| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aline75 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-08-2007 09:52 Sujet du message: Je suis plus que déçue.... |
|
|
.........je suis triste à un moins que moi même j'ai un peu de mal à surpassée
Nous nous sommes mariés le 21 juillet 07 et franchement c'était un beau mariage pas parfait je l'avoue mais beau quand même
Mes parents ont payé une partie de mariage et nous l'autre partie donc ma belle n'a pas participée au frais puisqu'elle vit seule et elle est à la retraite et franchement on en avait beaucoup parlé pendant les préparatifs et pour moi pas de soucis bien au contraire......tout était nickel et je ne sais pas pourquoi déjà 2 semaines avant le mariage son fils était de sorti et elle est venu passée quelques jours chez nous pour voir aussi ses 2 petits fils et elle en a profitée pour me faire que des repproches et je lui ais dit mes 4 vérités et problème réglée et ensuite le jour du mariage elle a osée dire des méchancetées sur mes parents à pas mal de monde de mon côté et du côté à mon homme....franchement j'hallucine avec tout ce que j'entend aujourd'hui
je pensais la connaitre ainsi que mon homme et bien on est tombé sur le cul puisqu'elle nous a fait la tête pendant les 2 jours de notre mariage alors qu'elle n'a aucun repproche à nous faire et encore moins faire des critiques je trouve que c'est très bas ce qu'elle nous a fait et depuis ce jour là plus de nouvelles. Et le pire dans tout ça même pas une petite carte avec un petit mot gentil rien du tout franchement y a de quoi se poser des questions.
Je suis arrivée à un point où je n'ais plus du tout confiance et franchement je suis perdue et je ne sais plus quoi faire. Mais une chose est sûre je vis avec mes 3 Amours et faut que je passe au dessus de tout ça mais le soucis c'est que j'y pense tout les jours et que ça me saoule.................elle aurait pu dire les choses mais après le mariage et pas nous faire une tête incroyable......ça fait quand même 13 ans que je CROYAIS LA CONNAITRE
On attend qu'elle nous appelle et biensûr mon homme veut lui parler avant tout ce qui est normal mais après je prend le relais trop de chose sur le coeur........
Qu'est-ce que vous me conseillez??? je suis vraiment désespérée  _________________
 |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 17-08-2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
quoi te dire ? ce n'est pas évident de gérer tout ça... On pense connaître de sperosnnes et paf un jour comme le vôtre tout change... C'est sur le mieux c'est d'en discuter avec elle et surtout savoir pourquoi elle a fait ça... pour ton mari ça doit etre encore plus dur à comprendre je pense... bon courage à vous  _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 17-08-2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez essayé d'en discuter avec elle? Il s'est peut-etre passé quelque chose qu'elle aurait mal pris, sans que vous vous en soyez rendu compte. Des fois les choses ne sont pas interpreté de la meme facon d'un coté ou de l'autre.... |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-08-2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange comme les mères de nos hommes se révèlent lorsque l'on franchit une grande étape. Ma belle-mère, qui s'entendait jusqu'alors parfaitement avec ma belle-soeur, à totallement changé le jour de lanaissnce de ma première nièce. Puis le jour de leur mariage et enfin lorsque la deuxième minette a pointé le bout de son nez. A chaque fois, la situation s'est dégradé de plus en plus....
Le plus important c'est que tu reste solidaire avec ton homme.
Essayer de lui parler, biensîr, mais si elle ne veut rien entendre, n'insister pas : profiter de votre vie, c'est certainement elle qui y perd le plus.
Si elle ressent que son comportement vis à vis de vous vous affecte, elle risque de continuer si son but est de vous bouffer la vie....
Ce sera peut-être difficile pour ton homme, mais c'est avec toi qu'il a choisi de faire sa vie, et avec vos enfants, pas avec sa mère! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles ça fait chaud au coeur de vous lire et je pense que vous avez raison.....Vivre sa propre vie et on verra bien la suite.....Mais comme dit c'est bien malheureux si ça change les gens quand on se marie........pour ma part je m'appelle Madame mais ça ne me change aucunement  _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 18-08-2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
tu sais pas mal de gens seuls deviennet aigris avec le temps, c'est peut etre son cas _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-08-2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Athanyaw mais fallait pas me faire ça le jour de notre mariage.....là franchement on dit souvent qu'on croit connaître les gens et qu'en fin de compte on ne les connait jamais assez et bien là j'en ais la preuve après 13 ans que je connais ma belle je ne la connais pas bien du tout...........et c'est bien dommage tout ça mais comme dit c'est la vie et faut faire avec  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-08-2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Athanyaw mais fallait pas me faire ça le jour de notre mariage.....là franchement on dit souvent qu'on croit connaître les gens et qu'en fin de compte on ne les connait jamais assez et bien là j'en ais la preuve après 13 ans que je connais ma belle je ne la connais pas bien du tout...........et c'est bien dommage tout ça mais comme dit c'est la vie et faut faire avec  _________________
 |
|
|
 |
|