| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 17-08-2007 08:21 Sujet du message: notre premier anniversaire de mariage approche à grand pas.. |
|
|
Comme les copines déjà mariées, je pense depuis quelques mois à notre 1er anniv de mariage.
Déjà, en avril, on a réservé nos vacances d'été. La seule semaine que nous ayons en commun c'est celle du 2 Septembre... hihi! Quelle belle surprise (même si on aurait préféré avoir plus que 7 jours de repos en commun )
Donc, nous avons réservé une semaine de farniente aux Canaries. J'en ai besoin car mon travail m'a beaucoup pompé d'energie jusqu'ici... et on ne se vois pas beaucoup en semaine.
Bref, un voyage d'anniv de mariage quoi!

Mais le truc génial c'est que j'ai réussi à amadouer mon mâââri pour qu'on fasse des photos en tenue de mariage le jour J. La totale avec soin et coiffeur pour moi!
On va prendre notre appareil avec son pied et on louera un taxi pour qq heures histoire d'aller dans des coins où les touristes allemands en short ne sont pas
Voilà, c'était juste ma petite participation aux histoires des 1ers anniv de mariage _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 17-08-2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
Quel super beau projet Val!!!!
Je suis super contente pour vous 2!!! En plus refaire les photos de mariage ça va vous faire un bien fou!! Je suis déjà en train de me demander quand je vais pouvoir remettre la mienne
Et les photos que tu nous montre donne même envie de vous accompagner!!!!!
Déjà 1 an que tu t'es mariée que le temps passe vite!!!!!
Encore toutes mes félicitations et longue vie de bonheur aux amoureux!!!
Et surtout bon voyage de coton!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Clem, c'est très gentil
On se voit en Septembre, après notre voyage????
hihi _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
|
|
 |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 17-08-2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| minouchette a écrit: | Merci Clem, c'est très gentil
On se voit en Septembre, après notre voyage????
hihi |
Avec grand plaisir!!!
Amusez vous bien surtout!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour l'ile, c'est Fuerteventura.
http://www.turismodecanarias.com/fr/islas/fuerteventura.php
C'est la deuxième plus grande ile des Canaries, elle est assez desertique avec de belles plages de sable blanc...
Quant à Tenerife, ce sera peut-être pour une prochaine fois, car ça nous avait bien tenté aussi... _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
le sable noir... Sur fuerte apparemment, il n'y en a qu'une seule plage... C'est le contraire, hihi
Merci pour tes conseils en tout cas (les chaussettes avec le maillot de bain, ça le fait pas? ... Si??? )
Je suis en train de farfouiller sur le net pour trouver des endroits sympas un peu insolites pour faire les photos en robe de mariée! Bah oui, c'est pas le mariage, ni le voyage de noces... je veux quelque chose d'un peu différent _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
ça doit etre sexy maillot + chaussettes je veux voir!!!
en fait ténérif a un volcan qui n'est pas vraiment inactif, ils enregistrent régulirément des secoussent et pense qu'il devrait se reveiller un jour ou l'autre (2010 il me semble) et les plages de sables noir sont en fait des plages de laves volcanique!! d'ou le fait qu'un le noir ça chauffe et que de deux la pierre volcanique tient particuliérement bine la chaleur!!!
j'espére pour vous que vous n'aurez pas de vent "calima" (je connais pas l'ecriture exacte), pas que ce soit réellement génant mais c'est un vent de sable du sahara qui entoure les iles et qui rend l'atmosphére pensante!!!! aprés pour y etre allée au moi d'Aout la chaleur est supportable dehors!! merci l'océan!
je sais pas si de l'ile ou vous serez ça se fait mais a mon avis oui vous pouvez aller voir les baleines a aileron (je sais plus le nom) et les dauphins!!! moi j'ai vu que les baleines car il y avait la calima et l'océan commençait à s'agiter! _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
16 Aout 2008 je te dis oui pour plus que toute la vie
mon blog: http://www.bloguez.com/16aout2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente de t'entendre dire que la chaleur est supportable car ça me fait un peu peur (je pars le 28 septembre, ça devrait aller... mais la temperature en ce moment est de 26 le jour et 22 la nuit ... remarque, ça me changera du temps du Nord Pas De Calais )
L'ile sur laquelle on va n'est pas volcanique, elle est plate avec beaucoup de dunes de sable clair. Mais il y a des endroits ou la lave a marqué de jolies couleurs la terre... ouhhhhhh ça ferait super bien en fond d'écran: le sable noir avec des dégradés, mon maillot deux pieces jaune, mon chapeau blanc à petits pois (c'est mon mâââri qui me force) et mes chaussettes anti-brule-petons _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
et mes chaussettes rouges et jaunes a p'tit pois!!!
tu as l'option du:
un itsi winni tini wini tout petit petit bikini qu'elle mettait pour la premiére foir un itsi wini tini wini tout petit bikini rouge et jaune a p'tit pois  _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
16 Aout 2008 je te dis oui pour plus que toute la vie
mon blog: http://www.bloguez.com/16aout2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-08-2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
on décolle demain, j'ai préparé ma robe de mariée dans sa belle housse, elle prendra l'avion en cabine avec moi, sur les conseils de mon agent de voyage
On a trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee  _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 29-08-2007 07:15 Sujet du message: |
|
|
hooo j'avais po vu!!
trop bien!!
profitez en bien, amusez vous, bonzer (parceque ici c'est loupé )
et faites des belles photos!!!
bonnes vacances!!! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
cravatwoman Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 29-08-2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Et jumelle de date ! Super idée !! J'espère que vous allez bien en profiter _________________
Mariée à Georgie depuis le 2 sept 2006... |
|
|
 |

|
Posté le: 07-09-2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Nous voilà revenus!
Nous avons bien profiter de cette semaine de repos et aussi du superbe temps des Canaries!!! Extra!
Donc, je vous mets quelques photos de notre heure de folie furieuse en tenue de mariés sur la plage! Je me suis éclatée!!! hihi
une petite photo "sérieuse"
moi faisant des bêtises: à fond les ballons sur la plage pour faire voler ma robe
Mon mari fait des bêtises aussi
bon, je vous les mets brutes, je dois encore les travailler et corriger la luminosité surtout! Et oui, on a fait les foufous entre 7h et 8h du mat' _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |
|