| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 07-08-2007 10:45 Sujet du message: Maison ,bébé et tout le tintoin |
|
|
Le 30 juin est passé , tout été superbe, un rêve...maintenant place aux souvenirs . Nous allons visiter une maison vendredi et samedi ,nous allons à la bank pour se renseigner en c qui concerne lé prêts. _________________ titia |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 23-08-2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
félicitation miskate pour tout ces nouveaux projets...alors la maison?
mais dis dc t'as fait une récap en photo car je ne l'ai pas vu..????
tiens nous au courant... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |

|
Posté le: 24-08-2007 14:09 Sujet du message: La maison et encore la maison |
|
|
salut , la semaine derniere nous sommes allés visiter une maison mais bon, pas de coup de coeur.
Nous en avons visité une hier....c'est marrant comme le monde est petit.On papotte avec c monsieur et je lui di " a vous êtes un ancien agriculteur" et lui " bah oui pourkoi" . Je lui di donc k je suis aussi fille d'agriculteur et lui di ki é mon pere car il m le demandé"
Eh bien, il se trouve k c monsieur venait chak anné ché mon pere lui acheté dé céréales.. Du coup , il a dit à l'agence k lui il demandé just tant....... € pour la maison soit 13100€ d moins k l'annonce l'annonce.
Pour les photos du mariage...j c plus comment faire mais j'ai msn si vous voulais[/img] _________________ titia |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 24-08-2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
alors vous allez prendre cette maison? en direct avec le mec?
moi je veux bien que tu me les montre tes pho tos! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 28-08-2007 14:50 Sujet du message: tout doux |
|
|
la maison est pas mal mais il ya un p trop d dépendance, on va en visiter une day dm1 et apré dm1...Le souci c k mon mar v aller voir une maison ds un village ki s trouve à 12 bornes d mé bo parents é ça m saoul. En + mé enfants + tard seré à l'école avec leur tante en maternelle elle é assistant é ça m plait pa du tout...
au secours aidez moi?? _________________ titia |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 29-08-2007 07:12 Sujet du message: |
|
|
tu sais parfois ç aa pas que du mauvais d'etre à coté des bp,
nous on est à 1km,
on envisage d'acheter aussi (voir de construitre maintenant quelle histoire je vous jure)
et on aimerai rester dans le meme coin soit à terme à 1km de mes bp et 1km de mes parents
au début ça me faisait peur et pis finalement si j'ai du mal à trouver une nounou hop chez belle maman
on part en vacances hop papa ira arroser le jardin et nourir le chat
et puis maintenant que mes parents habitent trop loin de moi je me rend compte combien c'est important de les avoir!
alors moi je dis mieux vaut trop pret que trop loin!!
pour la tatie tu auras qu'à demander qu'il soit dans une autre classe
je pense qu'une maison c'est un tout, la maison, son environnement...
pis il aura peut etre pas de coup de coeur _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 29-08-2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
coucou miskate, tout d'abord je te souhaite bien du courage dans la recherche de la maison de tes rêves!
comme disait le petit cochon au dessus, pour une maison, il faut un coup de coeur et qu'elle soit pratique pour tous les à côtés.
par contre, sans vouloir t'offenser en quoi que ce soir, ce serait mieux si tu pouvais éviter de taper tes messages en sms... c'est beaucoup plus simple pour les filles qui s'intéressent à ton post
allez courage! |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 19:12 Sujet du message: ok |
|
|
et encore deux maison...
nous en avons visiter encore ce soir...et avec mon mari on en a conclu que c'est pire que le petit cochon...
Pour répondre à certaines personnes, mes parents ne serait pas loin , certes un peu plus que les siens si on prenait cette maison ,mais bon maintenant on prend plus facilement la maison.
Je suis sorry pour le language sms excusez moi!!!
bisous et bonne soirée. _________________ titia |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2007 06:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance ds vos recherches  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 08:36 Sujet du message: décevant |
|
|
salut ,
Nous avons visité des maisons et encore des maisons mais rien de rien . Aussi non.....je vous laisse devinez klk choses non pas encore mais peut-être que ????
Alors vous avez devinez mais chut c un secret personne juste ns deux et vous le savez _________________ titia |
|
|
 |
Sonia Soph

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 27 Localisation: Aubiere (63)
|
Posté le: 10-10-2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour nous aussi le 30 juin est passé. Il reste de beaux souvenirs, et plein plein de photos (vive le numérique).
Et comme nous n'en n'avions pas assez des préparatifs, recherches et autres nous avons décidés d'acheter. 15 jours après nous étions en pleine démarches (ADIL, banques, agences immo).
Au départ nous n'étions pas fixés, appart ou maison. Puis le nombres de visites augmentant ; que d'horreurs et de surprises, vues, visitées, sauf le tout premier que nous avons laissé passer .) notre choix c'est finalement porté sur un appart.
Et ça y est, nous l'avons trouvé, il corrrespond à tous nos critères de choix (et coup de chance, nous n'avons pas eu de concession à faire). Nous avons visité cet appartement lundi dernier, nous avons fait une offre vendredi, et hier mardi, l'agence nous contactait pour confirmer l'acceptation par les propriétaires de notre offre (je crois que l'agence a vraiment bien défendu (ou vendu) notre dossier).
Et demain, nous signons le compromis.... J'espère que les propriétaires ne se rétracteront pas).
La suite dans 10 jours, quand il ne sera plus possible de faire machine arrière.
En attendant, bon courage pour vos recherches.
Sonia  _________________
L'important est de se faire plaisir..... |
|
|
 |
|