Posté le: 11-08-2007 08:02 Sujet du message:
Ne t'excuse pas, ya pas de mal... j'ai réagit assez brutalement en fait ... mais en rentrant hier quand j'ai vu tout ça, ça m'a touchée
Rien de grave en tout cas, le seul conseil maintenant est de voir ta banquière et après tu auras les idées plus claires. Je pense que nous sommes ici pour te guider et non pas pour t'imposer une conduite... chacun fait partager son expérience et après à toi de prendre ce qui te va le mieux.
En tout cas ce qui ressort de nous toutes, c'est de ne pas paniquer, de croire en ta petite famille pour rétablir et chaque problème a une solution.
Je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'autres choses, tu as mon adresse msn.
Posté le: 11-08-2007 09:46 Sujet du message:
tu sais j'ai fait pareil ma banquiere ma fait un prêt pour tout rembourser c'est clair c'est beaucoup + long mais au moins ça ma permis de respirer. je paye encore maintenant alors que j'ai divorcé mais tant pis bientot ça sera fini (enfin dans 4 ans...) donc voilà moi je rejoins l'idée d'odrai... _________________
Merci les filles !
J'vous tiendrais au courant !
Là me suis cassé l'ongle de pied lol douloureux mais ça va je suis pas amputée ! _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum