Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Assurance annulation mariage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le droit du mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 21-08-2007 13:04    Sujet du message: Assurance annulation mariage Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est ici que ça me parait le plus judicieux.

Voilà je me pose des questions vis-à-vis de l'assurance annulation mariage.

On voudrait en souscrire une, mais je peine à établir un budget globale pour determiner la prime d'assurance... et je ne sais pas trop à quelle compagnie m'adresser.

En fait pour l'instant de sur on a la salle à 1800 euros et le traiteur et les vins on devrait être entre 7000 et 8000 euros... après, c tout ce qui est fleuriste et tout ça je sais pas trop comment évalué le prix...

Si certaines d'entre vous en ont souscrite une, pourriez-vous m'eclairer sur ces quelques points.

Merci d'avance

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-01-2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce post date un peu mais je viens seulement de le voir alors je vais tenter d'y répondre. Je n'ai pas pris d'assurance annulation mais comme je m'y connais un peu en assurances je vais essayer d'aider. Alors deja cette assurance se prend assez tard, environ un mois seulement avant le mariage et pour la prime ca dépend des aussreurs mais généralement c'est pas donné car ca correspond à environ 10 % du budget du mariage me semble -t-il. Bien sur dans ces cas la on aurait envie de mentir sur le budget du mariage mais en cas de "mensonge" si l'assureur s'en apperçoit au regard des différentes factures, en cas d'annulation l'indemnité d"'assurance sera réduite proportionnellement par rapport au budget réel et la prime réellement payé, donc tout ne sera pas couvert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le droit du mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: