| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pharmaflo Pipelette de bois

|
Posté le: 24-08-2007 22:33 Sujet du message: Date de dépôt de liste |
|
|
Bonsoir à toutes,
Je voulais partager avec vous mon expérience de dépôt de liste de mariage, pour vous conseiller si vous pouvez, de la déposer en fin décembre.
Je m'explique : je me suis mariée en Mai, et j'ai déposé ma liste début Janvier.
Bien m'en a pris, car j'ai sans le savoir bénéficié des prix 2006 : quand, après le mariage, je suis allée chercher ma ménagère, son prix avait augmenté de près de 200 euros !!!!
Heureusement, avec la liste, le prix était fixé, et je n'ai pas payé l'augmentation.
Donc, en résumé :
- bien mettre dans la liste les produits qu'on veut vraiment
- tenir compte des augmentations de prix d'une année sur l'autre en déposant en fin d'année.
Cette petite astuce potentialise notablement le pouvoir d'achat !!!!  |
|
|
 |
Mag2776 Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
|
Posté le: 29-08-2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que nous a dit lundi dernier la vendeuse de chez Guy Degrenne ! Il vaut mieux arrêter la liste de mariage le 31 décembre 2007 au plus tard, sinon, bonjour la hausse des prix en 2008, surtout pour les couverts (le cours des métaux augmente).
Autre chose aussi, elle nous a dit que le mieux était d'ouvrir la liste avant l'envoi des faire-parts.
Voilà !  _________________
www.lemariagedemagalietnicolas.com |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 29-08-2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Pareil c'est que nous avions fait...j'ai envoyé mes faires part et la même semaine j'avais ouvert ma liste et quand je suis allée récupérer les articles cette année les prix avaient augmenté, mais vu que les prix des couverts étaient fixés sur la liste, je n'ai pas subi l'augmentation _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
|