Posté le: 28-08-2007 12:27 Sujet du message: VDN en France - Chateau de la loire?
Bonjour nous nous marions à la la mairie le 29/09/2007 en toute simplicité en attendant la ceremonie religieuse en 2008 et
je cherche pour le voyage de noces, quelque chose de trés romantique en France,
la futur madame voudrait des visites de chateau de la Loire
Moi j'aimerais lui trouver une chambre pour une ou deux nuit dans un chateau avec des visites organisées
Avez vous des idées.....
Ou si vous avez d'autre "bon plan" pour quelques jours mais assez romantique suis preneur mais on veux rester en France, la futrue mariée étant enceinte nous preferons ne pas prendre l'avion pour cette année.
Je ne sais pas quel budget tu as, mais tu peux choisir un forfait Hotel et Préférence.
Nous avons eu la chance de profiter d'un de leurs week-ends dans un hôtel 4 étoiles dans la drôme l'année dernière avec mon cheri grâce à un de leur forfait (offert par erreur par le patron de mon cheri la tronche quand il a compris ce que c'était que ce week-end, car à la base ct un cadeau fournisseur).
Nous avons passé un week-end génial, c'etait romantique à souhait et la coupure a vraiment été total, donc pour un court séjour, ça peut peut-être le faire.
Voici l'adresse du site : http://www.hotelspreference.com/
Et pour combiner l'envie de ta cherie de visiter les chateaux de la loire, je crois qu'il y a des hôtels dans cette region. _________________ @pluche Leeloo
Posté le: 28-08-2007 20:26 Sujet du message:
l'hotel les hautes roches près de tours.
C'est un 4* à 195 € maxi la nuit (petit déj en sus, 12 €/pers.), regarde sur le net, ils ont un site.
les chambres sont troglodytiques, faites dans la pierre, c'est somptueux (piscine, vue sur la loire etc...).
Bon c'est pas les chateaux, mais c'est le cadeau qu'on a offert à nos amis grâce à qui ont s'est rencontrés mon mari et moi, pour leurs 10 ans de mariage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum