| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-08-2007 00:10 Sujet du message: un peu de scrap.... |
|
|
Coucou,
je me suis mise au scrap il y a un peu plus de 6 mois... et çà y est je suis accro....pfffff... non je rigole, bien sûre,c'est trop biennnnnn!!!!!
j'ai commencé un album sur nous2, et je ferais un album de tous nos préparatifs.
En attendant d'avancer je vous mets quelques extrait des pages de l'album plus général que j'ai réalisé.

Voilà une partie de ce que j'ai fais.... j'espère que çà vous plait...  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
Posté le: 25-08-2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
Cool encore une scrapadingue!!!!!!!!!!!
Tout est réussi, j'adore spécialement celle sur la Normandie!!! J'ai le même papier de rouge de ***. Je sais pas encore ce que je vais faire avec mais je vois qu'avec du vert c'est très joli!!!!!
J'avais prévu de faire du scrap ce week end mais il fait tellement beau que je sais pas si loulou voudra rester enfermé!!!!
Sinon je créerai un post comme toi, en attendant que Nanie rentre pour alimenter notre blog!!!!
Voili voilou, en tout cas c'est vraiment très réussi!! Ca me montre de quoi je serai capable dans 4 mois car moi ça fait 2 mois que je m'y suis mise, et ça y est, c'est la folie scrap à la maison (le porte monnaie en souffre mais bon!!!!)
Bises
Odrai  _________________
http://scrapbidules.over-blog.com/
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27103-0-0-asc-odrai.php |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 25-08-2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
C'st très réussit et pis vous êtes mignon tous les deux
moi aussi je crois que je vais être accro mais moi ça fait .......4 jours que je m'y suis mise je suis ultra débutantes quoi  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-08-2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!!!
C'est sûr que le porte monaie en prend un coup.... mais bon c'est tellement plaisant!!!!!!!!!
cet aprem je vais essayer d'aller au temple du scrap à paris car il me manque des alphabets... (on en veut toujours plus...).
Et oui le papier Rouge de *** J'ADORE!!!!!!!!!!! j'en ai plusieur, mais pas encore tous utilisés!!!!!!!! c'est trop beau comme marque!!!!
bon bah j'attend de voir vos pages!!!!
tenez je vous en remets:

Voilà!!! pour aujourd'hui!  _________________
|
|
 |
moiprincessesalome Pipelette de bois

|
Posté le: 25-08-2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca trop beau, j'adorerais en faire mais mon porte monnai n'ai pas d'accord, c'est dommage _________________
http://princessesalome.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que çà coute très cher... et çà prend de la place aussi.... à chaque fois je retourne mon salon.... en attendant d'avoir un bureau rien que pour çà dans la chambre....
Du coup j'achete petit à petit et je demande du matos pour mes annifs et noel....  _________________
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| odrai a écrit: | Ah lala!! Le temple du scrap!!! Moi aussi depuis ce matin je me demande si je vais pas y aller cet aprèm!!!! mais bon loulou pas trop ok je crois!  |
Moi il est po la aujourd'hui... hihi (EVG d'un ami qui se mari la semaine prochaine... )
J'ai une amie qui va arriver, et je vais voir si çà la tente d'y aller.... mais je ne veux pas dépenser trop, c'est juste pour voir (le matos ne va pas s'envoler...lol) et pour acheter un alphabet... C'est TOUT!!!!
(croisez les doigts pour moi... si j'achete autre chose je vais me faire tuer.... )
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-08-2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
encore une scrapeuse de plus !!!
c'est très beau ce que tu as fait !!!!
et vive le scrap !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Em!!!
Bon je reviens du Temple du scrap.... oulala!!!!!!! je ne savais plus ou tourner la tête!!!
Mais j'ai étais très raisonnable!!!
Fière de moi j'ai resisté!!! j'ai trouvé mon alphabet comme je voulais et j'ai juste acheté un mini album et j'ai trouvé des mini roses que je cherchais pour faire le bracelet de chtinette pour son mariage!! youpiiii depuis le temps!!
Voici une photo de mes tous petits achats raisonnable!!
et donc ce soir..... scrap à mort!!!!!!!! je vais finir la page de couverture de mon nouvel album..... le thème.... nous2!!!
Photos ce soir !!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà j'ai enfin fini ma couverture du nouvel album.... après l'avoir commencé ya 2 semaines:
et la première page dedant: (dejà mise dans un autre post)
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
| odrai a écrit: | J'adore la couevrture de ton album!!!!!! Très jolie!!
Sinon moi aussi suis allée au temple du scrap, on était peut être en même temps dans le magasin !!!!
J'ai pas acheté grand chose... bizarre
Voilà
Bises
Odrai |
Merci!!!
Trop drôle,tu y étais vers quelle heure?? moi vers 16H30 -17H... je suis restée avec ma copine environ 30 -45 min....  _________________
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement, j'ai vu un homme... mais tu n'étais pas avec lui à ce moment là... zut zut c'est trop bête!!!!
Bon, tu y retourne quand?? lol (non po possible pour moi avant longtemps... car tous les week end de septembre sont pris...2 mariages, EVJF, et week end à Marseille... rien que çà!!)
Bon bah moi je suis petite, blonde, gt en jean avec un T-shirt noir et ma copine étais souvent au téléphone... lol si çà te dis quelque chose...  _________________
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
vi c bête!!bon, on attend les photos de tes créations!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
coucou!!! alors voici deux pages sur le mariage de Naninette....
Voilà, il n'était pas dur de créer ces pages tant son mariage était beau!!!  _________________
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 26-08-2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oh mais c'est super beau tout ça!
Ma préférée, c'est celle en noir en blanc avec Nanie et Matt dans les blés!!!! Trop beau!
Je fais plutot de la déco de page que du scrap à proprement parlé, mais j'admire le travail minutieux de toutes les scrappeuses  _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Merci ma minouchette!!!
Oui moi aussi j'adore celle en noir et blanc.. je pense qu'un jour je ferai un album que en noir et blanc d'ailleurs....
j'adore ce mode de photo....  _________________
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-08-2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment superbe Où trouves-tu toutes ces idées? _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
euh les idées.... bah c'est un mélange d'idée que je trouve sur des pages scrap déjà faite ou dans mes livres, mais la plupart du temps c'est un peu comme çà me vient...
j'ai fais des études d'art appliqués...depuis le lycée... çà doit aider un peu!  _________________
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 26-08-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
j'adore la couverture et pis c'est vrai que les pages sur naninette sont superbe
j'espère que j'arriverai à faire d'aussi belle choses que toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
merci
bon je vais voir si je peux vous en mettre d'autres... j'ai fais deux pages sur le concert de Muse qu'on a été voir avec mon chéri en juin au Parc des Princes.... notre groupe fétiche... euh les pages sont un peu noires et rouges... mais j'adore... je les charge et je vous montre...  _________________
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-08-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
alors voilà les deux pages sur le concert de Muse, la lumière n'est vraiment po top.... mais bon

et un mini album commencé il y a quelques mois... et faut que chéri y mette du sien pour que je puisse le continuer.. car j'y mets dedant les week end uniquement à deux....
celui là je l'adore... mais ya encore beaucoup de place de libre pour le continuer...
|