| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 30-07-2007 22:19 Sujet du message: les maries du 01/09/07 que vous reste t-il à faire? |
|
|
tout est dit ds le titre...je voulais savoir où vous en étiez car il me reste tellement de choses à faire que je m'inquiète...
finir les 200 contenants à dragées..les dragées sont déjà dedans..
finir la gazette...ma maman est entrain de faire l'urne...
la déco des centres de tables n'est pas encore réfléchie mais une partie d'objets est achetée...
mes guirlandes de plumes sont a faire... revoir le fleuriste,revoir le traiteur pour des détails...
la déco de la salle VH, la déco de l'église, un de mes 2 plans de tables,...et surtout mes livrets de messe... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 30-07-2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
heu ....tu veux parler des mariées du 01 09 07 je pense !  _________________
 |
|
|
 |
pitite souris
|
Posté le: 31-07-2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pareil, la date des 1 mois avant le mariage arrive, et le stress monte.
Il reste tant de choses à faire !
On a toujours pas revu le DJ (d'ailleurs on a pas choisi la musique d'entrée et la valse). Euh, il faut qu'on s'entraine pour la valse.
J'ai pas encore fait les essais de centre de table.
J'ai pas commandé les fleurs. Il faut que je fabrique les marques places.
Il me reste du matériel à acheter: bougies, cadre pour photos.
De la peinture à faire pour les photophore.
J'ai pas fait les ballotins de dragées (mais j'en ai moins que toi... que 130..). Et ne parlons pas du plan de table...
Bref, j'arrête là sinon c'est la déprime!
Certains jours ça avance bien, et d'autre on se rend compte de pleins de choses qu'on a oublié et ça rame.
Tu vas avoir des congès avant le mariage ? Moi, j'ai pris la semaine avant mais j'aimerais bien me détendre un peu et faire quelques soins.. Mais, je me doute qu'il y aura des détails de dernière minute à gérer.
Tu vois tu n'es pas la seule !! _________________ Mariage avec mon bb d'amour le 01 Septembre 2007 ! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 31-07-2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| nuly a écrit: | heu ....tu veux parler des mariées du 01 09 07 je pense !  |
J'ai réctifié _________________
   |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 02-08-2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
merci Bellisa d'avoir rectifié!
je n'ai meme pas vu mon erreur!
petite souris c'est con maius ça me rassure...moi aussi je n'ai que la semaine avant le mariage...et ça me stresse car entre les enfants le boulot avec les heures supp, le menage, les tonnes de repassage..ouahhhh...mais je n'ai plus de temps....
du coup je délègue beaucoup en ce moment...ça me fait gagner du temps...
bon je te tiens au courant de mes avancées...toi aussi, ok?
au fait nous non plus on ne s'est pas entrainé...pour la valse..;ça va donner! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
pitite souris
|
Posté le: 03-08-2007 07:17 Sujet du message: |
|
|
Après un gros coup de stress en début de semaine, j'ai posé ma journée hier, j'avais des heures sup à récuperer. J'ai bien fait !
J'ai relaché un peu la pression, j'ai remis mes listes au propre et je suis partie faire quelques achats. J'ai trouvé les bougies pour mes chandeliers, le cadre pour faire des photos pendant le vin d'honneur. J'ai même trouvé quelques petites choses pour le voyage de noce dans un magasin de lingerie Vive les soldes !
J'ai même pu aller faire un peu de sport. J'ai aussi pris mes rdv pour soin du visage et gommage du corps.
Du coup, étant bien reposée, nous avons un peu dansé la valse quand mon chéri est rentré du boulot. Nous avons même choisi la musique d'entrée dans la salle et celle pour la pièce montée.
Ouff, ça avance. Bon, nous séchons un peu sur quelle valse choisir mais il nous reste ce we pour nous décider.
Aujourd'hui, après le boulot, je vais faire le deuxième essayage de la robe. Et ce soir, j'attaque la fabrication des marques places, ça fait une semaine que je remets tous les jours. Il faut vraiment que je m'y mette...
Je ne sais pas comment tu fais avec des enfants pour tes préparatifs. Moi sans enfants je galère déjà.
Bon, il faut dire que j'ai du mal à déléguer. En plus, ma mère s'est faite débordée par la fabrication de housses de chaises, du coup je peux plus trop lui donner de trucs à faire...
A bientôt _________________ Mariage avec mon bb d'amour le 01 Septembre 2007 ! |
|
|
 |
Sara1402 Pipelette Etain

|
Posté le: 03-08-2007 07:41 Sujet du message: |
|
|
bonne chance les filles.
n'oublie pas la petite foto la souris  _________________
Madame D. Pour bientot mais quand ? |
|
|
 |
pitite souris
|
Posté le: 04-08-2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai ma robe !
Je devais avoir encore un essayage mais la vendeuse m'a dit que finallement je n'en avais pas besoin. Comme ils font des travaux dans le magasin, elle m'a conseillé de prendre ma robe tout de suite pour éviter qu'elle prenne la poussière. Moi, je voulais la laisser car je n'ai pas de place pour la mettre et puis surtout, j'étais venue en métro...
Bref, c'était pas un grand moment, j'ai eu peur de l'abimer tout le long du trajet. Mais bon, j'avais trop peur de la laisser au magasin avec les travaux.
Pour la photo, je sais pas si je vais oser...
Je me trouve bien quand je porte la robe mais alors quand je regarde les photos, c'est pas ça du tout... _________________ Mariage avec mon bb d'amour le 01 Septembre 2007 ! |
|
|
 |
|