| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaChipie59 Pipelette de bois

|
Posté le: 23-08-2007 08:09 Sujet du message: Aide pour la déco... |
|
|
Bonjour les filles,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici chez les 2009. J'ai posté tout au début et puis ensuite avec le boulot, la future construction de notre maison qui nous prend énormément de temps, je n'ai plus eu le temps de venir poster et vous lire, d'ailleurs j'ai du mal à retrouver ma place
Chéri et moi nous nous marions le 25 juillet 2009 et nous commençons à réfléchir à notre future déco.
Nous voulons (sauf si on change d'avis ) faire un thème "champêtre", nous avons imaginé que chaque table aurait le nom d'un insecte ou d'une fleur, par exemple coccinelle, coquelicot, abeille...
Mais nous avons du mal à nous fixer et je voudrai bien commencer à acheter des petites choses...
Pourriez vous m'aider, voyez vous j'ai peur que les coccinelles et les abeilles ça fasse un peu enfant... (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
Merci pour votre aide future  _________________
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-08-2007 08:23 Sujet du message: |
|
|
tu aura combien de table? moi je trouve que ca fait trop enfant mais si tu fait des table enfant une de 5 a 12ans et l'autre de 13a18ans pk pas _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 23-08-2007 08:25 Sujet du message: |
|
|
pour les coccinelles, il existe plein de truc déco facile à trouver donc ça t'éviterai de courir trop de magasins...
après tu n'est pas obligé d'en mettre partout, si tu as peur que ça fasse trop...
j'aime bien les noms de fleurs pour les tables... |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 23-08-2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on aura sans doute un thème lié à la nature. Je pense que ce sera assez facile à trouver. D'après ce que tu as dit, je te conseillerai de faire un thème soit insectes soit fleurs, ce qui n'exclue pas d'avoir quelques insectes dans un thème fleur er réciproquement. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
pour le nombre de tables je ne sais pas encore, et je voulais en fait faire comme ça:
par exemple, pour la table des coccinelles, je met un chevalet au milieu de la table, j'écris dessus coccinelle, et à chaque marque place j'accroche une petite coccinelle... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai le theme de la nature mais j'aurai une table en U (enfin j'espere) lol donc pas de nom de table
si tu ne met pas trop de coccinelle ca peu le faire en plus ils doivent bien faire des coccinelle qui ne font pas bébé _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
disons que les coccinelles je les réserve quand même pour la table des enfants...
j'avais pensé aussi aux papillons...
Je viens d'avoir une illumination : comme intitulé du thème je me demande si un truc de ce genre: "les secrets de la nature" ou "notre jardin secret" ou "ce qu'il se cache dans notre jardin d'amour" ne serait pas une idée originale  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
il n'y a personne pour m'aider???  _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 25-08-2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
je préfère "notre jardin secret" dans tes trois propositions.  |
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
| titi&toto a écrit: | je préfère "notre jardin secret" dans tes trois propositions.  |
pareil _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-08-2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Moi aussi je prefère le nom jardin secret... et tu peux décliner ta déco autour de cette phrase....faire d'abord des recherches d'images sur ce thème... et tu vas vite trouver plein d'idée!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 27-08-2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je préfère "notre jardin secret".
prersonnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'enfantin dans ton thème. Tout dépend de ta façon de faire ta déco je pense. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-08-2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour vos conseils, si vous en avez d'autres n'hésitez pas
Je vous tiens au courant pour ma déco, avec des photos....
Bisous _________________
 |
|
|
 |
yannath Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: paris, ile de france
|
Posté le: 28-08-2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| titi&toto a écrit: | je préfère "notre jardin secret" dans tes trois propositions.  |
pareil _________________ nathalie |
|
|
 |
|