| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27-09-2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
J'ai un super tuyau à vous filer ! J'ai trouvé un magasin qui fait tout ce dont vous rêvez pour votre déco (nappes, serviettes, papillons de toutes formes et couleurs, anges idem, bougies et photophores, dragées et contenants, petits objets de déco, menus, etc.) à des prix très compétitifs. Ca fait un peu peur parce que c'est dans le garage d'une maison individuelle dans un patelin mais ça vaut franchement le coup et ils sont très très sympa (ils ne te poussent pas à acheter chez eux).
Pour celles que ça intéresse je vous donne le nom, l'adresse et les explications pour y aller par MP !  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
paminae
|
Posté le: 28-09-2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi! Moi! Je veux bien ton super plan !
Et au fait, j'ai reçu le catalogue des bretzels burgard et ils ont des tarifs vraiment compétitifs ! (catalogue à demander gratuitement sur leur site)! _________________
 |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 28-09-2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Mme Lapinou, je vois de quoi tu parles, j'y été déjà ... effectivement c'est sympa surtout quand tu n'as pas vraiment d'idée de thème et de mise en place pour les tables ... tu as vraiment des exemples concrets pour tout
et pour toi alors ? qu'est ce qu'il te reste encore à faire ? _________________
 |
|
|
 |
impatiente Pipelette de bois

|
Posté le: 28-09-2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
c'est pas décotable par hasard
bonjour a bool je crois uqe c'est ça je suis plus sur et bienvenue alors je vois que tu avance bien Mlle Lapinou _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 564 Localisation: Lingolsheim (67)
|
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Non impatiente ce n'est pas ça !
Alors moi où j'en suis... ben je pense que j'ai quasiment tout fini.
Ma robe est chez ma Maman, j'ai mes chaussures, hier j'étais voir le fleuriste pour la couronne de fleurs donc ça c'est bon aussi. Le costume de mon chéri est ok il faut encore qu'il repasse sa chemise. Pour le mariage civil (plus qu'une semaine !!!!!) je pense avoir trouvé ma tenue je me prendrai en photo pour vous la montrer.
Le menu a été goûté et approuvé, la commande pour l'apéro est passée il nous reste encore à acheter les softs et des knacks ainsi que les nappes et serviettes pour l'apéro. La salle où nous le faisons sera décorée simplement avec un peu de lierre et quelques fleurs en pot (je préfère ça aux bouquets que tu peux balancer le lendemain). Gros stress avec ma BM qui veut mettre des orchidées alors que je préfèrerais des mini-rosiers... Elle nous a fait un caca nerveux monumental le WE dernier à cause de ça donc le climat est assez tendu en ce moment. Elle a été jusqu'à dire que ma Maman et moi on complote contre elle pour l'évincer enfin franchement j'étais sur le cul mais surtout ça m'a fait de la peine étant donné que j'ai passé l'été à essayer de la ménager !
Il faut encore qu'on décore l'urne et le livre d'or, là pour ça on est un peu à la bourre mais no soucaï on sera prêts à temps !
On est en train de finir la maquette de nos menus, je pense qu'on les imprimera cette semaine. On a choisi de rappeler nos FP avec la même police d'écriture, le même papier, et de rappeler le lierre de la déco.
Les livrets de messe sont encore totalement à faire, dernière rencontre avec le pasteur mardi...
Et voilà en gros c'est tout, ah oui les alliances c'est ok aussi on les a récupérées, elles sont en photo dans la section des alliances. _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 30-09-2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
Waouh Mme Lapinou, tu es dans la dernière ligne droite !!! Ton impatience (et ton stress aussi j'imagine) doit être à son comble !!!!
Je viens d'ouvrir mon album sur aufeminin (il est protégé par un mot de passe car je ne voudrais pas que mes soeurs puissent y avoir accès hi hi ) Demandez-le moi s'il vous intéresse. _________________
Mariage le 20 septembre 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra830312.php#830312
Notre blog : http://www.notre-blog.com/Bool/ |
|
|
 |

|
Posté le: 30-09-2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Le stress ça va mais l'impatience ouh la la j'en peux plus !!! J'aimerais bien voir ton album tu peux m'envoyer ton mot de passe en MP please ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 06-10-2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
alors Mlle lapinou dernière semaine, je suis vraiment contente pour toi, bool si ça ne te dérange pas j'aimerais bien voir ton album tu peut m'envoyer le mot de passe en mp merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 06-10-2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou Impatiente ! Je te l'envoies tout de suite ! Mais jettes-y un coup d'oeil plutôt demain car je vais y mettre les photos des mes premiers essayages de robes (hi hi hi c'était génial cet après-midi avec mes deux soeurs !!!)
Mlle Lapinou, comment te sens-tu dis ? Pas trop de stress ???? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 06-10-2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je suis mariée civilement ! J'avoue que ça n'a rien changé et que je ne réalise toujours pas, la seule chose c'est que ça me fait tout bizarre de voir une alliance au doigt de mon chéri ! Sinon pas de stress, là j'ai 10 jours de congés donc j'ai le temps de faire tout ce qu'il me reste, j'ai juste deux ou trois contrôles continus à bosser mais c'est pas grand chose... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Plus que 6 jours j'ai trop hâte ! Je vais mettre quelques photos de mon EVJF dans le trombi et quelques une de hier dans la section racontez votre mariage !
Impatiente finalement on a craqué pour un truc à air chaud pour faire les tampons, on a décidé de se faire plaisir pour une fois, on a fait des essais et je ne regrette pas ! Dès qu'on a décoré définitivement l'urne et les marque-places je vous mets des photos !
Pour mon livret de messe je sèche un peu pour la première page : je n'aime pas du tout le style d'images que les gens mettent en général (genre un petit dessin de mariés ou de petits ours ou je sais pas quoi d'autre), c'est à des milliers de kilomètres de mon style !!!! Mais... je ne sais pas trop quoi mettre à part nos deux prénoms et l'église du coup ça fait un peu beaucoup vide ! Quelqu'un aurait pas une p'tite idée pour nous dépanner please ????
Bool tu te maries seulement à la marie à Lingo ou aussi à l'église ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 07-10-2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les images sont un peu... bon moi j'aime pas trop non plus ce style. Tu as regardé dans la rubrique faire-part, les images ? Il y en a de sympathiques
Je me marie à la Mairie seulement oui, mais pas à Lingo sont trop nuls.... ils ne marient que le matin, bon ça c'est pas exceptionnel, mais on ne peut réserver sa date que deux mois avant le mariage, imaginez !!! On va donc se marier à Reichstett, là où vivent les parent de mon futur ; je vais m'inscrire demain d'ailleurs.
Ton EVJF s'est bien passé alors ? J'ai hâte de voir les photos  _________________
|
|
 |
marie090683 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-10-2007 07:00 Sujet du message: |
|
|
Bool; Est ce que tu peux m'envoyer ton mdp par message privé ?
MmeLapinou félicitaions pour ton mariage civil ! J'immagine ton impatience cette semaine.
Pour ma part les préparatifs avancent au ralenti. Ce samedi nous sommes allé cherché le dossier du mariage à la mairie. La date est réservée ... je suis soulagée. _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Mme LAPINOU et surtout bon courage pour ta dernière ligne droite!!! je t'envie
Bool je peux aussi avoir le mdp stp ? _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr Poupelina Je te l'envoies de suite.
Dites les filles, vous connaissez la boutique de robes de mariées Tiffany à Haguenau ? Je vais sûrement y prendre rdv mais je ne connais pas du tout la marge de prix chez eux...
A ce propos, Pronovias est ouvert à Strasbourg, mais je n'y ai pas mis les pieds, c'est très cher (pour mon budget) _________________
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Poupelina : je viens de voir tes robes et tu es superbe !!!! Les deux te rendent bien belle !!! Je n'aime pas par contre celle du lendemain, mais c'est une histoire de goûts
Tu sais, la robe Miss Paris, je l'ai essayée chez Perles Rares moi aussi, et c'est la même vendeuse que toi qui s'est occupée de moi (j'ai reconnu son chemisier ) et vraiment, un accueil du tonnerre !!! Je suppose qu'elle t'as aussi coiffée pour essayer les pics à cheveux
Par contre je suis étonnes pour Mariés d'Alsace car j'y ai été très bien reçue également... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Merciii ca me fait plaisir! je doute également de plus en plus pour la robe du lendemain .. mais j'ai encore le temps d'y penser
Ils sont super chez Perles Rares, j'en suis ravie, pourvu que ca dure. je suis impatiente d'y retourner ...
J'ai aussi eu le droit à la totale mais pas aux pics de cheveux En même temps je voulais faire tellement d'essayage ..
Tiffany mariage a une très bonne réputation.. et je connais indirectement la personne qui tient le magasin. C'est la mamoune de la demi - soeur à mon chéri, enfin bref c'est très compliqué!!!
Je sais d'ailleurs qu'elle sera au salon du mariage à Strasbourg mais je pense que tu auras pris ta décision depuis bien longtemps.
J'aurais une question, quelqu'un sait où on peut aller pour voir des modèles de faire-part Regalb ou Intercard ? On a eu un gros coup de foudre sur un modèle et nous apprécierions de le voir réellement. _________________
 |
|
|
 |
choukettecath

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 44 Localisation: Strasbourg Alsace
|
Posté le: 12-10-2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| poupelina67 a écrit: |
Ils sont super chez Perles Rares, j'en suis ravie, pourvu que ca dure. je suis impatiente d'y retourner ...
J'aurais une question, quelqu'un sait où on peut aller pour voir des modèles de faire-part Regalb ou Intercard ? On a eu un gros coup de foudre sur un modèle et nous apprécierions de le voir réellement. |
Cela me donne envie de prendre rendez-vous chez "Perles Rares" à Strasbourg, j'ai pas encore eu le courage de rentrer dans une boutique pour le moment, comme je suis ronde, toujours habit en noir et pantalon, ca va être radicale en robe et blanc , ca me fait encore un peu peur tout cela
Pour les faire-part regarde sur le site http://monfairepart.com tu peux commander des échantillons entre 3-4 €,
j'en est commandé 2 pour moi,
juste pour voir la forme, car je choisi mes couleurs blanc et bleu et le fait moi même,
voici les exemples donner moi votre avis
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
choukettecath je suis sure que tu vas être magnifique mais je comprends c'est le tout d'oser franchir le pas.. après on y prend vite goût. En plus, je trouve qu'ils sont très abordables en tarif, ca vaut vraiment le coût et on est à ton écoute.
Les faire-parts sont super. je vais de ce pas, regarder le site internet que tu viens de me donner. Ce matin, je me suis rendu dans plusieurs boutiques pour voir qq modèles et surtout pour voir si je retrouvais notre coup de foudre... mais malheureusement nous n'avons pas mis la main dessus. Je constate qd même que ça vaut réellement le coup de commander ses faire-parts sur internet, parce qu'il y a une grande différence de prix pour le même modèle. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Bool pour le mdp c'est très gentille tu es très jolie. Mlle Lapinou c'est le grand jour pour toi on pense très fort à toi et félicitations. Cool Pronovias à enfin ouvert je ne connait pas leur prix mais bon je vais voir. je pense début novembre car la je suis surbooké mais bon, j'ai trop hate. Ensuite idem j'ai entendu que du bien pour tiffany à haguenau je connais plusieur personne qui avait la robe de chez elle et elle était très contente. De plus elle personalise toute les robes donc je trouve celà sympa. _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 13-10-2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!
Si je peux vous conseiller une autre excellente boutique c'est "Tiffany Mariée" à Haguenau. J'y étais ce matin et c'est un pur bonheur !!!!! Prenez rdv et elles seront aux petits soins pour vous, sans chercher à vous vendre la robe la plus chère !!!
A ce propos, si vous voulez bien jeter un oeil ici et me donner votre avis sur la robe qui me va le mieux, vous me serez d'un grand secours !!!
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra729073.php#729073
Gros bisous à vous et bon aprem !! _________________
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Tu es resplandissante!!!! J'avoue tout de même avoir ma préférence pour le deuxième modèle à savoir celui en satin ... tu en jettes vraiment dedans!!! Entre temps as tu déjà fait ton choix ?
Pour ma part je suis pressée d'être la semaine prochaine, je suis en exam lundi et ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour nous occuper du mariage. J'ai hate de pouvoir avancer un peu et surtout j'aurais enfin le temps de faire ma récap.. ce n'est pas trop tôt  _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 15-10-2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Poupelina Moi aussi sur photo je préfère celle en satin. Mais l'autre modèle, portée, est splendide (et ça ne ressort pas sur la photo)...
Je ne choisis pas encore, je pense retourner à Tiffany Mariée pour faire encore une dernière fois un essayage et là je ferai mon choix
J'ai hâte de découvrir ta récap !!!! Courage pour tes exams  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 16-10-2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Mercii!!!
J'apprécie aussi beaucoup la version de Tiffany mariage. J'adore plus particulièrement le bustier bien que ce soit un seul morceau.. mais il fait vraiment bien cintré avec la fleur.
Reste à savoir si tu es plus perles ou non, je pense que c'est ce qui fait que j'ai une petite tendance pour la deuxième. En même temps, je pense que consciemment ou non tu as déjà fait ton choix  _________________
 |
|
|
 |
|