essai coiffure et maquillage
plan de table
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 28-08-2007 15:42    Sujet du message: ouh lala Répondre en citant

comment ca se fait que tu es si en retard?
bon certaines choses ne demandent pas longtemps donc ca va.pour le cosutme de ton homme et de ton chéri va falloir faire vite par contre.le mieux serait peut etre que tu ailles à Paris chez Tati.
l'aniamteur je sais pas car généralement faut réserver à l'avance.le lieu du vin d'honneur si tu trouve pas tu peux toujours te rabattre sur l'endroit où vous faites le repas.
les dragées moi j'ai pris des festi dragées tu en trouve à leclerc ou géant pour pas cher du tout et je t'assure qu'ils sont excellents.j'ai même des invités qui ont été en achetés après notre mariage pour leur conso personnel.
tes essais coiffure et maquillage prends rdv tout de suite pour en faire un dans les 10/15jours ou au moment de ton tout dernier essayage de robe.voilà je te souhaite bon courage et un excellent mariage.là tu stresses mais 1 mois après le jour J tu en riras

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: