| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
impatiente Pipelette de bois

|
Posté le: 20-11-2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
je la trouve jolie vivement que l'on te voit dedans _________________
 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 21-11-2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ! J'aime bien ! Beaucoup
Elle me fait un peu penser à la Linéa Raffaelli du même genre  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 564 Localisation: Lingolsheim (67)
|
|
|
 |
marie090683 Pipelette de coton

|
Posté le: 21-11-2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles;
En fait vous vous trompez
La photo de la robe est justement la robe que je n'ai pas choisie
Je n'arrives pas à mettre une photo de la robe que j'ai choisie
C'es la robe distel de pronovias
C'est la robe 53 du catalogue (visible sur le site de pronovias ) _________________
 |
|
|
 |
paminae
|
Posté le: 22-11-2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir, elle est super belle !!! Et j'adore le bustier! Tu n'as pas une petite photo de toi dedans ?? _________________
 |
|
|
 |
marie090683 Pipelette de coton

|
Posté le: 02-01-2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Ça fait pas mal de temps que personnes ne donne de nouvelles de ses avancements.
Je pense bientôt pouvoir réessayer ma robe. Elle est déjà arrivée en magasin mais je n'ai pas les chaussures ni les sous vêtements pour pouvoir effectuer les retouches ...
Vous êtes allé ou pour acheter vos sous vêtements ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
salut les filles je suis assez absente mais j'ai des planning de fou en fin bon on doit toute être dans ce cas là moi j'ai enfin trouvé la robe qui me vas en fait c'est carrément ce que je ne pensais pas mettre au départ mais quand je l'ai essayé mon jury comme dirait la vendeuse et moi même avons tous répondu en coeur c'est celle là. Et oui elle est carrément a l'oopoosé des robes qui me plaisait au départ et pourtant je me sens super bien dedans. j'ai pris des photos mais bien sur la la seule fois ou l'appareil photo doit merdé c'etais la résultat noir je vais les recontacté pour faire des photos je pense la semaine prochaine. vivement de vos nouvelle _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 04-01-2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !!
Je vous souhaite une bonne année !!! Nul doute qu'elle sera magique pour chacune d'entre nous
Suis en stand-by pour le moment mais vais bientôt me coller à la déco de la salle, vais essayer de profiter des soldes (surtout les trucs de Noël vu que mes couleurs sont bordeaux et ivoire) pour commencer à acheter.
Sinon nous avons donc déjà :
- la salle
- le traiteur (mais menu pas encore défini - en février)
- le dj
- le photographe
- les alliances
- ma robe (1er essayage le 5 mai)
- le prototype du faire-part (fait pas moi-même)
- le prototype du menu
- la mairie
Voili voilou. Je pense que je ferai une récap d'ici la fin du mois.
Gros bisous ! _________________
Mariage le 20 septembre 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra830312.php#830312
Notre blog : http://www.notre-blog.com/Bool/ |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Bool et bonne année je suis impardonnable j'avais oublié. bonne continuations _________________
 |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 16-01-2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles et bonne année!! je vous présente à toutes mes meilleurs voeux! je venais voir ou vous en étiez. Pour notre part les préparatifs avancent à grand pas ... j'ai fait mes essayages samedi, je suis encore sur mon petit nuage, j'ai mes tenues au complet. Il ne me resteplus qu'à choisir une coiffure et un maquillage.
La semaine prochaine nous allons rencontrer la fleuriste. A ce sujet, quel budget avez vous prévu ? _________________
 |
|
|
 |
Gwendaelle54
|
Posté le: 17-01-2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!
Alors moi je ne suis qu'à moitié une mariée du 67 parce que je n'y vis pas encore^^(je vais bientôt déménager à Saverne)
Alors nous on se marie le 4 octobre 2008 à la mairie et l'église d'Eckbolsheim. |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-01-2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même Bool, je pense qu'on verra directement avec la fleuriste...
J'ai hate de voir ta récap, il faudrait que j'en fasse autant.
Dit voir tu sais déjà où tu vas acheter tes dragées ? _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 18-01-2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles bonne années à toutes !
Poupelina pour les fleurs j'ai payé 50€ mon bouquet, ma couronne et la boutonnière de mon mari, et pour la déco des deux salles une partie venait du jardin de mon témoin et j'ai acheté l'autre en vrac, je préférais faire moi-même la déco florale... Pour la salle de l'apéro on avait pris des plantes en pot dans nos couleurs, c'était sympa on a pu en profiter encore après chez nous (mais bon depuis elles sont toutes mortes !). En tout on a en a eu pour pas à peu près 80€ si mes souvenirs sont exacts... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-01-2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne année Mme Lapinou et merci pour ta réponse!!
Effectivement ça nous plaierait beaucoup de faire quelques arrangements par nous même surtout qu'on a deux semaines de préparatif prévu avant le mariage. C'est surtout comme tu dis, pour le bouquet mariée, témoins, boutonnière, véhicule et église qu'on a besoin de passer par la fleuriste. On s'est fixé un budget mais j'ai quand même un peu peur qu'on est prévu trop juste ... maitenant on verra avec elle. Elle nous aussi proposer de donner notre budget et elle fera alors en fonction.
Di voir Mme Lapinou, tu avais des dragées pour ton mariage, est ce que tu saurais qui me conseiller ? Merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-01-2008 00:57 Sujet du message: |
|
|
Alors oui j'ai pris des dragées, en fait je n'ai pas fait de ballotins ou autre contenants pour offrir, je ne suis pas fan et puis je trouve que pour que ça moisisse dans un placard ça vaut pas le coup de faire trop de frais... J'en avais parsemé mes tables (vais essayer de te trouver une photo où on les voit bien) pour que les gens puissent picorer au courant de la soirée et ça a eu beeeaucoup de succès !!! Il y avait des dragées aux amandes, des petits coeurs en chocolat (les deux couleur crème) et des petites billes argentées en sucre. Le tout acheté chez Faller, je trouve qu'ils ont du choix pour différentes gammes et couleurs et après avoir comparé leurs tarifs sont corrects. Tu as aussi Auchan qui fait des dragées mais quand nous y sommes allés il n'y avait plus que des bleus et des roses... Il y en a aussi à la Maison de l'Usage Unique à Willgotheim, on avait demandé conseil au mec qui nous a très honnêtement conseillé de prendre des dragées sans amande (que chocolat quoi) si c'était pour offrir parce que les gens ne les mangent pas en général...
Même pour l'église c'est ma BM qui avait fait des compo avec les fleurs que j'avais achetées, je vais aussi voir si je te trouve une photo... J'avais aussi profité d'une compo absolument sublime qu'on m'avait offerte pour le mariage civil la semaine d'avant et qui était encore bien, donc si on t'offre des fleurs la semaine d'avant tu pourrais aussi essayer de les recycler... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-01-2008 01:02 Sujet du message: |
|
|
Voilà si tu zoomes un peu je pense que tu pourras voir mieux les dragées... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 19-01-2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Au fait, chez Lathéral à Stras, ils avaient fourni un bon de réduc de 10% au salon du mariage. Nous n'y étions pas allés mais fin janvier, quand nous nous sommes rendus chez eux, ils nous ont quand même fait la réduc  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 19-01-2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Mme Lapinou!! Effectivement on est passé à Faller aujourd'hui, faut comparer ... y a aussi de bons concurents sur internet, reste à voir si c'est possible d'avoir des échantillons mais je pense pas
On fait le mariage civil et religieux le même jour donc je ne pense pas avoir d'arrangement floral avant, à voir ...
La déco de vos tables était magnifique, c'est très jolie!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-01-2008 01:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que chez Lathéral les dragées doivent être délicieuses (ils ont des thés à tomber par terre) mais quand j'ai vu le prix ça m'a calmé direct...
Merci Poupelina, peut-être que les gens t'enverront quand même des fleurs la semaine avant, au pire ça te fera un petit bonus !  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-01-2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, y a pas photo !!!
Vous aviez fait le repas dans un restaurant il me semble Mme Lapinou ? _________________
 |
|
|
 |
choukettecath

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 44 Localisation: Strasbourg Alsace
|
Posté le: 20-01-2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pour les dragées nous on va au salon privé du Mariage "lune de miel" chez Daniel Stoffel à Haguenau prévu le 25 et 26 janvier 2008,
avec beaucoup d'avantages, jusqu'au -40% sur certains articles.
j'ai déja gouté leurs chocolats qui sont a tombés par terre ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-01-2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Génial choukettecath, beaucoup de personnes m'ont aussi conseillé de passer par eux ... les dragées sont vraiment de qualité !! Tu as reçu une invitation chez toi pour le salon privé ?
du cou je serais bien intéressé pour y aller _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |
choukettecath

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 44 Localisation: Strasbourg Alsace
|
Posté le: 02-02-2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé chez Stoeffel à Haguenau et j'ai trouvé les beaux dragées en forme de coeur au chocolat à tomber par terre,
en plus il le vende toute l'année,
je les mettrai dans mes sachets organza
Grace à vos conseils j'ai fait mon tout premier essayage de robe aujourd'hui chez Complicité (ancien perles rares) à Strasbourg,
j'avais beaucoup d'apréhension et de stresser vu que je suis forte.
J'ai essayé 4 style robes, j'en est retenu une qui me plaisait mais sans coup de coeur.
Les vendeuses sont très sympathique, malheureusement, j'ai pas pu les essayer sur moi, juste posé , vu que j'ai une forte taille,
c'est bien dommage mais les robes d'essai s'arrête taille 46
cela m'a un peu pertuber. J'aurai voulu voir comment je suis dedans. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-02-2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
| poupelina67 a écrit: | C'est clair, y a pas photo !!!
Vous aviez fait le repas dans un restaurant il me semble Mme Lapinou ? |
Oui on a fait le repas dans un restau et on s'est vraiment félicités de notre choix a posteriori ! quand j'ai du partir me préparer je n'avais pas tout-à-fait fini d'installer ma déco, ils l'ont fait pour moi, et ensuite à 3h30 on est montés dans notre chambre juste à côté de la salle en laissant tout en plan, le lendemain on s'est levés à 11h, toute ma déco était rangée en ordre dans une pièce à part, aucun rangement ni ménage à faire ! Du coup on a pu profiter tranquillement de l'aprèm du lendemain pour faire nos photos de couple. Je conseille vraiment cette solution à toutes celles qui hésitent ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Génial Mme Lapinou !! C'est clair que c'est sympa de pourvoir compter sur des gens aussi serviables et avoir l'esprit tranquille.
Choukettecath je suis dsl que tu n'es pas pu essayer toutes les robes .. c'est dommage, c'est vrai aussi que c'est un des inconvénients de la boutique ... pour essayer à ta taille il faut commander (mais j'estime qu'on a besoin d'essayer avant de commander histoire d'être sure de soi). L'une de mes soeurs est embêtée pour acheter sa robe de cocktail, elle a eu un cou de foudre mais impossible d'essayer à sa taille
En dehors de ça j'avoue être très satisfaite de complicité, ils sont toujours aux petits soins et plein de conseils.
Sans indiscrétion, à combien as-tu trouvé les petits dragées en forme de coeur ? Nous pensions en acheter mais sans doute sur internet.
Sinon, je susi ravie cette après-midi nous allons chercher nos faire-part, je suis excitées comme une puce. Si jamais vous ne savez pas encore où acheter les votres, j'ai une super petite boutique sur Strasbourg à vous conseiller. TRès bon rapport qualité-prix et également plein d'attention. Je vais essayer de le photographier pour celle qui serait intéressée. _________________
 |
|
|
 |
|