| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gabigabi75

|
Posté le: 18-02-2008 01:19 Sujet du message: |
|
|
Tes pages ont l'air super, mais on n'arrive pas à les agrandir...  _________________ Un p'tit mec pour juin !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-02-2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| gabigabi75 a écrit: | Tes pages ont l'air super, mais on n'arrive pas à les agrandir...  |
+ 1 Elles ont l'air canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 1517 Localisation: Epinay sur Orge, 91
|
Posté le: 18-02-2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | gabigabi75 a écrit: | Tes pages ont l'air super, mais on n'arrive pas à les agrandir...  |
+ 1 Elles ont l'air canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  |
_________________ Je me marie le 17 mai 2008!
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30709-0-asc-0.php
 |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 18-02-2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
vi fannette ça a l'air trop bo
fais nous un zoom  _________________
 |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
Posté le: 18-02-2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| odrai a écrit: | | brickette a écrit: | vi fannette ça a l'air trop bo
fais nous un zoom  |
+1!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de loupe à la maison! |
Ah bon bah alors Odrai  _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 18-02-2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Hihih les filles!!! çà y est Hiboox me sourit de nouveau!!! j'ai pu charger mes photos!!! ouffff (çà faisait à peu près 3 jours que je ne pouvais plus rien charger...) Donc revoici:
le défis des résolutions pour 2008
Un après midi SPA avec des amies
Mon frère et ma soeur (je suis l'ainé, heureusement que je vous le précise, hein?)....
Mon chéri et moi au salon du mariage à Paris en Octobre 2007
Première page de notre album des prépas... à compléter avec un petit texte sur la gauche.
la page sur notre salle.
notre centre de table
et en bonus, pour votre patience....
Un chassis (20x20cm) de bienvenue fait pour une amie (futur témoin) qui vient d'avoir un nouvel appart:
détails: (z'é cru voir un papillon.... )....
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 18-02-2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Trés beau ...
J'aime beaucoup !! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 18-02-2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Mymy!!!
Voici ce que je viens de finir.... les scrapinettes de samedi ont pu voir le début....
Ma boite à rêve de petite fille....celui de la plus belle des robes.
J'ai répertorié certaines robes que je souhaite essayer dans un mini album scrapé. Je note les noms et marques des robes, ainsi qu'un espace prévu pour écrire des commentaires après l'essayage....
Voici quelques exemples de pages (il y en a 18 en tout et l'album fait 15x10 cm):
voilà, c'est fini cette fois-ci!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 19-02-2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
j'adooooore
quel boulot
toujours à fond la fannette  _________________
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 19-02-2008 00:46 Sujet du message: |
|
|
Superbe dis donc ...
Quel boulot !! _________________
 |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
Posté le: 19-02-2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Le Bienvenue c un autocollant en relief ? J'adore c quelle marque Et peux t ume dire où est ce que tu as acheté les feuilles transparentes? Merci _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 19-02-2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le Bienvenue c l'écriture de basic grey en stickers et qu'il est glossé mais pas sûre !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-02-2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| meneme a écrit: | | Je crois que le Bienvenue c l'écriture de basic grey en stickers et qu'il est glossé mais pas sûre !! |
C'est tout à fait çà!!! merci Mymy! çà se vend par planche 30x30cm (=12x12'....n'est-ce pas Pinpin.... ).... en vente au temple et sur la plupart des sites web!!
Pour les feuilles ou calque transparent, je les ai acheté au Temple.
En tout cas merci les filles!!!
Si tu veux Pinpin, on fera un chassis de bienvenue au prochain atelier??? car j'en ai pas pour chez moi encore....
Sinon j'ai oublié de vous montrer le petit cadeau de Saint valentin fait pour mon chéri d'amouuuuuuuuur!!!!
Une petit boite 10x10cm avec un message d'amour dedant:
Détails:
L'intérieur:
et en plus c'est mon 3000e message sur le fofo!!!!!!!! j'en reviens pas d'être aussi piplette!!!!!  _________________
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
Posté le: 19-02-2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop belle c du papier sur le couvercle ou du tissus c trop beau et ok pour le chassis de bienvenue c une très bonne idée
Merci pour les lettres  _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-02-2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Merci ma belle!!
Pour le recouvrement de la boîte il n'y a que du papier!
j'ai hâte d'être au prochain atelier!  _________________
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
Posté le: 19-02-2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Merci ma belle!!
Pour le recouvrement de la boîte il n'y a que du papier!
j'ai hâte d'être au prochain atelier!  |
Il est super beau ce papier tu pourrais me filer la référence j'ai flashé dessus
Oui vivement le prochain atelier chez Emmatiphaine  _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-02-2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Le papier du dessus, c'est rouge de Garance, mais pas la dernière collection... mais je pense que tu peux trouver le papier facilement, si c'est bien de celui là dont tu parles (celui avec les fleurs blanches...) je vais demain certainement à Objet &co et je crois qu'il y en a, si tu veux je t'en prend une!!  _________________
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

|
Posté le: 19-02-2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Le papier du dessus, c'est rouge de Garance, mais pas la dernière collection... mais je pense que tu peux trouver le papier facilement, si c'est bien de celui là dont tu parles (celui avec les fleurs blanches...) je vais demain certainement à Objet &co et je crois qu'il y en a, si tu veux je t'en prend une!!  |
oh oui je veux bien prend moi en 2 merci ma biche tu as de la chance d'y retourner moi mon chèrie ne veut plus que j'y aille car à chaque fois je ressort avec du scrap  _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
 |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-02-2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
Alors je résume: un tampon "on the road"... et 2 feuilles rouge de Garance!!! heureusement que je regarde mes mails ce matin avant de partir au boulo!!!!
C'est noté!! et peut être qu'on se verra ce week end pour l'échange des colis (je croise fort les doigts!!!!!!)
Bisoo  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Alors je résume: un tampon "on the road"... et 2 feuilles rouge de Garance!!! heureusement que je regarde mes mails ce matin avant de partir au boulo!!!!
C'est noté!! et peut être qu'on se verra ce week end pour l'échange des colis (je croise fort les doigts!!!!!!)
Bisoo  |
c'est moi mdr!  _________________
|
|
 |
gabigabi75

|
Posté le: 20-02-2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! Les pages, les objets... tout est super beau ! Je trouve en plus que tu maries bien les couleurs (de qui n'est pas forcément évident).
Euh... c'ets quoi comme magasin Objet&Co ? Bon, je vais pas me plaindre, le Temple du Scrap est à 2 stations de métro de mon travail... mais c'est aussi sympa de découvrir de nouveaux magasins !  _________________ Un p'tit mec pour juin !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Gabigabi!!!!!!!!!!!!
Tu as bien de la chance de bosser près du temple... mais la tentation doit être omniprésente!!!!
Pour le magasin Objet&co: c'est à Massy, sur le parking de Leroy Merlin (çà doit faire partie de la même boite). ya plein de truc de déco, de cuisine, et du scrap+ autre loisir créatifs (meilleur rayon que cultura je trouve!) j'ai même pris la carte de fidélité!!  _________________
|
|
 |
gabigabi75

|
Posté le: 20-02-2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !
Pour le temple du scrap, j'avoue que depuis que je commande sur 2peas je trouve que c'est super cher... Mais bon, ça permet de faire des repérages, de noter ce qu'on veut et de commander sur le net où c'ets moins cher !
J'y suis allée la semaine dernière parce qu'il me fallait des chipboard, je voulais regarder les magazines et les tampons aussi, mais pas possible, y'avait plein de cartons devant !!!  _________________ Un p'tit mec pour juin !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
c'est super beau ma fannette
alors ton chérinou il a aimé?
odrai il est super bien ce tampon je veux le même
au fait c'est quoi l'adresse du site où tu avait commandé plein de tampon, je me souviens plus _________________
 |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 20-02-2008 21:29 Sujet du message: |
 | |