| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valerie21 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-08-2007 08:20 Sujet du message: Régime à base de purées ? |
|
|
Bonjour,
Voilà, ce matin, je me suis dit, c'est vraiment plus possible. Il faut que je maigrisse ! Faut dire que j'ai environ 40 kilos à perdre
Alors, je me suis rappelée d'une émission que j'ai vue de téléachat (sur M6 je crois) où ils vantaient les mérites d'un régime à base de purées.
Est-ce que l'une d'entre-vous l'a essayé ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Merci à l'avance de vos réponses, _________________ Valérie
8 mars 2008
http://www.aufeminin.com/album/mariage374
 |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 17-08-2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi encore ce truc ???? désolée je connais pas  _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 17-08-2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas mais tous les régimes "à base de" où il faut se consacrer sur un élément sont mauvais pour la santé car ils entrainent de graves carences alimentaires et surtout sont très couteux!!
tu vas te ruiner pour un régime qui te fera reprendre ton poids après l'arrêt |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages.
C'est pas très encourageant tout ça...
Je finirai bien par trouver une soution tout de même, enfin j'espère ! _________________ Valérie
8 mars 2008
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 17-08-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| tu as essayé Weight watchers?? |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais compter les points, c'est pas pour moi.
Je suis capable de faire en sorte qu'il y ait de chaque sorte d'aliment dans un repas et savoir qu'un morceau de pain fait 60 g mais compter combien de points fait tel ou tel plat et additionner le tout pour savoir combien ça fait à la fin de la journée, c'est pas mon truc...
Dernièrement, j'ai suivi la méthode de la chrono-nutrition mais j'ai laissé un peu tomber et j'ai du mal à m'y remettre... _________________ Valérie
8 mars 2008
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 18-08-2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Perle2lune.
Je sais que WW fonctionne pour plein de gens mais je n'ai pas réussi à m'y tenir... Ca me demandait plein d'efforts pour presque pas de résultat.
Je retenterai peut-être un jour mais là, je ne me sens pas prête...
Sinon, c'est effectivement de la purée minceur dont je parlais mais je vois que les avis ne sont pas folichons à ce sujet
Je crois que je vais me remettre à la chrono-nutrition. C'est bête mais ce qui m'a fait l'arrêter, c'est que j'en avais marre du chocolat noir Mais il est proposé d'autres aliments à la place (que je n'utilisais pas, j'y pensais pas...) alors je vais me replonger dans le bouquin histoire de me re-montiver et m'y atteler.
En tout cas, tu peux être fière de ta perte de poids. Je te souhaite sincèrement d'arriver à ton objectif ! _________________ Valérie
8 mars 2008
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 24-08-2007 00:24 Sujet du message: |
|
|
Alors ton truc avec les purées, moi je connais. J'ai vu la pub. Je ne les ai pas acheté sue M6 mais c'est le même, c'est de l'hyperprotéiné et je te le déconseille fortement.
Déjà ca coute très cher et c'est horrible. Je t'explique. Pour moi, le pire c'est que c'est un médecin qui m'a conseillé ca. Croyant le corps médical, je me suis lancé dans l'aventure. J'ai donc fait ma commande de produits pour 2 semaines il me semble (ca fait 3 ans), j'en ai eu pour un peu plus de 80 euros. Bon premier "hic". Je recois donc mes sachet de poudre a diluer. Chaque sachet correspondait a un repas. Certes, j'ai perdu du poids, 4 kgs en 1 semaine. mais pas étonnant, les purées sont tellement dégueu (elles devenaient comme du plastique mou si l'on ne la mangeait pas dans 2 minutes, je mangeais mes légumes vert en meme temps pour faire passer le gout (qui n'avais pas gout de l'aliment noté sur le paquet d'ailleurs), je ne mangeai pas et j'ai décidé d'arreter lorsque je me suis mise a pleurer en me mettant a table. Le moral est au plus bas, tu es obligé de prendre des médicaments pour dire de ne pas tomber en syncope et tu as tout le temsp faim. Franchement, je te le déconseille fortement. Et ce n'est pas que je suis difficile question alimentation, loin de la. En tout ce n'est pas un régime qu'il faut faire a long terme. De toutes facon, les kilos perdu ont vite été repris...
Maintenant a toi de voir. Attention, ils ne reprennent pas les sachets si ca ne va pas. Moi pour me faire rembourser, j'ai du faire faire un certificat par mon médecin disant que j'étais allergique aux produits pour pouvoir rendre les produits et me faire rembourser.
Essais ww. Se casser la tete a compter ses points n'est rien a coté des bons résultats que tu peux obtenir. De plus tu peux utiliser le logiciel Flexipoint de ww qui te compte tes points pour toi. Moi c'est ce que je fais. Résultat : - 6kgs en moins de 2 mois. _________________
 |
|
|
 |
|