| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 16-06-2005 10:00 Sujet du message: mon resto veut que nous payons 2 jours avant, est ce normal? |
|
|
Bonjour !
voilà, notre resto veut que nous payons le mercredi 22/06 alors que nous nous marions le 25/06
nous avions déjà donné un acompte en janvier mais là il veut encaisser le solde 2 jours avant (je crois qu'il a du se faire avoir )
Y a t'il de d'autres futurs mariés dans le meme cas que moi??
Est ce que ça vous choque?dois je me méfier? désolée mais à 9 jours du mariage je deviens parano
biz
Victoria _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-06-2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je ne trouve pas ça très commerçant!!!!! Un acompte OK mais tout payer avant, c'est nul je trouve!!!!!!
Nous le restaurant ne demande même pas un acompte. Pourtant on lui a demandé 2 fois!!!!! _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 16-06-2005 10:58 Sujet du message: Re: mon resto veut que nous payons 2 jours avant, est ce nor |
|
|
personnelement je ne sais pas du tout comment ca se passe!
j'ai pas demandé a mon traiteur!
c'est sur que s'il a déja eu de mauvaises blagues auparavant il préfere se méfier!!
de toute facon vous avez un contrat ?? donc logiquement il ne devrait pas y avoir de probleme a le payer a l'avance!! (du moins je crois) _________________
 |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
Posté le: 16-06-2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si c'est légal...
Mélusine |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 16-06-2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses les filles
vous pensez que je dois lui demander un écrit? par ce que sur les doc du resto que nous avons il n'ya pas leur signature...
je sais pas quoi faire...
bisous
Victoria _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 16-06-2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
vic jeja d une normalement il nont pas le droit de te demander ca ! et de deux a ce moment la tu peit leur proposer de verser une autre parti mais pas tout car apres tout ( on ne sais pas ce qui peut se passer il ne faut jamais payer la totalité avant d en avoir bénéficier de leur prestation ( expérience vecue) bisous |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
Posté le: 16-06-2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| GUILLET a écrit: | merci pour vos réponses les filles
vous pensez que je dois lui demander un écrit? par ce que sur les doc du resto que nous avons il n'ya pas leur signature...
je sais pas quoi faire... :cry:
bisous
Victoria |
Je crois que documentation sur papier à en-tête vaut signature surtout si c'est une plaquette imprimée par eux. Le tout c'est que tu aies une trace écrite de ce qu'ils te proposent pour le prix qu'il te demandent.
Tu peux éventuellement leur dire que tu es désagréablement surprise qu'ils ne te fassent pas confiance, cependant tu veux bien payer d'avance mais tu veux un devis détaillé (avec tous les détails) sur papier à en-tête et signé de manière à ce que tu sois aussi garantie.
Et si une chose ne se passe pas exactement comme dans le devis et que ça te contrarie, fais-la immédiatement constater de préférence par un ami pas trop proche ou un collègue.
Très beau mariage
Mélusine |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 16-06-2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup les filles de vos réponses, je vous tiendrai informées
bisous  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 17-06-2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
Refuses de payer avant que la prestation ne soit accomplie car tu pourrais être déçue, bon courage... _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
|