Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mon mariage les 13 et 14 juillet 2007 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krystalle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-08-2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Félicitations supernana71 !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Vous êtes splendides et vous resplendissez de bonheur !!!!! Wink Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 03-08-2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupelina67
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-08-2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et tous mes voeux de bonheur
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-08-2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

tous mes veux de bonheur à tous les 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 05-08-2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation je vous souhaite que du bonheur

titemel
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 06-08-2007 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous etes beaux!!!

j adore ta tenue pour la mairie !!!

felicitations a vous 2 !!!
beaucoup de bonheur !!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-08-2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos félicitations !!!
Désolée, j'ai délaissé le forum depuis qu'on est rentré. On est pas mal sollicité depuis notre retour et j'ai pas eu le temps de finir mon récit.

Alors je m'étais arrêté à l'église.
A la sortie, le lancer de confettis était superbe et les photos le sont de même. et puis nous voyons les enfants distribués un papier aux invités : c'était une gazette faite par ma maman, gazette super avec un horoscope, des mots sur notre histoire. ma mère est une coquine car lorsque que je lui ai parlé que certaines faisaient une gazette, elle m'avait répondu que c'était superflu et que j'aurai pas le temps d'en faire une. Finalement, c'était pour nous faire une surprise. Ah, ces mamans !!!
Nous avons laissé nos amis pendant 30 minutes pour aller faire des photos au lavoir du village avec nos familles.

Avec mon chéri, on ne voulait pas de séances photos qui durent 3 heures car on voulait profiter de nos invités et on a gardé mauvais souvenirs du mariage d'une amie où ils ont fait leurs photos pendant tout le temps du vin d'honneur. Du coup, on les a à peine vus.

On a donc fait les photos par groupe. la cousine de Julien qui était notre photographe officielle avait apporté pour faire des bulles et les photos prises par les uns et les autres sont magnifiques et prises sur le vif.

On est partis rapidement pour faire quelques photos dans les vignes et nous avons retrouvé tous nos invités sur le parking à 18h15 pour faire le cortège jusqu'au restaurant.
Quand à l'unique bar du village, il a fait son chiffre d'affaires du trimestre avec notre mariage car tous les invités se sont retrouvés au bar en nous attendant. On craignait que ce temps d'attente soit long et finalement nos invités .

Nous sommes arrivés au restaurant après 25km de route et de joyeux klaxons.
Là, le restaurant avait installé la décoration comme nous le souhaitions et nous avons eu aussi d'autres surprises.

C'est ma cousine d'Espagne qui fait des décorations à partir de légumes et fruits. C'était vraiment magnifique et elle a été félicité par tout le monde. les roses sont faites à partir de courgettes.

le vin d'honneur était super : nous avons fait les dernières photos avec nos groupes d'amis et avons pu profiter de tous nos invités. j'ai même pu grignoter un peu plus que la veille car j'avais des chevaliers servants qui s'occupaient de mon verre.
le repas a ensuite était délicieux entrecoupé par des animations et des surprises.
On a découvert une tradition bourguignonne : les mariés se retrouvent avec une chaise, une assiette, un verre, une fourchette et un couteau, avec les mains liées. on a bien rigolé avec Julien mais heureusement qu'ils nous ont fait grâce au bout du premier plat.

Autre tradition mais du sud : si le cadet se marie avant l'aîné, l'aîné doit manger un oignon :

Bref, la soirée a été géniale même si avec mon chéri, on s'est un peu disputé pour une broutille. c'est dommage : j'aurai souhaité qu'on ne se dispute pas le jour de notre mariage !!! Ne vous inquiétez pas : on s'aime toujours autant.

Nous avons eu 3 desserts alors qu'il y en avait qu'un de prévu : du nougat glacé que mon beau-père a négocié derrière notre dos, des petits fours ( merci à la tante de Julien) et nos gâteaux. On avait le ventre explosé !!!

Nous n'avons pas vu le temps passé et c'est à 4h30 que nous sommes partis à l'hôtel mais là ça reste secret...
petite anecdote : c'est un cousin à Julien qui nous a amené dans sa voiture. heureusement car notre voiture était ...comment dire... très décorée. les enfants ne se sont pas ennuyés!!!

C'est le compagnon de ma mère, notre chauffeur, qui a été content à 4h30 du matin de tout enlever dans le noir : papier toilette, cales aux roues de la voiture et un panneau "just married" improvisé.

le dimanche, nous avons fait un repas avec ma famille et nos amis qui ne partaient pas de suite le midi puis avons encore dîné avec la famille de julien le soir. Il n'y avait pas la place pour inviter tout le monde en même temps chez mes beaux-parents. Entre-temps, nous avons fait nos bagages car nous partions en vdn à Bali le lendemain matin.

Tout le monde a trouvé notre mariage génial et en garde un très bon souvenir.
De notre côté, nous avons été gâtés par la présence des gens que nous aimons, gâtés aussi par leur générosité.
Bref, que d'amour en ce jour de pur bonheur !!!
Quant à notre voyage de noces, c'était génial et comme nous le souhaitions. Nous n'avons pas ramené de passager clandestin et espérons que ce sera pour bientôt !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: