| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
belly3317
|
Posté le: 02-08-2007 00:39 Sujet du message: besoins d'idées pour T shirt accompagnatrices... |
|
|
hello!
voila, j'organise l'EVJF d'une copine et je suis a court d'idées pour nos T shirt...
En fait, la future mariée sera déguisée en chaperon rouge, et j'avais envie d'y faire reference sur le t shirt tout en indiquant aussi la date du mariage, mais je manque d'inspiration... qqu'un a t il des idées?
C'est pour le 4 aout!!!
merci d'avance! |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 02-08-2007 01:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas représenter les 7 péchés capitaux ? tu les nommes, et tu trouves un dessin qui représente chaque pêché, avec pourquoi pas des photos des futurs mariés un peu trafiquées. Par exemple le futur marié avec la langue pendante, tel le loup, pour "l'envie", la future mariée en train de manger un gros gâteau pour "la gourmandise".
le hic : c'est pour le 4 août, ce qui veut dire que tu n'as plus beaucoup de temps. _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
belly3317
|
Posté le: 02-08-2007 02:48 Sujet du message: |
|
|
et vi... en fait, comme je manque de temps, je voulais juste mettre une phrase marrante...
mais sinon, ton idée etait pas mal!
Merci qd même! |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 02-08-2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
| matthieu a écrit: | Moi j'ai pensé à
"Le (date du mariage), elle verra le loup!"  |
j'aime beaucoup l'idée, ou alors tu fais un t shirt avec le loup de tex avery qui tire la langue et en ecriture en dessous tu ecris le cri du loup _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
belly3317
|
Posté le: 02-08-2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
en fait, je vais ss doute mettre :
" du loup Vinz ou d'Annabelle, qui croquera l'autre???
réponse le ....."
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|