| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25-02-2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
elle est trop belle cette petite carte  |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 1517 Localisation: Epinay sur Orge, 91
|
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 27-02-2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup le filles pour vos messages...
Sinon, une grande nouvelle: la commande two peace est bien arrivée!!!! j'ai tout trié, et voici les photos:
la commande totale!!! (y'en avait plus que d'habitude quand même)...
....c'est pinpin qui remporte la palme de la fièvre acheteuse:
La commande d'Odrai:
Celle de Brickette (petite commande...)
et la mienne (plutôt raisonnable)... je me lacherai un peu plus au salon de scrap bientôt:
Voilà!!
Je sais qu'Odrai est en Suède et revient ce week end, Brickette est pas mal occupée, Pinpin, est-ce que tu veux passer vendredi soir pour récupérer vos commandes???
Bisoo  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
Posté le: 27-02-2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Fannette pour ces photos. Je suis pressée d'avoir ma commande mais pas vendredi soir car on va sur Paris en fin d'après midi pour aller chercher nos alliances puis on va à l'agence réservée notre VDN et le soir on va manger chez une amie. Désolè je suis dispo seulement le dimanche
Merci encore pour tout  _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30709-0-asc-0.php
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 27-02-2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| pinpin a écrit: | Merci Fannette pour ces photos. Je suis pressée d'avoir ma commande mais pas vendredi soir car on va sur Paris en fin d'après midi pour aller chercher nos alliances puis on va à l'agence réservée notre VDN et le soir on va manger chez une amie. Désolè je suis dispo seulement le dimanche
Merci encore pour tout  |
Pas de soucis ma belle!!!! tu peux venir dimanche, soit en fin de matinée...(dodo avant) soit en début d'après midi... ya mes parents qui viennent mais pas avant 15h30... donc ya le temps. Comme tu veux!!!  _________________
|
|
 |
gabigabi75

|
Posté le: 28-02-2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Oh là là ! Chouettes toutes ces commandes !
Moi j'ai un peu honte... J'ai passé commande le mois dernier, et puis en fin de semaine dernière j'ai pas résisté et j'ai re-commandé... Ça a mis que 5 jours à arriver, je l'ai reçue aujourd'hui ! Et y'a les nouveautés American Crafts sur Scrapmalin qui me font les yeux doux... Moi qui me plaignais de plus avoir trop de matos, j'ai de quoi faire !!!
Ça fait un moment que j'aurais dû le faire, mais pas trop le temps dernièrement, mais je vais créer un post pour que vous puissiez voir mes achats et mes réalisations...
Bises _________________ Un p'tit mec pour juin !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-02-2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
| gabigabi75 a écrit: | Oh là là ! Chouettes toutes ces commandes !
Moi j'ai un peu honte... J'ai passé commande le mois dernier, et puis en fin de semaine dernière j'ai pas résisté et j'ai re-commandé... Ça a mis que 5 jours à arriver, je l'ai reçue aujourd'hui ! Et y'a les nouveautés American Crafts sur Scrapmalin qui me font les yeux doux... Moi qui me plaignais de plus avoir trop de matos, j'ai de quoi faire !!!
Ça fait un moment que j'aurais dû le faire, mais pas trop le temps dernièrement, mais je vais créer un post pour que vous puissiez voir mes achats et mes réalisations...
Bises |
Chouette!!! vivement ton post! j'ai hâte de voir les folies d'une nouvelle scrapinette!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 28-02-2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, depuis le temps que cette page est quasiment finie.... je vous a montre!! (il me manquait un tampon que j'ai enfin reçu il y a 2 jours.... )... Il s'agit de la page de couverture de mon album des prépas!!!!
la voici:
et quelques détails:
Bisooo  _________________
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 28-02-2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Trop joli !!
Vivement le 14 et 15 et 16 mars pour tout voir en vrai ...
J'espère que j'aurais assez du temps passer prés de vous pour tout voir !!  _________________
 |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 28-02-2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
trop biennnnn
wahoooo, quelle merveille  _________________
 |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 28-02-2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca me donne des idées ...
C'est que c'est magnifique !! _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 29-02-2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me donne des idées, je crois aussi que je vais me lancer dans un album de prépa en scrap !! pour l'instant j'avais fais un dossier avec les photos, mais vous me donnez pleins d'idées les filles  _________________
 |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 29-02-2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiement superbe!! j'adore _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-02-2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Eh beh.... çà fait chaud au coeur!! et si je vous ai donné des idées... c'est un superbe compliment, merci...
J'espère que çà plaiera autant à nos invités....
Merci!  _________________
|
|
 |
gabigabi75

|
Posté le: 29-02-2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
J'adoooore !!!  _________________ Un p'tit mec pour juin !!!
 |
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 29-02-2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
magnifique.............................  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-02-2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles c'est adorable, et çà booste à mort!!!!!!!!!  _________________
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 29-02-2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | Moi aussi ça me donne des idées, je crois aussi que je vais me lancer dans un album de prépa en scrap !! pour l'instant j'avais fais un dossier avec les photos, mais vous me donnez pleins d'idées les filles  |
tout pareil
j'ai hâte de scraper les quelques photos de nos prépas, celles du mariage + voyage...
en attendant je prends note des différentes techniques, idées de mise en page etc
c'est superbe, merci à toi et nos autres scrapeuses  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |

|
Posté le: 02-03-2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup Sunny....
En ce jour de fête des grand-mère... j'ai la mienne qui vient cet après midi avec mes parents....et je lui ai donc préparer un petit cadeau scrap!!
C'est un mini chassis de 10x10 cm, avec une photo de mon chéri et moi au ski....voici:
(j'ai pas pu m'empêche de mettre le petit papillon star du moment... )
Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamies!!!!  _________________
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 02-03-2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Super joli !!
moi la mienne a des meubles plein de bibelots et ne peut pas accrocher au mur dans sa maison en location !!
donc un bouquet bulle !! roses rouges et jaunes avec un mot (bonne fête des grands mères) planté dedans ...
D'ailleurs je vais finir de me préparer car les chaises coutent chères (famille nombreuses oblige !!)
Bon allez bisous les filles _________________
 |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 02-03-2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Merci les scrapinettes!!!!!  _________________
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 02-03-2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
je vois de plus en plus de chassis en support scrap, c'est vraiment sympa!
punaise, je vais avoir besoin de prendre des cours de scrap
dire que je me suis lancée y a quelques années: j'étais "fière" (parce que ça ne se faisait pas encore en France ou vraiment très très peu, donc on trouvait peu de matos) mais là je me trouve à la ramasse avec mon album scrapé face à vos œuvres  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
emmatiphaine Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 469 Localisation: 91 le coudray montceaux
|
Posté le: 03-03-2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
encore une fois j'adore
ta première page des prépas j'adore comme ta boîte à thé
ne me montre plus rien car il va y avoir du plagiat
je veux voir tes oeuvres le 15 mars prends un bus  _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-03-2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles! je suis plus que flattée!!!
promis, le 15 j'apporterai quelques créa!
Sunny, si tu t'y remet vraiment, je suis sûre que tu scraperas très bien!!! retrouve un style... et çà va tout seul!
|
 |

|
Posté le: 09-03-2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou les scrapinettes!!!!
J'ai fait un peu de scrap ce soir.... j'avais envie de m'attaquer au tryptique que mon chéri m'a offert pour le st Valentin....
Pour rappel:
Comme nous avons été à Disney Jeudi dernier, j'ai voulu prendre des photos de cette journée!!
Détails:
Voilà pour ce soir.... et même pour cette semaine.... çà été dur dur de scraper vu mon emplois du temps... mais je vais me rattraper! Promis!!!!!!!!!!  _________________
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|